Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Combat amicale Vs Neshika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga hosuke
Genin de kiri
Genin de kiri
Taiga hosuke

Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Au village de Kiri

Feuille de personnage
Vie:
Combat amicale Vs Neshika Left_bar_bleue120/120Combat amicale Vs Neshika Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Combat amicale Vs Neshika Left_bar_bleue170/170Combat amicale Vs Neshika Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 2

Combat amicale Vs Neshika _
MessageSujet: Combat amicale Vs Neshika   Combat amicale Vs Neshika I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:31

je me leva se matin la déterminer a combattre un vrai ninja et non un pantin quelquonque ou un arbre.je me dirigais donc vers l'arène ou j'apercus un genin d'Iwa il me sembla très fort rien qu'au premier coup d'oeil,je lui proposa donc un combat amicale mais je savais bien que je n'avais aucune chance sans technique mais il fallait que je voye comment se passait un combat contre un adversaire réelle.Le ninja me répondit par un large sourire et se diriga de lui meme vers l'arène,il avait l'air détendu alors que moi je m'efforcais de cacher mon stress mais aussi mon exitation mon sang bouillonais je me mit donc en garde.J'étais donc sur mes garde près a éviter une attaque par quelqu acrobatie que se soit...
Nan il fallait que je vende chèrement ma peau je lui cria:
Attention j'arrive!
Je me mit donc a courir a tout allure vers lui a dix mettre de lui je fit une dernière acceleration fulgurante et le frappa d'un coup de pied au visage et d'un coup de poing dans le ventre dont il prendrai plusieurs seconde au moin a se remettre je profitais de ce temps pour m' éloigner ne conaissant pas ses techniques.

Mes stats:
Pv:100/100
Pc150/150

Tes stats:
Pv:110/130
Pc:350/350
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
Combat amicale Vs Neshika Left_bar_bleue600/600Combat amicale Vs Neshika Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Combat amicale Vs Neshika Left_bar_bleue1050/1090Combat amicale Vs Neshika Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

Combat amicale Vs Neshika _
MessageSujet: Re: Combat amicale Vs Neshika   Combat amicale Vs Neshika I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:47

Je me levais ce matin assez tard car j'étais très fatigué après mes derniers combat.J'allas à l'arène pour voir si il y avait des traces de mes dernier combat.J'allas à l'arène de kiri pour voir si il y avait des traces de mes ancien combat contre ikki le genin de kiri.Arrivais à l'arène je ne vis aucune trace.J'étais là comme un imbécile l'air bête en regardant le sol.Puis je vis un genin de kiri,il me regarda pendant quelques minutes.Puis il me proposa un combat amical que j'acceptas avec un grand sourire sur les lèvre mais au fond de moi j'étais très fatigué et je n'étais pas au meilleur de ma forme pour un combat.Il avait le sang qui bouillait.C'était normal car s'était un genin de kiri.Il se mit en garde et dit:

"Attention j'arrive!"

Je me mis à rigoler car aucun ninja digne de ce nom ne faisait cela.Il arriva vers moi assez lentement mais lui croyait qu'il était rapide et il m'assena un coup de pied dans le visage et un coup de poing dans le ventre que je n'essayas pas d'esquiver tellement je rigoler.Il recula croyant que j'avais mal et il vit que je rigolais.Je voulait en finir au plus vite donc j'allas à une grande vitesse vers lui et je lui assena deux fois la technique kage bayou.Il tomba dix mètre plus loin mais il allait bien.J'avais gagner et je rentrais chez moi toujours aussi fatigué.


Mes stats:
Pv:110/130
Pc:350/350

Tes stats:
Pv:-30/100
Pc:150/150

Nous gagnions 10xp chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Combat amicale Vs Neshika Left_bar_bleue780/780Combat amicale Vs Neshika Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Combat amicale Vs Neshika Left_bar_bleue950/1100Combat amicale Vs Neshika Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Combat amicale Vs Neshika _
MessageSujet: Re: Combat amicale Vs Neshika   Combat amicale Vs Neshika I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:07

Validé, 10 xp chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Combat amicale Vs Neshika _
MessageSujet: Re: Combat amicale Vs Neshika   Combat amicale Vs Neshika I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat amicale Vs Neshika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser