Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Combat amical contre Ikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Combat amical contre Ikki _
MessageSujet: Combat amical contre Ikki   Combat amical contre Ikki I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:45

J'avais appris trois techniques:Le bunshin no jutsu,le Hengen no jutsu et le Housenka no jutsu.Mais j'avais encore envie de faire un combat avec ce ninja de Kiri no Kuni qui se nomme Ikki.Alors j'appela un oiseau messager pour envoyer un message à Ikki:

Cher Ikki,
Notre dernier combat ma beaucoup plus,je te trouve très puissant,alors je voudrais qu'on en reface un mais cette fois,je ne te laissera pas gagner.Alors je te donne rendez-vous dans l'arène à 15h00 pour que je prenne ma revanche si tu n'y voit pas d'inconvénient.
Madara Uchiha

Alors je donna l'ordre à l'oiseau d'ammener le message à Ikki.Après avoir attendu tranquillement 14h30 jusqu'à ce que je reçus un message qui me disait que Ikki acceptait le combat.Alors je me mis en route vers l'arène pour faire le combat avec Ikki.Qunad il arriva dans l'arène et on commença le combat.Alors je me mis à exéécuter une série de mudras et je fis ma technique Katon:Housenka no jutsu.Je fis neuf boules sur Ikki mais il se protéga avec ses bras,alors je couru pour me cacher car je ne voulais pas abandonner.Le problème c'est que j'avais peur qu'il me fasse encore sa technique Suiton:Kiri Gakure No Jutsu comme la dernière fois,car c'est à cause de cette technique que j'avais perdu notre dernier combat.Alors il fallait que je trouve une solution pour pas qu'il fasse sa technique du brouillard,car si il la fait,moi je ne pourrais pas voir mais lui si alors il faut que je l'empeche de la faire
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uchiha
Genin de kiri
Genin de kiri
Ikki Uchiha

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sur le champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical contre Ikki Left_bar_bleue260/260Combat amical contre Ikki Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra:
Combat amical contre Ikki Left_bar_bleue460/460Combat amical contre Ikki Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau: 4

Combat amical contre Ikki _
MessageSujet: Re: Combat amical contre Ikki   Combat amical contre Ikki I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:12

Il avais appris trois techniques:Le bunshin no jutsu,le Hengen no jutsu et le Housenka no jutsu.Mais il avait encore envie de faire un combat contre moi.Alors il appela un oiseau messager pour envoyer un message a moi:

Cher Ikki,
Notre dernier combat ma beaucoup plus,je te trouve très puissant,alors je voudrais qu'on en reface un mais cette fois,je ne te laissera pas gagner.Alors je te donne rendez-vous dans l'arène à 15h00 pour que je prenne ma revanche si tu n'y voit pas d'inconvénient.
Madara Uchiha


Alors il donna l'ordre à l'oiseau d'ammener le message a moi.Après avoir attendu tranquillement 14h30 jusqu'à ce que il reçus un message qui me disait que j'acceptait le combat.Alors il se mis en route vers l'arène pour faire le combat contre moi.Quand j'arriva dans l'arène on commença le combat.Alors il se mis à exéécuter une série de mudras et il fis sa technique Katon:Housenka no jutsu.Il fit six boules sur moi mais je me protéga avec mes bras,alors il couru pour se cacher car il ne voulais pas abandonner.Le problème c'est que il avait peur que je fasse encore ma technique Suiton:Kiri Gakure No Jutsu comme la dernière fois,car c'est à cause de cette technique que il avait perdu notre dernier combat.Alors il fallait que qu'il trouve une solution pour pas que je fasse ma technique du brouillard,car si je la fait,il ne pourrais pas me voir.Mais cela n'etait rien,donc j'activa mon sharigan et je vus une masse de chakra cacher deriere un arbre.je lui dit donc avec mon regard froid :

Sa ne sert a rien de te cacher car grace avec on sharigan je te trouverait tout le temps

A ces mots je fondis vers lui,executat la technique de taijustsu Kage Buyou et il s'envola en l'air mais je fondis sous lui et l'enchaina avec ma nouvelle technique le Shishi Rendann.Madara s'ecrasa au sol,il etait ko et je l'aida a se releve et je lui dit:

C'est bien tu t'est ameliore mais tu n'est pas encore assez fort pour me battre.

mes stats :
pv 220/220
pc395/420

tes stats:
pv0/120 (60-90+10pdv=160)
pc70/190

ikki :10xp
madara:10xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combat amical contre Ikki _
MessageSujet: Re: Combat amical contre Ikki   Combat amical contre Ikki I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:50

combat terminé
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical contre Ikki Left_bar_bleue650/650Combat amical contre Ikki Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Combat amical contre Ikki Left_bar_bleue820/820Combat amical contre Ikki Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

Combat amical contre Ikki _
MessageSujet: Re: Combat amical contre Ikki   Combat amical contre Ikki I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:55

Validé :cool:

Spoiler:

Ikki Is The Winneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat amical contre Ikki _
MessageSujet: Re: Combat amical contre Ikki   Combat amical contre Ikki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat amical contre Ikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser