Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 combat amical contre asuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue600/600combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue1050/1090combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

combat amical contre asuma _
MessageSujet: combat amical contre asuma   combat amical contre asuma I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:04

Je me réveillais se matin avec une idée en tête.J'allas dehors très rapidement pour faire les cent pas.Cette idée je savais quelle était stupide et dangereuse mais je devais voir si elle pouvait marcher.J'allas dans la forêt vers un arbre où je savais que les ninjas de n'importe qu'elle endroit venait pour poster des messages ou des annonces.On appelaient cette arbre l'arbre des rendez-vous".Je pris une feuille de ma poche et j'écrivas dessus que je défiais asuma sarutobi hyuuga en combat.Je voulais le défier pour voir si il était devenu plus fort et aussi pour me venger et enfin car je savais que il avait aussi maitriser le jutsu gouhei no jutsu.J'allas à l'arène de iwa pour l'attendre.Quelques minutes plus tard,il arrivas.Je savais qu'il était très ponctuel mais pas à ce point là.Je me mis en garde et je commenças par réfléchir à ma tactique.Je fis quelques signes pour invoquer un de mes coeurs.Je savais que il fallais que il tue tout mes coeurs pour me tuer mais je ne voulais pas qu'il tue un de mes coeur.Donc je fis la techniques bunshin no jutsu pour invoquer trois clones et pour qu'ils me défendent.

mes stats:
PV:130/130
PC:170/350

tes stats:
PV:160/160
PC:410/410
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi Hyûga
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Asuma Sarutobi Hyûga

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue160/160combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue410/410combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau: 5

combat amical contre asuma _
MessageSujet: Re: combat amical contre asuma   combat amical contre asuma I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:03

J'avais reçus un mot me disant que Neshika voulait m'affronter, je ne refuserai pas, un combat est toujours amusant, quelqu'en soit l'issue. Je me rendais donc à l'arène d'Iwa, son village. Il était déja là, à m'attendre. Je ne lui parlais pas pour l'instant, j'attendais de voir sa stratégie. Byakugan Doré. J'activais mon puissant dojutsu. Neshika fit quelques mudra que je ne connaissais pas, où voulait-il en venir ? Trois clones se formèrent, mais c'était des clones tout à fait normal, sans réel concistance vut les signes qu'il avait utilisé pour les faire. Il voulait se protéger.
" Neshika, tu va perdre face à moi, aujourd'hui encore. Les clones c'est bien, mais les clones sans consistance réel ne servent pas à grand chose à part creer l'illusion d'être plusieurs, dans ton cas, je t'ai vu le faire, je sais donc où tu es."
Je courais vers lui. Il se trouvait à present dans l'air de mon hakke. J'allais effectuer une grosse technique de mon répertoire et il s'en souviendrait tres tres longtemps. Les 64 poings du Hakke. Je courais vers lui rapidement en enfilant mes lames de chakra. Je mis un coup de poings et Neshika tomba... dans le coma.
" Ne sous éstime pas les pouvoirs d'Akatsuki."

Tes stats:
PV:130-(100+70+160=330) tu es ko/130
PC: PC:170/350

Mes stats:
PV:160/160
PC: 310/410
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue600/600combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue1050/1090combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

combat amical contre asuma _
MessageSujet: Re: combat amical contre asuma   combat amical contre asuma I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:55

Je venais d'invoquer un coeur et j'avais fait trois clones et j'attendais la réponse de asuma.Il se mit en garde et me dit:

" Neshika, tu va perdre face à moi, aujourd'hui encore. Les clones c'est bien, mais les clones sans consistance réel ne servent pas à grand chose à part creer l'illusion d'être plusieurs, dans ton cas, je t'ai vu le faire, je sais donc où tu es."

Puis il courait vers moi avec les byakugan doré activé.Comme j'étais l'ancien chef du clan hyuuga je savais que j'étais dans l'air de son hakke et qu'il pouvait m'attaquer avec les 64ou128 poings du hakke.Mais il enfila ces lames et m'assenas deux coup de poing.Je tomba par terre un peu plus loin.Il croyait que j'étais k.o et il dit:

" Ne sous éstime pas les pouvoirs d'Akatsuki."

Puis je me relevas.Il fut étonné mais je lui dis:

"Ne sous estime pas mon pouvoir à partir de maintenant je ne te ferrais plus de cadeau."

Puis j'invoquas un deuxième coeur.J'ordonnas à mon premier coeur qui était le coeur katon de faire la technique du feu du dragon suprême et trois dragon sortirent de sa bouche.Le premier attaqua asuma qui ne pouvait rien faire et les deux derniers l'attaquèrent en même temps.Pendant qu'il était toujours en l'air j'arrivas vers lui à une vitesse incroyable et je lui assenas deux coups de poings.Il tomba par terre vingt mètres plus loin k.o avec du sang qui sortait de sa bouche.J'allas vers asuma et je lui repris mes yeux.Je partis de l'arène et je rentras chez moi.


Mes stats:
PV:0/130
PC: PC:20/350

Stats de mon coeur:
PV:200/200
PC:500/800

Stats de mon coeur:
PV:200/200
PC:800/800

Tes stats: après mon attaque
PV:-382/160
PC: 310/410

Tu ne peut pas tout contrer avec le kawamiri no jutsu juste pour te prévenir et aussi mes dragon sont lancés donc si tu en esquive un les deux autres tu les reçois.Et tu peut que esquiver mon premier dragon.Et si tu compte faire le kawamiri no jutsu plus une autre attaque mes deux dragon te toucheront de toute les façons car ils ne s'arrêtent pas tant qu'ils non pas toucher leur cible(toi). Tu perd cinq xp et je gagne vingt xp.Merci pour ce combat.Je reprends mes yeux en même temps. Wink


Dernière édition par neshika le Dim 7 Mar - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue600/600combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue1050/1090combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

combat amical contre asuma _
MessageSujet: Re: combat amical contre asuma   combat amical contre asuma I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:16

Le combat est fini j'aimerais qu'un admins le valide quand il le pourra,merci
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue600/600combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue1050/1090combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

combat amical contre asuma _
MessageSujet: Re: combat amical contre asuma   combat amical contre asuma I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:12

7 jours sans rp concret de la part de asuma je gagne le combat

Neshika: +20 xp

Asuma: -5 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue650/650combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue820/820combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

combat amical contre asuma _
MessageSujet: Re: combat amical contre asuma   combat amical contre asuma I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:46

Neshika je dois valider ne te fais pas tes remises tout seul !!!!! Mais pas besoin d'écrire les remises tu l'a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue780/780combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue950/1100combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

combat amical contre asuma _
MessageSujet: Re: combat amical contre asuma   combat amical contre asuma I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:41

Hey, non, ce n'est pas validé ! Asuma a posté une absence donc combat en suspend !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue600/600combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue1050/1090combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

combat amical contre asuma _
MessageSujet: Re: combat amical contre asuma   combat amical contre asuma I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:46

Euh je viens de regarder car je n'étais pas sûr.Mais mon dernier poste à était fait le 4 mars à 11h55 7 jours plus tard sa fait le 11 mars à 11h55 et asuma à poster sont absence le 11 mars à 12h52 donc normalement c'était trop tard.Mais si vous me dites que sa ne change rien j'accepterais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue780/780combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue950/1100combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

combat amical contre asuma _
MessageSujet: Re: combat amical contre asuma   combat amical contre asuma I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:39

Bon tu n'es pas à une heure prés Rolling Eyes de plus il me l'avais dis quelques temps avant qu'il ne serait plus trop actif (Sur MSN)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue600/600combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue1050/1090combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

combat amical contre asuma _
MessageSujet: Re: combat amical contre asuma   combat amical contre asuma I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:53

Oui mais il n'avait pas dit et une heure en centième ces beaucoup ^^.Enfin tu as répondu mais je ne sait pas ta réponse.

Finalement ces validé ou pas?

Et aussi toute façon le combat était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue780/780combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue950/1100combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

combat amical contre asuma _
MessageSujet: Re: combat amical contre asuma   combat amical contre asuma I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:56

Non c'est pas validé, et le combat n'est pas finit il peut toujours esquiver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue650/650combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue820/820combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

combat amical contre asuma _
MessageSujet: Re: combat amical contre asuma   combat amical contre asuma I_icon_minitimeMer 17 Mar - 11:05

Ouaip, mais il est inactif, donc,...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue780/780combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue950/1100combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

combat amical contre asuma _
MessageSujet: Re: combat amical contre asuma   combat amical contre asuma I_icon_minitimeMer 17 Mar - 14:37

Il a posté une absence ! Donc son inactivité est excusé ! Il continuera le RP à son retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Asuma Sarutobi Hyûga
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Asuma Sarutobi Hyûga

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue160/160combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
combat amical contre asuma Left_bar_bleue410/410combat amical contre asuma Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau: 5

combat amical contre asuma _
MessageSujet: Re: combat amical contre asuma   combat amical contre asuma I_icon_minitimeMer 28 Avr - 23:26

HRP: J'abandonne le combat, j'aurais pu éviter avec Kawarimi etc etc ( Pour dire que je ne l'abandonne pas par peur ) et laisse mes yeux ( les byakugans éternels à Neshika ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combat amical contre asuma _
MessageSujet: Re: combat amical contre asuma   combat amical contre asuma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

combat amical contre asuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser