Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission par Madara Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mission par Madara Uchiha _
MessageSujet: Mission par Madara Uchiha   Mission par Madara Uchiha I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:49

Je venais d'apprendre la technique de base:Bunshin no jutsu,mais en me réveillant de bonne heure,je me suis mis en tête de faire une mission pour m'améliorer,alors je partis en ville pour voir les annonces de missions et de décider laquelle je ferais,alors je suis aller voir une annonce et je la lu:

Demande:
Il me faut quelqu'un pour apporter un vase avec des fleurs au temple,en hommage à quelqu'un qui ma apporter bonheur et joie dans la vie,alors je voudrais l'honorer.Pour faire la mission,rendez-vous à la montagne.

Alors,je me suis dis que j'allais faire cette mission pour deux condition:
-la première:Pour rendre hommage à l'homme dont la fiche parle et pour aider le villageois.
-Et pour enfin faire une mission,pour progresser dans le monde shinobis.

Alors je me mis en route vers la montagne pour faire la mission que j'avais accepté,mais j'espère que quelqu'un ne la pas déjà fait,car j'aurais aimé la faire.Après avoir marcher je vus l'homme et je lui dis que j'étais là pour la mission,alors il se mit à m'expliquer ce qu'il attendait de moi.Après m'avoir expliquer,je partis vers le temple pour poser le vase,j'avais réussi à apporter le vase sans que les fleurs de fanent en chemin,alors je rentra chez moi pour me reposer.Mais d'abord je devais faire mon rapport au Kazekage et à l'homme,j'allais voir l'homme et il me donna un collier qui me portera chance selon lui.Après avoir fait mon rapport à l'homme,je partis vers le bureau du Kazekage.Je frappa à la porte en arrivant et j'entendis une voix qui me dit de rentrer.Je vus le Kazekage et je lui dis que j'avais réussi ma mission,il me félicita et me dit de rentrer chez moi,je me mis en route vers ma maison pour enfin me reposer car j'avais beaucoup couru pendant la journée.Je me mis au lit pour me reposer en attendant le lendemain avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Mission par Madara Uchiha Left_bar_bleue780/780Mission par Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Mission par Madara Uchiha Left_bar_bleue950/1100Mission par Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Mission par Madara Uchiha _
MessageSujet: Re: Mission par Madara Uchiha   Mission par Madara Uchiha I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:32

validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
 

Mission par Madara Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Suna :: Temple [Akatsuki] [Base B]-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser