Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combat amicale Vs Neji Hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga hosuke
Genin de kiri
Genin de kiri
Taiga hosuke

Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Au village de Kiri

Feuille de personnage
Vie:
Combat amicale Vs Neji Hyuga Left_bar_bleue120/120Combat amicale Vs Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Combat amicale Vs Neji Hyuga Left_bar_bleue170/170Combat amicale Vs Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 2

Combat amicale Vs Neji Hyuga _
MessageSujet: Combat amicale Vs Neji Hyuga   Combat amicale Vs Neji Hyuga I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:54

J'etais apeine remis de ma défaite contre le genin d'Iwa lorsque j'apercus un autre ninja d'une puissance très peu masqué.Je m'approcha donc de lui lorsque je me suis dit que je ne pouvais pas le battre sa finirai pareil que mon précédent combat blessé et humilié mais la sur le point de rebroussée chemin je me rapella l'entrainement qui consistais la plupart du temps a échoué mais toujours il fallait persevérer sans jamais abandonné alors la je lui proposa donc un combat amicale. Nous nous dirigames donc vers l'arene qui sera donc le lieu d'une prochaine lecon d'entrainement pour moi mais avant de me préparé je me promit que cette defaite ne sera qu'une erreur parmi mes futures victoire.Je me mit donc en garde mais cette fois je ne fit pas l'erreur de prévenir l'adversaire avant d'attaquer et je lui lanca donc 2 shuriken pour voir si cette technique marcherais mieu que la précedente puis je me mit a distance de ce ninja au techniques inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Deserteur Rang B
Deserteur Rang B
Neji Hyuuga

Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Combat amicale Vs Neji Hyuga Left_bar_bleue120/140Combat amicale Vs Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (120/140)
Chakra:
Combat amicale Vs Neji Hyuga Left_bar_bleue450/450Combat amicale Vs Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau: 3

Combat amicale Vs Neji Hyuga _
MessageSujet: Re: Combat amicale Vs Neji Hyuga   Combat amicale Vs Neji Hyuga I_icon_minitimeSam 6 Mar - 15:28

Neji qui venait de se levait dans le repere de l'akatsuki venait d'apprendre qu'un genin de kiri qui était inexperimenter vouler le defier.Il pris son petit dejeuner et s'habilla.Il s'habilla avec sa longue cape noir avec de petit nuage rouge.Apres il sortit du repere de l'akatsuki par la porte principale qui était gigantesque et tapa le code pour pouvoir sortir.Une fois taper il se diriga vers l'arene de kiri ou devait l'attendre Taiga le genin qui l'avait defier.
Quand il arriva dans l'arene il apercu Taiga qui le regardais avec admiration.Il se demander pourquoi il le regardais comme ca et vit que son adversaire s'attendais a perdre. Et c'est la que Neji se rendit compte que se combat aller être facil.Il se mit en garde et me lanca deux shuriken.Neji trouver sa ridicule et regardais les shuriken arriver sur lui.Mais bizarement il ne les evita pas.
Mais d'un coup Taiga se rendit compte qu'il venait de fraper dans un bout de bois.Neji se retrouver derrire lui en train de crier
:

Je vais te mettre ko et merci pour le combat
Je lui donna une serie de coup de poign et de coup de pied qui le fit tomber ko.Apres je le regardais droit dans les yeux et partait vers le repere de l'akatsuki.
Mes stats
Pv:Pareil
Pc:-50
Tes stats
Tu est ko
Revenir en haut Aller en bas
Taiga hosuke
Genin de kiri
Genin de kiri
Taiga hosuke

Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Au village de Kiri

Feuille de personnage
Vie:
Combat amicale Vs Neji Hyuga Left_bar_bleue120/120Combat amicale Vs Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Combat amicale Vs Neji Hyuga Left_bar_bleue170/170Combat amicale Vs Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 2

Combat amicale Vs Neji Hyuga _
MessageSujet: Re: Combat amicale Vs Neji Hyuga   Combat amicale Vs Neji Hyuga I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:29

je suis KO
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
Combat amicale Vs Neji Hyuga Left_bar_bleue650/650Combat amicale Vs Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Combat amicale Vs Neji Hyuga Left_bar_bleue820/820Combat amicale Vs Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

Combat amicale Vs Neji Hyuga _
MessageSujet: Re: Combat amicale Vs Neji Hyuga   Combat amicale Vs Neji Hyuga I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:31

Validé Combat amicale Vs Neji Hyuga Icon_cool

Neji gagne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat amicale Vs Neji Hyuga _
MessageSujet: Re: Combat amicale Vs Neji Hyuga   Combat amicale Vs Neji Hyuga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat amicale Vs Neji Hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser