Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voila les affinités que je veux inventer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Voila les affinités que je veux inventer _
MessageSujet: Voila les affinités que je veux inventer   Voila les affinités que je veux inventer I_icon_minitimeMer 3 Mar - 12:45

Je propose de créer ces affinités pour les ninjas.Si vous ne voulez pas vous en occuper les admins,je veux bien le faire avec mon grand frère( Chuji).

Voila les affinités que je veux créer(se sont des kekkai genkai):


Chaque ninja possède une affinité particulière avec un des cinq
éléments de base, lui permettant d'utiliser des jutsu de ce type. Les kekkei genkai de type Godai Seishitsu Henka avancé créent de nouvelles natures en dotant le shinobi d’une seconde affinité primaire et en lui permettant de s'affranchir des limites pour les fusionner.
De ce fait, au moins dix combinaisons sont possibles[note 7] basées sur les dix fusions :

  • Hi (火, Feu?) + Kaze (風, Vent?)
  • Kaze (風, Vent?) + Kaminari (雷, Foudre?)
  • Kaminari (雷, Foudre?) + Tsuchi (土, Terre?)
  • Tsuchi (土, Terre?) + Mizu (水, Eau?)
  • Mizu (水, Eau?) + Hi (火, Feu?)
  • Hi (火, Feu?) + Kaminari (雷, Foudre?)
  • Kaminari (雷, Foudre?) + Mizu (水, Eau?)
  • Mizu (水, Eau?) + Kaze (風, Vent?)
  • Kaze (風, Vent?) + Tsuchi (土, Terre?)
  • Tsuchi (土, Terre?) + Hi (火, Feu?)

Cinq d'entre elles sont connues avec certitude :

  • La nature Kōri (氷, Glace?) permet d'utiliser des techniques Hyōton (氷遁, L'art de manipuler la glace?) (Eau + vent, possesseur : Haku)
  • La nature Ki (木, Bois?) permet d'utiliser des techniques Mokuton (木遁, L'art de manipuler le bois?) (Eau + terre, possesseurs : 1er Hokage, Yamato, Danzô)
  • Les natures Yōgan (熔岩, Lave?) et Yōbai (溶媒, Solvant ou dissolvant?) permettent d'utiliser des techniques Yōton (熔遁 ou 溶遁, L'art de dissoudre?)[note 8] (Feu + terre, possesseurs : 5e Mizukage, Yonbi et par extension son dernier jinchūriki (Roshi))
  • La nature Arashi (嵐, Tempête?) permet d'utiliser des techniques Ranton (嵐遁, L'art de manipuler l'orage?) (Eau + foudre, possesseurs : Darui[20])
  • La nature Futtō (沸騰, Vapeur?) permet d'utiliser des techniques Futton (沸遁, L'art de manipuler la vapeur?) (Eau + feu, possesseur : 5e Mizukage)

Plusieurs autres sont également connues sans pour autant que l'on sache la nature exacte de la fusion :

  • La nature Honō (炎, Brasier?) permet d'utiliser des techniques Enton (炎遁, L'art de manipuler les Brasiers?) (Feu + ???, possesseur : Sasuke Uchiwa)
  • La nature Chiri (塵, Poussière?) permet d'utiliser des techniques Jinton (塵遁, L'art de manipuler la poussière?) (Terre + ???, possesseur : actuel Tsuchikage)

De plus, plusieurs autres sont introduites par les épisodes fillers de l'anime ou par le 6e film :

  • La nature Kesshō (結晶, Cristal?) permet d'utiliser des techniques Shōton (晶遁, L'art de manipuler le cristal?) (Terre + ???, possesseur : Guren)
  • La nature Meian (冥暗, Ténèbres?) permet d'utiliser des techniques Meiton (冥遁, L'art de manipuler les ténèbres?) (Nature inconnue, possesseur : Hiruko (volé))
  • La nature Hagane (鋼, Acier?) permet d'utiliser des techniques Kōton (鋼遁, L'art de manipuler l'acier?) (Nature inconnue, possesseur : Hiruko (volé))
  • La nature Jinsoku (迅速, Vitesse?) permet d'utiliser des techniques Jinton (迅遁, L'art de manipuler la vitesse?) (Nature inconnue, possesseur : Hiruko (volé))

Hyōton [modifier]

Liste des techniques : Hyōton.

Le Hyōton (氷遁, L'art de manipuler la glace?) désigne l'ensemble des techniques utilisant la nature élémentaire avancée Kōri (氷, Glace?) créée par la combinaison des natures élémentaires basiques Kaze (風, Vent?) et Mizu (水, Eau?).
C'est le kekkei genkai de Haku et, semble-t-il, des trois ninjas de Yuki no kuni qui servent d'antagonistes dans le film Naruto : Les Chroniques ninja de la princesse des neiges.
Fin 2007, dans son classement des « 10 techniques les plus cool », le site d'IGN Entertainment a placé la technique ultime de Haku « Les démoniaques miroirs de glace » en 7e
position, considérant que Haku n'est pas l'adversaire le plus puissant
qu'a combattu Naruto et ses amis, mais se demandant quelle puissance il
aurait pu atteindre s'il avait eu l'occasion de développer ses
techniques[21].
Mokuton [modifier]

Liste des techniques : Mokuton.

Le Mokuton (木遁, L'art de manipuler le bois?) désigne l'ensemble des techniques utilisant la nature élémentaire avancée Ki (木, Bois?) créée par la combinaison des natures élémentaires basiques Tsuchi (土, Terre?) et Mizu (水, Eau?).
C'est le kekkei genkai du premier Hokage,
bien qu'il semble le premier, ainsi que le dernier, à avoir pu
manipuler cette nature au sein de son clan. Suite aux expériences
génétiques d'Orochimaru, Yamato dispose lui aussi de ce kekkei genkai ainsi que Danzô qui a reçu une greffe des cellules du 1er Hokage (il aurait d'après Madara conservé un lien avec Orochimaru, lien dont on ignore la nature).
Cette nouvelle nature, liée au monde végétal, permet de faire pousser des arbres et plantes
à très grande vitesse et permet de les commander. Cette affinité est
particulièrement précieuse pour immobiliser et neutraliser les
adversaires.
Yōton [modifier]

Liste des techniques : Yōton.

Le Yōton (熔遁 ou 溶遁, L'art de dissoudre?) désigne l'ensemble des techniques utilisant la nature élémentaire avancée Yōbai (溶媒, Solvant ou dissolvant?) ou, dans le cas de Yonbi, Yōgan (熔岩, Lave?) créée par la combinaison des natures élémentaires basiques Tsuchi (土, Terre?) et Hi (火, Feu?).
C'est l'un des deux kekkei genkai de la 5e Mizukage. De plus, Rōshi, le jinchūriki de Yonbi, arrivait également à créer la nature Yōgan (熔岩, Lave?) après avoir maitrisé son bijū.
Ranton [modifier]

Liste des techniques : Ranton.

Le Ranton (嵐遁, L'art de manipuler l'orage?) désigne l'ensemble des techniques utilisant la nature élémentaire avancée Arashi (嵐, Tempête?) créée par la combinaison des natures élémentaires basiques Kaminari (雷, Foudre?) et Mizu (水, Eau?).
C'est le kekkei genkai de Darui, l'un des deux gardes du corps de l'actuel Raikage.
Futton [modifier]

Liste des techniques : Futton.

Le Futton (沸遁, L'art de manipuler la vapeur?) désigne l'ensemble des techniques utilisant la nature élémentaire avancée Futtō (沸騰, Vapeur?) créée par la combinaison des natures élémentaires basiques Hi (火, Feu?) et Mizu (水, Eau?).
C'est l'un des deux kekkei genkai de la 5e Mizukage.
Shōton [modifier]

Liste des techniques : Shōton.

Le Shōton (晶遁, L'art de manipuler le cristal?) désigne l'ensemble des techniques utilisant la nature élémentaire avancée Kesshō (結晶, Cristal?) créée à partir de la nature élémentaire basique Tsuchi (土, Terre?).
C'est le kekkei genkai de Guren dans l'arc hors-série (filler) « Sanbi ».
Enton [modifier]

Liste des techniques : Enton.

Le Enton (炎遁, L'art de manipuler les brasiers?) désigne l'ensemble des techniques utilisant la nature élémentaire avancée Honō (炎, Flammes?) créée à partir de la nature élémentaire basique Hi (火, Feu?).
Lié à l'usage de l'arcane Amaterasu du mangekyō sharingan de Sasuke Uchiwa et de son frère, le feu noir crée par la nature Honō peut :

  • soit être une fusion élémentaire, auquel cas connaissant les
    affinités de Sasuke, on peut donc dire qu'il s'agit d'une fusion entre
    la nature Hi (火, Feu?) + Kaminari (雷, Foudre?) ;
  • soit être une transformation différente de la fusion comme l'utilisation de chakra uniquement Yin ou Yang.

Jinton [modifier]

Liste des techniques : Jinton.

Le Jinton (塵遁, L'art de manipuler la poussière?) désigne l'ensemble des techniques utilisant la nature élémentaire avancée Chiri (塵, Poussière?) créée par la combinaison de la nature élémentaire basique Tsuchi (土, Terre?) et d'une autre inconnue.
C'est le kekkei genkai d'Ōnoki, l'actuel Tsuchikage.
Autres kekkei genkai [modifier]


Bien qu'ils puissent principalement être classé dans les dōjutsu ou dans les natures élémentaires avancées, les kekkei genkai
sont très divers et variés et par conséquent, il existe un certain
nombre de capacitées héréditaires qui échappent à ces deux catégories.
Elles sont généralement basés sur des transformations corporelles
volontaires bien qu'il semble exister d'autres types.
Shikotsumyaku [modifier]


Le Shikotsumyaku (屍骨脈, Lit. Impulsion mortelle des os?) fût autrefois le kekkei genkai du clan Kaguya, dont Kimimaro Kaguya est l'ultime utilisateur. Ce don permet au possesseur de contrôler son ostéogenèse
et de manipuler la concentration de calcium présente dans ses os, de
façon à modifier les dimensions, formes et compositions de ceux-ci, et
les faire surgir de son corps, ainsi que de créer ou régénérer des os
en cas de besoin.
Ce kekkei genkai a également d'autres propriétés métaboliques observables, telle qu'une cicatrisation exceptionnelle[22], qui sont au service de la caractéristique principale : par exemple pour pouvoir retirer l'os du bras pour s'en faire une épée.
Sōma no Ko [modifier]


Le Sōma no Ko (双魔 の 攻, Lit. attaque du duo d'esprit maléfique?) est le kekkei genkai des jumeaux Sakon et Ukon, il permet de fusionner son corps avec d'autres êtres humains[23],[24].
Sakon et Ukon l'utilisent en général pour habiter le même corps,
permettant à l'un de se reposer pendant que l'autre agit. Avec la
marque maudite d'Orochimaru au deuxième niveau d'activation, il peut
également être utiliser pour tuer de l'intérieur un adversaire en
détruisant les cellules de son corps[23].
Il n'est pas précisé si le kekkei genkai implique qu'il y est des jumeaux à chaque génération du clan d'origine de Sakon et Ukon ou non.

Si vous voulez voir les informations,regardez sur wikipédia à cette adresse:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kekkei_genkai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voila les affinités que je veux inventer _
MessageSujet: Re: Voila les affinités que je veux inventer   Voila les affinités que je veux inventer I_icon_minitimeMer 3 Mar - 12:58

Moi je veux bien t'aider à créer les techniques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Hitsugaya Toushiro

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un village perdu dans la brume

Feuille de personnage
Vie:
Voila les affinités que je veux inventer Left_bar_bleue630/630Voila les affinités que je veux inventer Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Voila les affinités que je veux inventer Left_bar_bleue860/950Voila les affinités que je veux inventer Empty_bar_bleue  (860/950)
Niveau: 10

Voila les affinités que je veux inventer _
MessageSujet: Re: Voila les affinités que je veux inventer   Voila les affinités que je veux inventer I_icon_minitimeMer 3 Mar - 13:16

Je te rappelle que ce forum à été créé par des fans de Naruto qui connaissent le sujet aussi bien voir mieux que toi.
Il y a déjà eu des discussions au sujet de nouvelles techniques, et c'est aux admins de s'occuper de ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voila les affinités que je veux inventer _
MessageSujet: Re: Voila les affinités que je veux inventer   Voila les affinités que je veux inventer I_icon_minitimeMer 3 Mar - 13:31

Est Hitsugaya.Je proposais,c'est tout et mais s'il tôt plait,laisse moi créer au moins le yoton et le Ranton et aussi le clan de sakon/Ukon et de Kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Voila les affinités que je veux inventer Left_bar_bleue780/780Voila les affinités que je veux inventer Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Voila les affinités que je veux inventer Left_bar_bleue950/1100Voila les affinités que je veux inventer Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Voila les affinités que je veux inventer _
MessageSujet: Re: Voila les affinités que je veux inventer   Voila les affinités que je veux inventer I_icon_minitimeMer 3 Mar - 14:56

Non, de plus je ne veux pas de copié/collé de Wikipedia sur mon forum [Je Lock]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Voila les affinités que je veux inventer _
MessageSujet: Re: Voila les affinités que je veux inventer   Voila les affinités que je veux inventer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voila les affinités que je veux inventer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Hors Rpg :: Question & suggestion-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser