Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mort de Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La mort de Hidan _
MessageSujet: La mort de Hidan   La mort de Hidan I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:37

J'étais devenu assez puissant,j'étais le chef des chasseurs de prime mais je sentais que quelque chose de dramatique allait ce passer.Je pris mon blouson et je sortis de ma tente,et à ce moment je vus la photo de mon frère.Je pris ma faux à trois lames et je partis vers la foret pour m'entrainer,la foret n'était pas loin,alors je pris ma faux et je m'entraina à couper les arbres.Je m'entraina pendant deux heures et demi.Après mettre entrainer avec ma faux,je me suis dis que maintenant,j'allais m'entrainer sur mes techniques d'affinité Katon.Alors je me mis à exécuter une série de mudras et je malaxa mon chakra et je fis la technique de la balsamine et je me mis ensuite à faire la technique de la grande boule de feu suprême.Après mettre entrainer pendant toute la journée,je me mis en route vers ma tente pour me reposer mais devant ma tente,je vus un ninjas,je lui demanda pourquoi il était là,il me dit qu'il voulait me tuer.Alors je pris ma faux mais il se retrouva derrière moi avec une vitesse fulgurante,il me planta son Katana dans le coeur et il partit en courant.Alors je rentra dans ma tente et pris une feuille de papier et j'écris avec les dénière force qu'il me réstait:

Cher Shikaku,

J'ai appris que tu voulait venir ici pour devenir chasseur de prime,alors écoute.Si tu lit cette lettre cela veut dire que je suis mort,quand tu arrivera,tu sera le chef des chasseurs de prime.Alors félicitation et Adieu.

Je me mis à marcher vers la colline en haut pour admirer mon dernier coucher de soleil.Je m'effondra par terre en pensant une dernière fois à mon frère Chuji et mes dernier mots étaient:

Grand...frère,dommage que je n'ai pas pus...te retrouver......Adieu!

Se sont sur ces mot,que Hidan fut mort.

[HRP]:Je veux que shikaku soit le nouveau chef quand il arrivera chez les Shouyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
La mort de Hidan Left_bar_bleue780/780La mort de Hidan Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
La mort de Hidan Left_bar_bleue950/1100La mort de Hidan Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

La mort de Hidan _
MessageSujet: Re: La mort de Hidan   La mort de Hidan I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:38

Mort validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Invité
Invité



La mort de Hidan _
MessageSujet: Re: La mort de Hidan   La mort de Hidan I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:46

Frengin!Tu va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
La mort de Hidan Left_bar_bleue1200/1200La mort de Hidan Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
La mort de Hidan Left_bar_bleue1620/1620La mort de Hidan Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

La mort de Hidan _
MessageSujet: Re: La mort de Hidan   La mort de Hidan I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:57

Je te remercie encore et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mort de Hidan _
MessageSujet: Re: La mort de Hidan   La mort de Hidan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort de Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: La forêt-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser