Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 combat amical Vs Shikaku Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga hosuke
Genin de kiri
Genin de kiri
Taiga hosuke

Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Au village de Kiri

Feuille de personnage
Vie:
combat amical Vs Shikaku Nara Left_bar_bleue120/120combat amical Vs Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
combat amical Vs Shikaku Nara Left_bar_bleue170/170combat amical Vs Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 2

combat amical Vs Shikaku Nara _
MessageSujet: combat amical Vs Shikaku Nara   combat amical Vs Shikaku Nara I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:05

Le nouveau chef des Chasseur de Prime m'avait proposer un combat je me diriga donc vers l'arene ou nous devions nous revoir.Ce combat risquait d'etre une défaite cuisante il avait acquis une grande force et moi j'étais genin depuis peu et ne maitrisais que tre speu de techniques oar rapporta lui et cela etais surement mon plus gros default pour ce genr de combat.La je le vit et du premier regard je vois qu'il n'est plus le meme qu'il est bien plus fort qu'avant.Je me demande pourquoi il est venu ce battre contre moi si c'étais vraiment pour tester sa force pourquoi ne pas le faire contre quelqun de puissant?
Une fois dans l'arène sous pression je me mit en garde pret a me battre a fond:Mizu Bunshin no Jutsu !
Deux clones aqueux se placèrent devant moi j'ai de la chance qu'il ai plue le matin meme mais cela ne me sauverai pas.Mais clone se positionaire de facon a defendre efficacement Puis je me déplaca vers la zone de l'arène la plus innondée de la je pourrai peut etre avoir l'avantage.Je le fixa des yeux d'un air de défi il savait très bien que je n'avais aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
combat amical Vs Shikaku Nara Left_bar_bleue1200/1200combat amical Vs Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
combat amical Vs Shikaku Nara Left_bar_bleue1620/1620combat amical Vs Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

combat amical Vs Shikaku Nara _
MessageSujet: Re: combat amical Vs Shikaku Nara   combat amical Vs Shikaku Nara I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:24

Alors que je venais juste d'être nommer chef des chasseur de prime je voulais essayer mes nouvelle technique puis je lança un défi a un jeune genin plein de fougue.
En arrivant dans l'arène je vus qu'elle était en partie inondée mais cela ne me poser pas de problème
Taiga me fixa dans les yeux et vus que j'étais devenue puissant et il se demanda pourquoi lui,pourquoi ne pas avoir choisi quelqu'un de plus puissant puis sans attendre il fis la technique:

-Mizu Bunshin no Jutsu !
Deux clone aqueux se placèrent devant lui il était donc prêt a se battre même si il n'avait aucune chance puis il se plaçait vers la zone la plus inondée!
C'était donc a moi et je décidai de invoquer ma harpie: puis je fis:
-Invocation des démones
Une démone apparut, c'était ma harpie, en arrivant elle m'envoya un baiser puis elle se mit en garde, et elle fis la technique:

-Zukokku : ( Face Intrépide )
une gigantesque vague de flamme déferla sur les clone et sur taiga les clone disparurent et taiga fus K.O il avait de la chance car il étais dans un partie inondée sinon il aurait été carboniser.
Puis je me mis devant lui et lui dis:
-Je suis désolé de t'avoir pris comme mon adversaire mes tu était la personne la plus apte a vivre.
Puis je lui pris la main et le releva.


mes stats:
pv:560/560
pc:720/880

stats de harpie:
pv:500/500
pv:500/700

tes stats:
pv:-80/100(-180)
pc:110/150

je gagne 10xp
tu gagne 10xp
Revenir en haut Aller en bas
Taiga hosuke
Genin de kiri
Genin de kiri
Taiga hosuke

Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Au village de Kiri

Feuille de personnage
Vie:
combat amical Vs Shikaku Nara Left_bar_bleue120/120combat amical Vs Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
combat amical Vs Shikaku Nara Left_bar_bleue170/170combat amical Vs Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 2

combat amical Vs Shikaku Nara _
MessageSujet: Re: combat amical Vs Shikaku Nara   combat amical Vs Shikaku Nara I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:27

ca me va a moi l'experience T_T et une défaite de plus
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
combat amical Vs Shikaku Nara Left_bar_bleue650/650combat amical Vs Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
combat amical Vs Shikaku Nara Left_bar_bleue820/820combat amical Vs Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

combat amical Vs Shikaku Nara _
MessageSujet: Re: combat amical Vs Shikaku Nara   combat amical Vs Shikaku Nara I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:39

Euh, Shikaku, c'est moi qui voi si le combat et belle et bien fini, c'est à un modo ou un admin de dire sa -_-'
Bon sinon je vois que c'est correct.
Spoiler:

Shikaku Is The Winneur
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
combat amical Vs Shikaku Nara Left_bar_bleue1200/1200combat amical Vs Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
combat amical Vs Shikaku Nara Left_bar_bleue1620/1620combat amical Vs Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

combat amical Vs Shikaku Nara _
MessageSujet: Re: combat amical Vs Shikaku Nara   combat amical Vs Shikaku Nara I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:41

oui dsl mais c'est pas ikki c'est shikaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
combat amical Vs Shikaku Nara Left_bar_bleue650/650combat amical Vs Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
combat amical Vs Shikaku Nara Left_bar_bleue820/820combat amical Vs Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

combat amical Vs Shikaku Nara _
MessageSujet: Re: combat amical Vs Shikaku Nara   combat amical Vs Shikaku Nara I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:28

pas grave tu m'as compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combat amical Vs Shikaku Nara _
MessageSujet: Re: combat amical Vs Shikaku Nara   combat amical Vs Shikaku Nara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

combat amical Vs Shikaku Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser