Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combats amical contre Madara Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki Uchiha
Genin de kiri
Genin de kiri
Ikki Uchiha

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sur le champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
Combats amical contre Madara Uchiha Left_bar_bleue260/260Combats amical contre Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra:
Combats amical contre Madara Uchiha Left_bar_bleue460/460Combats amical contre Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau: 4

Combats amical contre Madara Uchiha _
MessageSujet: Combats amical contre Madara Uchiha   Combats amical contre Madara Uchiha I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:57

Ikki etait content et anxieux,car la veille il avait poste une annonce pour un combats contre Madara Uchiha.Il se rendit a l'arene et une fois dans l'enseinte il reflechis a un moyen pour battre se nouveaux ninja de suna.Madara arriva et Ikki s'appercut que ce dernier n'etait pas tres puissant,mais pour l'impressionner il allait faire une technique qu'il avait l'habitude d'emploier en combats.Il s'approcha de Madara et composa des mudras et dit :

KiriGakure No Jutsu

UN broullard tres eppait apparut et enveloppa toutes l'arene,Ikki avait deja en tete son prochain coup qu'il devait faire et pensait que Madara etait perdu et que quoiqu'il fasse cela ne changerait rien au denoumment du combats,alors il lui dit tous en ce deplacant dans le broullard pour ne pas de faire localiser :

Tu n'est pas tres fort,heureux pour toi que cela n'est pas un combats a mort sinon je ne t'aurais pas fait de cadeaux !!

C'est alors que mes yeux devienre rouges de sang,je pouvait apeine retenir mes pulsion meutrieres et j'esperais ne pas me faire submerge par celle si car sinon je tuerai Madara donc je devait me concentrer et voir omment cela allait se passer.Je mavanca dans le dos de madara car je prevoyai mon attaque suivante qui m'etterrai un terme a ce combats!
mes stats :Je voudrais bien tuer madara plus tard parcontre si se dernier deviendrait plus puissant avec le temps.Je respirait doucement et calmement,mon coprs se durcit pour que mon attaque sois plus rapide et que madara de toute facon ne puisse reagir.Je devenait le meilleur de jour en jour et bientot je pourrait tuer car cela m'etait indispensable pour ma survit...
mes stats:
pv200/200
pc360/400

tes stats :
pv100/100
pc170/170
ta prochain attaque ratera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combats amical contre Madara Uchiha _
MessageSujet: Re: Combats amical contre Madara Uchiha   Combats amical contre Madara Uchiha I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:11

J'étais content car j'avais reçu une annonce d'un ninja de Kiri no Kuni qui se nommait:Ikki,alors je me rendis dans l'arène pour enfin faire mon premier combat contre un ninja.En entrant je vus tous de suite Ikki,il était très confiant en lui,c'est normal il avait plus d'expérience que moi au combat.Alors il se mit à exécuter une série de mudras et il fit la technique suiton:

Kiri Gakure No Jutsu

Je me retrouva dans un brouillard assez épais,il recouvrais toute l'arène,j'étais sur que Ikki savais quel coup il aller me porter,j'étais perdu et je pensais que peux importe ce que j'allais faire,je savais quel sera le dénouement.Alors il se mit à bouger dans le brouillard et à me dire:

Tu n'est pas très fort,heureux pour toi que cela n'est pas un combats a mort sinon je ne t'aurais pas fait de cadeaux !!

Je ne savais pas quoi faire,alors je fis le Bunshin no jutsu,je fis trois clones et je partis me cacher dans le brouillard aussi.Mais le problème c'est que je savais qu'il finirait par me trouver car il est bien plus fort que moi,mais peut être qu'il me confondra avec mes clones,alors à ce moment je l'attaquerai par devant car je ne suis pas un lâche.Alors je continua de courir et je commença à dire à Ikki:

Si je ne peux pas te voir,toi non plus,alors il suffit que je me déplace pour pas que tu m'attaque,donc prépara toi à être attaqué.Hé Hé

Alors je continua de me déplacer pour pas qu'il me repère mais j'avais un pressentiment,je savais que j'allais perdre,mais au moins je sais que je me serais battu et que je n'aurai pas perdu sans rien faire.Mais peut être que il pouvait me voir dans le brouillard.Et au pire,il aura qu'à désactiver son brouillard pour me voir.Et à ce moment,j'eus un réflexe,mon réflexe était de me cacher derrière un arbre pour pas qu'il me repère.Alors je me cacha et attendis


Mes stats:120/120pv
140/170pc

Tes stats:200/200pv
360/400
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uchiha
Genin de kiri
Genin de kiri
Ikki Uchiha

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sur le champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
Combats amical contre Madara Uchiha Left_bar_bleue260/260Combats amical contre Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra:
Combats amical contre Madara Uchiha Left_bar_bleue460/460Combats amical contre Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau: 4

Combats amical contre Madara Uchiha _
MessageSujet: Re: Combats amical contre Madara Uchiha   Combats amical contre Madara Uchiha I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:50

Il ne savait pas quoi faire,alors je il fis le Bunshin no jutsu,il fis trois clones et il partis se cacher dans le brouillard aussi.Mais le problème c'est que il savais que finirait par le trouver car j'etais bien plus fort que lui,mais peut être que je le confondra avec mes clones,alors à ce moment je l'attaquerai par devant car je ne suis pas un lâche.Alors il continua de courir et il commença à dire à Ikki:

Si je ne peux pas te voir,toi non plus,alors il suffit que je me déplace pour pas que tu m'attaque,donc prépara toi à être attaqué.Hé Hé
Alors il continua de se déplacer pour pas que je le repère mais il avais un pressentiment,il savais qu'il allais perdre,mais au moins il sais que je me serais battu et que il n'aurai pas perdu sans rien faire.Il attendis cacher derriere un arbre.Mais il ne savait pas que je l'avais vu grace a cette technique car seul son utilisateur pouvait voir,et donc ces clones ne servirait a rien, Je fondis derriere lui et lui assena 2coup de pied dans le ventre.Il tomba au sol mais il n'etais pas encore mort du moins pour l'instant.Il allait certainement attaque mais j'eviterais facilement son attaque grace a ma meilleur corpulence et ma meilleur vitesse.J'avanca vers lui,le broullard etait completement partit.Il passer a l'action et je devais me preparer a le contrer,je pensais que cela saurait etre ma premiere victoire mais surtout pas la derniere, car j'eatit en monte de puissance et je me sentait de jour en jour plus puissant.

mes stats :pareil
tes stats:
31/120pv
140/170pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combats amical contre Madara Uchiha _
MessageSujet: Re: Combats amical contre Madara Uchiha   Combats amical contre Madara Uchiha I_icon_minitimeVen 5 Mar - 21:16

J'étais caché en espérant que Ikki ne me trouverai pas,mais j'entendis un bruit derrière moi,je me retourna et Ikki me donna deux coups de pieds dans le ventre,alors je tomba par terre,j'avais tellement mal,il resta devant moi,et je commença à lui dire:

Sale lâche,tu m'attaque par derrière et tu me donnes deux coups de pieds dans le ventre.

Alors il commença à rigoler et il me dit qu'il ne m'avait pas attaqué par derrière puisque que je m'étais retourné,mais je me leva et voulu le pousser contre un mur mais il esquiva et recula loin,alors je m'approcha de lui et essaya de lui donner un uppercut du droit pour le faire tomber par terre,mais il esquiva et me demanda si je voulais abandonner parce que je n'étais pas assez fort,alors je me tourna et je lui dis:

Jamais je n'abandonnerai car je veux devenir le plus fort de tous les ninjas dans le monde des shinobis.Alors je ne peux pas abandonner.

Je sentais qu'il me regardait étonné,alors je voulu lui donner un coup de pied mais il me frappa,mais une fumée était à ma place,alors je lui dis que quand il s'était éloigné j'avais envoyé un clone à la place de moi,il se retourna et je lui donna un uppercut qui le fit voltigé à trois mètres alors je retourna près de mes clones pour me dissimuler avec mes clones pour qu'il me confonde avec eux.Alors je lui dis à très haute voix:

Je vais te dire quelque chose Ikki.Je ne suis pas comme les autres moi,certaines personnes auraient abandonnées dans une situation pareil mais moi vois tu,je ne suis pas comme ces personnes.Moi je n'abandonnerai jamais même si je dois y laisser ma vie car se n'est pas comme ça que je deviendrai un très grand ninja,alors tous ceux qui ont abandonnés,ne deviendront jamais un bon ninja car par exemple:Si on est en équipe et que l'on abandonne,tu t'en voudras toute ta vie,voila pourquoi je ne veux jamais abandonner,car sinon je m'en voudrais toute ma vie.

J'attendais qu'il me réponde pour savoir sa réaction,mais je ne savais pas qu'il était aussi fort,donc un jour quand je me serais beaucoup amélioré,je le redéfirai pour le battre.

Mes stats:31/120pv
130/170pc
Tes stats:190/200
360/400

Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uchiha
Genin de kiri
Genin de kiri
Ikki Uchiha

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sur le champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
Combats amical contre Madara Uchiha Left_bar_bleue260/260Combats amical contre Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra:
Combats amical contre Madara Uchiha Left_bar_bleue460/460Combats amical contre Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau: 4

Combats amical contre Madara Uchiha _
MessageSujet: Re: Combats amical contre Madara Uchiha   Combats amical contre Madara Uchiha I_icon_minitimeSam 6 Mar - 10:39

Il étais caché en espérant que je ne le trouverai pas,mais il entendis un bruit derrière lui, il se retourna et je lui donna deux coups de pieds dans le ventre,alors il tomba par terre,il avais tellement mal,je restai devant lui, et il commença à me dire:

Sale lâche,tu m'attaque par derrière et tu me donnes deux coups de pieds dans le ventre.

Alors je commença à rigoler et je lui dit que je ne m'avait pas attaqué par derrière puisque que il s'étais retourné,mais il se leva et voulu le pousser contre un mur mais j'esquiva et recula loin,alors il m'approcha de moi et essaya de me donner un uppercut du droit pour me faire tomber par terre,mais il esquiva et je lui demanda si il voulais abandonner parce que il n'étais pas assez fort,alors il se tourna et il dit dis:

Jamais je n'abandonnerai car je veux devenir le plus fort de tous les ninjas dans le monde des shinobis.Alors je ne peux pas abandonner.

Il sentais que je le regardait étonné,alors il voulu me donner un coup de pied mais je le frappa,mais une fumée était à sa place,alors il me dis que quand il s'était éloigné il avais envoyé un clone à la place de lui,il se retourna et lui donna un uppercut mais j'esquiva encore car j'avais de meilleur stats que lui en taijustsu.Alors il me dis à très haute voix:

Je vais te dire quelque chose Ikki.Je ne suis pas comme les autres moi,certaines personnes auraient abandonnées dans une situation pareil mais moi vois tu,je ne suis pas comme ces personnes.Moi je n'abandonnerai jamais même si je dois y laisser ma vie car se n'est pas comme ça que je deviendrai un très grand ninja,alors tous ceux qui ont abandonnés,ne deviendront jamais un bon ninja car par exemple:Si on est en équipe et que l'on abandonne,tu t'en voudras toute ta vie,voila pourquoi je ne veux jamais abandonner,car sinon je m'en voudrais toute ma vie.

IL attendais que je lui réponde pour savoir ma réaction,mais il ne savais pas que j'était aussi fort.Je lui lanca a vive voix :

TU n'est pas encore asser fort,quand tu pense l'etre vien me voir....

Je m'avanca vers lui et lui donna 1coup de poind dans le visage et je le savait ko donc je l'aida a se releve et on fit demi tour pour rentrer chez nous.

mes stats:
pv200/200
pc400/400

tes stats:
pv0/120
pc130/170

ikki :10xp VAINCeur
Madara Uchiha:10xp
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Combats amical contre Madara Uchiha Left_bar_bleue780/780Combats amical contre Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Combats amical contre Madara Uchiha Left_bar_bleue950/1100Combats amical contre Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Combats amical contre Madara Uchiha _
MessageSujet: Re: Combats amical contre Madara Uchiha   Combats amical contre Madara Uchiha I_icon_minitimeSam 6 Mar - 15:39

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Combats amical contre Madara Uchiha _
MessageSujet: Re: Combats amical contre Madara Uchiha   Combats amical contre Madara Uchiha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combats amical contre Madara Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser