Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 combat contre temari sabaku no

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
combat contre temari sabaku no Left_bar_bleue600/600combat contre temari sabaku no Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat contre temari sabaku no Left_bar_bleue1050/1090combat contre temari sabaku no Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

combat contre temari sabaku no _
MessageSujet: combat contre temari sabaku no   combat contre temari sabaku no I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:25

Je me levais se matin très tôt car je ne savais pas du tout quoi faire.J'allas dans la rue sans réel idée de l'endroit où j'irais.Puis je me dis que sa faisait longtemps que je n'avais pas vus temari sabaku no la fille qui m'avait sauvé la vie.Je décidas d'aller la voir.Arrivais à la maison de temari sabaku no elle me fit rentrer gentiment car elle savait que maintenant nous étions devenue amis.Je lui demandas se qu'elle avait fait de nouveau et elle me répondait que elle était devenue la chef du clan inuzuka.Je la félicita et je lui demandas si elle faisait quelque chose en ce moment.Elle me répondit que non et je luidis que si elle voulait on pourraient faire un combat.Elle répondit qu'elle était d'accord et nous allâmes à l'arène de suna.Arrivais à l'arène je lui dis que je n'allais pas lui faire de cadeau et que je comptais la battre mais que je ferais tout pour ne pas qu'elle aille à l'hôpital.Je me mis en garde et je commenças par faire apparaitre un de mes coeur.C'était le coeur fuuton.Je savais que temari sabaku no était d'affinité fuuton et que elle était la chef du clan inuzuka donc elle était très forte.J'avais planifié toute ma technique et j'attendais se qu'elle allait faire.

Mes stats:
PV:130/130
PC:200/350

Tes stats:
PV:100/100
PC:150/150

Stats de mon coeur:
PV:200/200
PC:800/800
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~ Kazekage ~Modo des présentations~
~ Kazekage ~Modo des présentations~
Temari Sabaku No

Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation :

Feuille de personnage
Vie:
combat contre temari sabaku no Left_bar_bleue540/540combat contre temari sabaku no Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
combat contre temari sabaku no Left_bar_bleue960/960combat contre temari sabaku no Empty_bar_bleue  (960/960)
Niveau: 11

combat contre temari sabaku no _
MessageSujet: Re: combat contre temari sabaku no   combat contre temari sabaku no I_icon_minitimeMer 3 Mar - 23:29

Ce matin, inutile de préciser qu'il faisais beau, je m'étais levée tôt avec une étrange excitation, j'avais ouvert toutes les fenêtres de la maison pour me libérer d'une sensation d'enfermement et laisser entrer le soleil et la douce odeur du printemps. Les oiseaux chantais d'un côté, de l'autre on entendais le doux vacarme provenant du marché. Je ne savais pas ce qui m'attendais, je m'attelais alors aux tâches journalières, un petit peu de ménage, je préparais le repas.
Une fois cela terminé je décidais d'aller m'entrainer, mais au moment ou ma main aller attraper la poignée...
*On frappe à la porte*
J'ouvris alors, pour découvrir mon ami shinobi d'Iwa, Neshika. Je le saluais, et l'invitais à entrer, nous parlâmes pendant un moment puis il me demanda si j'avais quelque chose de prévus pour aujourd'hui, je répondis que non tout en regardant les rayons du soleil pénétrer par la fenêtre ouverte. Lorsque je sortis de ma contemplation il souriait et me proposa aussitôt un combat amical.
Nous marchâmes jusqu'à l'aire de combat, il me regarda et m'annonça qu'il ne me ferais pas de cadeaux, je souris, tant mieux je n'aime pas que l'on ne se donne pas à fond. Il fit apparaitre un cœur...étrange technique, d'affinité fûuton, je sentais que ce combat n'allais pas être facile, je dépliais mon éventail. Il avais également ajouté qu'il ferais tout pour que je ne me retrouve pas à l'hôpital... peut importe, je me donnerais à fond, le problème c'est que je n'aime pas perdre...
Ce combat promettais de ne pas être ennuyeux.

Mes stats:
PV:130/130
PC:200/350

Tes stats:
PV:100/100
PC:150/150

Stats de ton coeur:
PV:200/200
PC:800/800
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
combat contre temari sabaku no Left_bar_bleue600/600combat contre temari sabaku no Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat contre temari sabaku no Left_bar_bleue1050/1090combat contre temari sabaku no Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

combat contre temari sabaku no _
MessageSujet: Re: combat contre temari sabaku no   combat contre temari sabaku no I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:12

Je venais d'invoquer un coeur et j'attendais de voir ce qu'elle allait faire.D'abord elle fit un regard intriguer quand elle vit que j'avais invoquer un coeur mais elle reprit vite un regard sérieux.Puis elle déplia son éventail qui avait des espèces de soleil violet.Cette éventail était très grand et quand elle l'avait déplier j'avais senti un grand courant d'air qui voulait surement dire que il était très puissant et aussi très facile à manier donc très rapide.Je me méfiais de sa puissance car elle était comme même chef du clan inuzuka donc elle était vraiment rapide et très puissante.Donc je me mis en garde et je commençais à repenser à ma stratégie je ne voulais pas l'emmener à l'hôpital mais je ne voulais pas lui faire de cadeau et je savais qu'elle ne me ferait pas de cadeau non plus.J'avais deux choix.Sois je combattais normalement et je la mettez k.o donc je devrais l'emmener à l'hôpital.Sois j'essayais de trouver un jutsu assez puissant pour que je la batte mais assez faible pour qu'elle n'aille pas à l'hôpital.Je décidas donc de choisir la deuxième solution.Je réfléchissais à un jutsu qui pourrais la battre et faire qu'elle n'aille pas à l'hôpital.Puis je trouvas le bon jutsu.J'ordonnas à mon coeur fuuton de faire reppushou( Les Paumes de la Bourrasque ) et une énorme rafale de vent alla en direction de temari sabaku no qui se fit emporter pas la rafale.Elle retomba au moins vingt mètre plus loin.J'allas vers elle je venais de gagner le combat.Je l'aider à se lever et je la raccompagnas chez elle et je rentras à iwa

Mes stats:
PV:130/130
PC:200/350

Tes stats:
PV:0/100
PC:150/150

Stats de ton coeur:
PV:200/200
PC:700/800

Nous gagnions dix xp chacun et tu ne dois pas aller à l'hôpital. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~ Kazekage ~Modo des présentations~
~ Kazekage ~Modo des présentations~
Temari Sabaku No

Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation :

Feuille de personnage
Vie:
combat contre temari sabaku no Left_bar_bleue540/540combat contre temari sabaku no Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
combat contre temari sabaku no Left_bar_bleue960/960combat contre temari sabaku no Empty_bar_bleue  (960/960)
Niveau: 11

combat contre temari sabaku no _
MessageSujet: Re: combat contre temari sabaku no   combat contre temari sabaku no I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:33

Lorsque j'eus déplié mon éventail, je sentis que Neshika réfléchissais, il devais surement être très fort. Le vent étais avec moi, cependant lorsque je vis dans son regard qu'il avais trouvé la solution à son problème, le vent n'étais plus avec moi, j'avais une mauvaise impression, comme si le soleil avais cessé de briller.
Je faisais tout pour garder un air sérieux, il fit plusieurs sceaux, puis une énorme bourrasque de vent m'arriva dessus, je fermais les yeux par réflexe, et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire *ouf* je fus projetée de l'autre côté du terrain, je crois même que j'ai heurté le mur... Je crois car, je dois avouer qu'a ce moment à, un peu assommée j'avais perdu toute notion de douleur, de temps, et de lieu. Je n'entendais que les pas de Neshika qui arrivais vers moi, les oiseaux qui chantais, et une petite voix dans ma tête qui me disais "tu es trop faible, regarde toi ! Tu a beau être forte mentalement, à quoi ça te sert !? " Et c'était vrai... j'étais faible, et trop naïve d'avoir accepter ce combat, mais dans la vie on fait des choix, ce ne sont pas toujours les bons mais il faut savoir s'en relever. J'ouvrai les yeux, et me levée, un peu sonnée, je cru tomber mais Neshika m'aida.
Bref je rentrais chez moi, avec, pour défi de devenir assez forte pour le battre le prochaine fois.
J'ai trouvé un rival, et de taille...En tout cas assez pour ne pas m'ennuyer, pas de temps pour lambiner, demain je commence mon entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
combat contre temari sabaku no Left_bar_bleue600/600combat contre temari sabaku no Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat contre temari sabaku no Left_bar_bleue1050/1090combat contre temari sabaku no Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

combat contre temari sabaku no _
MessageSujet: Re: combat contre temari sabaku no   combat contre temari sabaku no I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:14

Le combat est terminé je demande à un admins de le valider quand il le pourra,merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combat contre temari sabaku no _
MessageSujet: Re: combat contre temari sabaku no   combat contre temari sabaku no I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

combat contre temari sabaku no

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser