Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf _
MessageSujet: Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf   Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:47

Je me levais triste aujourd'hui car je savais que je ne pourrais plus revoir mon petit frère Hidan,je voulais tellement le rejoindre,mais je voudrais faire de quelqu'un,n'importe qui mon successeur.Alors je partis dehors pour regarder le levé de soleil et méditer tranquillement.Je me mis les jambes croisées à méditer pendant une heure et réfléchir à ce que j'allais faire alors,je me suis souvenu à ce moment là que j'avais une maladie mortelle depuis trois mois,je me mis à cracher du sang et je me mis à tomber par terre à cause de ma maladie,je me réveilla une heure plus tard dans mon lit,je me demandais qui m'avait ramené.Je me leva difficilement,je pris ma veste noir avec des nuages rouges et ma chère épée Sahamada,je sortis dehors pour me promener car je savais que je n'avais plus beaucoup de temps à vivre,j'avais minimum jusqu'au coucher du soleil,vers 20H00,je vus Mizura qui était en train de couiner,alors je pris mon Katana et le tua pour pas qu'il assiste à ma mort ce soir et je dis à haute voix:

Désolé Mizura,je ne voulais pas que tu assiste à ma mort,mais ne t'en fait donc pas,je te rejoindrai dans l'au dela ce soir,quand je serais mort.

Je commença à pleurer car je ne révérais plus mes amis:Rykku,Asuma et un ami que j'ai quitté il y a très longtemps:Madara,il était mon meilleur ami quand on était à l'académie du village cacher du Son,il parait qu'il est à Suna maintenant et que c'est un Genin,j'aurai aimer le revoir,au moins une seule fois,je me sentais seul,je me suis dirigé au lac,car je voulais que ma mort se passe à cette endroit,je voulais regarder le coucher de soleil et son reflet,quand j'arriva au lac je pris un sachet de chips et me dis qu'il fallait que j'en profite car celui là sera mon dernier,après avoir mangé tous le paquet de chips je vus une personne,je n'en croyais pas mes yeux,c'était Madara,alors je suis aller le voir et je lui dis qu'il devait machevé car je ne voulais pas souffrir avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf _
MessageSujet: Re: Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf   Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:00

Ce matin,je me levais très heureux et malheureux aussi,je voulais devenir plus puisant mais je sentais que quelqu'un allait mourir aujourd'hui,une personne qui m'est très chère.Alors je pris mon armure et mon manteau et je sortis dehors pour me promener mais en sortant je me suis rendu compte que j'avais oublié de manger,alors je partis au restaurant pour manger car j'avais très faim.Après avoir mangé un bon repas,je repartis pour m'entrainer dans la foret car il fallait que je devienne plus fort,je pensais que je n'étais pas assez fort pour posséder une épée légendaire ou encore pour posséder un Bijuu,car les Bijuus sont les plus forte créature dans le monde des shinobis,après mettre entrainé,je partis vers le lac car j'avais un sentiment qu'il allait ce passer quelque chose de très très important,alors je me mis en route vers le lac et je vus mon très ancien ami:Chuji Inuzuka.Il s'approcha de moi et me dit:

Madara,tue-moi,je t'en supplie,je ne veux pas souffrir pendant ma mort,alors prend mon Katana et tue moi,je t'en supplie.

Je n'arrivais pas à le croire,il continuais de me supplier,alors je pris son Katana et lui trancha le cœur.Il tomba par terre et me remercia,je me mis à genou et commença à pleurer car j'avais tué mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf _
MessageSujet: Re: Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf   Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:02

Se sont sur ces mots que Chuji Inuzuka fut mort.

Je donne mon épée Samehada à Madara!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf Left_bar_bleue600/600Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf Left_bar_bleue1050/1090Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf _
MessageSujet: Re: Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf   Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:07

Pourquoi pourquoi chujiiiiiiiiiiiiiiii???????????

Je voudrais rappeler à tous les ninja que chuji inuzuka était un grand dresseur très fort ancien tsuchikage.Il a vite progresser et il ai devenu très fort.Il était membre du clan inuzuka et avait l'épée samehada.Repose en paix chuji inuzuka.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Deserteur Rang B
Deserteur Rang B
Neji Hyuuga

Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf Left_bar_bleue120/140Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf Empty_bar_bleue  (120/140)
Chakra:
Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf Left_bar_bleue450/450Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau: 3

Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf _
MessageSujet: Re: Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf   Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:10

Pourquoi Chuji toi qui était si fort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf _
MessageSujet: Re: Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf   Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf I_icon_minitimeMar 9 Mar - 16:14

Peux ton me valider s'il vous plait.Et je donne Samehada à Madara
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf Left_bar_bleue780/780Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf Left_bar_bleue950/1100Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf _
MessageSujet: Re: Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf   Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf I_icon_minitimeMer 10 Mar - 14:52

Validé, mais pourquoi cette mort encore ??
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf Left_bar_bleue650/650Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf Left_bar_bleue820/820Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf _
MessageSujet: Re: Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf   Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:07

POurquoi Chuji (MDR)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf _
MessageSujet: Re: Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf   Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:26

Très marrant Rykku ^^.

Kakashi,je meurt car mon perso est trop fort,pas plus que toi ou quelqu'un d'autre,je suis bloqué avec lui.
Mais est ce que je peux donner Samehada à Madara s'il te plait Kakashi?
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uchiha
Genin de kiri
Genin de kiri
Ikki Uchiha

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sur le champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf Left_bar_bleue260/260Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra:
Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf Left_bar_bleue460/460Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau: 4

Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf _
MessageSujet: Re: Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf   Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:51

t'aurais pu en changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf _
MessageSujet: Re: Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf   Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort de Chuji Inuzuka:Le maniaque de la bouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: Le lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser