Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Accrochage des fiches des ninjas ayant une prime sur eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Accrochage des fiches des ninjas ayant une prime sur eux _
MessageSujet: Accrochage des fiches des ninjas ayant une prime sur eux   Accrochage des fiches des ninjas ayant une prime sur eux I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:40

Je venais de rentrer dans chez les chasseurs de primes et j'étais content car j'étais le chef mais le problème c'est que il n'y avait personne dans le repère.Alors je me suis mis en tête que j'allais accrocher les affiches des personnes qui rapportent une prime.Alors je pris quelques feuilles et je me mis à écrire le noms des personnes.Alors je les accrocha sur le tableau des chasseurs de primes:

-Kakashi Hatake
-Sasuke Uchiha
-Sakushi Uchiha
-Rykku Soyokaze
-Neji Hyuga
-Asuma Sarutobi Hyuga
-Chuji Inuzuka

En accrochant l'affiche de mon frère,je me souvenue de cette instant où il ma sauvé la vie:

Les habitants allaient me tuer mais Chuji ma sauvé mais il s'est fait touché au cœur,mais heureusement que j'appris qu'il était vivant.

Alors,je me suis fixé un objectif ultime,risqué,je pourrais y laisser ma vie mais je prend le risque.Mon but était maintenant de retrouvé mon frère et de l'arracher au terrible griffe de cette organisation maléfique qui se nomme Akatsuki.Même si je dois tuer tous les membres de l'Akatsuki,je sauverai mon grand frère,coute que coute même au péril de ma vie.Bien sur d'abord je vais devoir m'entrainer pour devenir beaucoup plus fort,avoir assez de techniques,et pouvoir être au même niveau que mon frère ou encore mieux,du terrible chef de l'Akatsuki:Kakashi Hatake,car si j'enlève Chuji des griffes de cette organisation malfaisante,le chef voudras me le faire payer de ma vie et j'ai envie de vivre.Je ferais n'importe quoi pour retrouver mon grand frère.


Dernière édition par Hidan le Mer 3 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Accrochage des fiches des ninjas ayant une prime sur eux Left_bar_bleue780/780Accrochage des fiches des ninjas ayant une prime sur eux Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Accrochage des fiches des ninjas ayant une prime sur eux Left_bar_bleue950/1100Accrochage des fiches des ninjas ayant une prime sur eux Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Accrochage des fiches des ninjas ayant une prime sur eux _
MessageSujet: Re: Accrochage des fiches des ninjas ayant une prime sur eux   Accrochage des fiches des ninjas ayant une prime sur eux I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:48

C'est dix lignes Compléte, minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Invité
Invité



Accrochage des fiches des ninjas ayant une prime sur eux _
MessageSujet: Re: Accrochage des fiches des ninjas ayant une prime sur eux   Accrochage des fiches des ninjas ayant une prime sur eux I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:57

J'ai EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Accrochage des fiches des ninjas ayant une prime sur eux Left_bar_bleue1200/1200Accrochage des fiches des ninjas ayant une prime sur eux Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Accrochage des fiches des ninjas ayant une prime sur eux Left_bar_bleue1620/1620Accrochage des fiches des ninjas ayant une prime sur eux Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Accrochage des fiches des ninjas ayant une prime sur eux _
MessageSujet: Re: Accrochage des fiches des ninjas ayant une prime sur eux   Accrochage des fiches des ninjas ayant une prime sur eux I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:06

Je venais de perdre ma meilleurs chasseuse elle avait déserter et tuer 2 personnes j'étais déshonorer mais ce jour là sur les ancienne affiche déchirer je devais en mettre de nouvelles:
-Kakashi Hatake
-Sakushi Uchiha
-Rykku Soyokaze
-Neji Hyuga
-Nahmi Senju
-Ryû Aokawa
-Sena Akaita
-Sora Akaita
-Asuma Sarutobi Hyûga(mort)

~~rp en cours~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accrochage des fiches des ninjas ayant une prime sur eux _
MessageSujet: Re: Accrochage des fiches des ninjas ayant une prime sur eux   Accrochage des fiches des ninjas ayant une prime sur eux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accrochage des fiches des ninjas ayant une prime sur eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Osamaru :: Tableau D'Affichage Des Primes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser