Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Demande de mission à Kakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Demande de mission à Kakashi _
MessageSujet: Demande de mission à Kakashi   Demande de mission à Kakashi I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:14

Aujourd'hui,je me réveillais de bonne heure,mais je m'ennuyais à mourir.Alors en prenant mon petit déjeuner,je me suis dis que aujourd'hui,j'allais demander une mission au Boss:Kakashi Hatake.Alors après avoir pris mon petit déjeuner et ma douche,je pris Samehada et ma veste d'Akatsuki,et je dis à Mizura de venir avec moi.Je me dirigeais vers le bureau du chef,quand je me suis souvenus que Neji voulais aller autre pars,dans une certaine Team Hebi,alors je me demandais si je devais encore demander cette mission que j'attendais temps,meme sans Neji,je pourrai accomplir cette mission,et en plus je suis pls fort que lui alors,allons demander une mission.La team Rykku/Asuma avait réussi à prendre le temple de Suna pour notre organisation,alors je pensais que Kakashi allait me donner une mission pour prendre un endroit sous mon aile ou encore,surveillé un ninja ou un Kage.Mais peut être qu'il me donnera pas de mission,maintenant il suffisait que j'espère qu'il m'en donne une,alors je me mis en route vers le bureau de Kakashi,je me trouvais devant sa porte,je me mis à toquer à la porte et j'entendis une voix qui me dit de rentrer,alors je me mis à rentrer dans le bureau et le boss me demanda ce que je voulais,alors je me mis à lui dire:

Bonjour boss,je suis Chuji Inuzuka,j'ai été l'ancien Tsuchikage et je suis maintenant un memebre de votre fidèle organisation,je suis aussi le frère de Hidan,chef des chasseurs de prime,je suis venu ici pour vous demandez une mission car en ce moment même où je vous parle,je manque de mission,cela fait longtemps que j'en n'ai pas fais,alors je voudrais que vous me donniez une mission s'il vous plait,même si mon ancien coéquipier est partit vers la Team Hebi,je voudrais une mission d'espionnage ou une mission comme la Team Rykku/Asuma,et en cas de problème,j'aimerai compter sur eux.Je vous remercie de m'avoir écouté.

J'attendais une réponse en espérant quelle soit positive et qu'il me donne une bonne mission.Comme je lui avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de mission à Kakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Akatsuki [Base A] :: Bureau du chef-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser