Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 combat contre ikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
combat contre ikki Left_bar_bleue600/600combat contre ikki Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat contre ikki Left_bar_bleue1050/1090combat contre ikki Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

combat contre ikki _
MessageSujet: combat contre ikki   combat contre ikki I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:57

Je me réveillais se matin très tôt car je venais de maitriser le gouhei no jutsu et j'était très heureux.Je voulais tester mon nouveau jutsu mais je ne savais pas comment faire pour le tester.Puis j'eus une idée.Pourquoi ne pas affronter quelqu'un pour pouvoir voir si ce jutsu et vraiment bon et aussi si je le maitrise bien.Je ne savais pas qui affronter,mais il y avait quelqu'un que je n'avais pas combattu depuis longtemps que j'aimerais revoir et qui serai la meilleur personne pour m'aider à tester mes capacités.J'allas dans le village où habiter cette personne et je postas l'annonce là-bas.2heures plus tard il arriva,c'était ikki le genin de kiri que j'aimais bien désormais car j'avais fait plusieurs combat avec lui et aussi car j'avais fait beaucoup de combat avec lui (que j'ai tous gagner pour préciser ^^).Je le salua et lui dit:

''Bonjour,ikki.Sa faisait longtemps qu'on ne c'étaient pas vus.J'espère que tu es devenue plus fort.Je t'ais inviter à faire un combat car je voulais tester le nouveau jutsu que j'ais appris,en garde.''

Juste après ces mots je me mis en garde et je commenças.Je fis quelque signe pour invoquer un coeur.Je savais que je ne pourrais pas attaquer directement avec mon coeur donc je devais faire quelque chose en attendent.Je pouvais invoquer des clones pour me protéger pendant un tour.Puis j'eus une très bonne idée.J'allas à toute vitesse vers ikki et je passas en-dessous de lui et je lui assenas un coup de pied avec la technique kage bayou.Pendant qu'il était toujours en l'air je sauta en-dessous de lui et je lui refis le kage bayou.Il tomba par terre 10 mètre plus loin et j'ajoutas que ce n'était que le début.

Mes stats:
PV:130/130
PC :180/350

Tes stats: après mon attaque

PV:50/180
PC:380/380


Dernière édition par neshika le Mer 3 Mar - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
combat contre ikki Left_bar_bleue1200/1200combat contre ikki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
combat contre ikki Left_bar_bleue1620/1620combat contre ikki Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

combat contre ikki _
MessageSujet: Re: combat contre ikki   combat contre ikki I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:00

juste pour te dire tu doit invoquer les cœur car c'est eux qui ont les attaque donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
combat contre ikki Left_bar_bleue600/600combat contre ikki Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat contre ikki Left_bar_bleue1050/1090combat contre ikki Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

combat contre ikki _
MessageSujet: Re: combat contre ikki   combat contre ikki I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:23

voila j'ais édité


Dernière édition par neshika le Mer 3 Mar - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
combat contre ikki Left_bar_bleue1200/1200combat contre ikki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
combat contre ikki Left_bar_bleue1620/1620combat contre ikki Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

combat contre ikki _
MessageSujet: Re: combat contre ikki   combat contre ikki I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:40

non je tai dit que un seule cœur pouver attaquer tu a le choix soi c'est toi qui attaque mais tu doit fusionner tes cœur
soi tu les invoque
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uchiha
Genin de kiri
Genin de kiri
Ikki Uchiha

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sur le champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
combat contre ikki Left_bar_bleue260/260combat contre ikki Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra:
combat contre ikki Left_bar_bleue460/460combat contre ikki Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau: 4

combat contre ikki _
MessageSujet: Re: combat contre ikki   combat contre ikki I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:38

Ikki voulait savoir se qu'etait devenu le ninja de Iwa : neshika qui etait peut etre devenu tres fort.Il passa devant l'arene pour poste une annonce quand il en vu une pour un combats contre lui poste par neshika.Bonne idee qu'il avait eu neshika.JE rentrais dans l'arene.Neshika m'observa et me dit :

''Bonjour,ikki.Sa faisait longtemps qu'on ne c'étaient pas vus.J'espère que tu es devenue plus fort.Je t'ais inviter à faire un combat car je voulais tester le nouveau jutsu que j'ais appris,en garde.''

Il fonca sur moi et m'enchaina avec deux technique de taijustsu.Ikki tomba a la renverse.Il se releva et fit une technique :

Ouverture de la première porte

Un chakra puissant sortie d'Ikki,il couru a grande vitesse vers neshika et lui assena 2coups de pied pour lui detruire des cotes.Neshika valsa plus loin et resta a terre j'avait gagne et je partit de l'arene.

mes stats :
pv : 40/180
pc : 380/380

tes stats :
pv : 0/130 (10+10+10%+10%+25+25 = 135) tu est ko
pc : 180/350
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
combat contre ikki Left_bar_bleue600/600combat contre ikki Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat contre ikki Left_bar_bleue1050/1090combat contre ikki Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

combat contre ikki _
MessageSujet: Re: combat contre ikki   combat contre ikki I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:58

tu ne peut faire que la première porte plus un coup donc je compte que tu ma enlever 10+33+25=88 j'ais calculer un coup + les avantages de la porte donc il me reste 130-88=42pv.Je vais rp et dans mon rp je dirais que tu m'as assener un coup et pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
combat contre ikki Left_bar_bleue600/600combat contre ikki Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat contre ikki Left_bar_bleue1050/1090combat contre ikki Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

combat contre ikki _
MessageSujet: Re: combat contre ikki   combat contre ikki I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:38

Je venais de faire deux fois la techniques kage bayou à ikki et il les avait pris de plein fouet et il était tombé par terre dix mètre plus loin.J'avais déjà pensé à toute ma tactique.J'attendais juste de voir ce qu'allais faire ikki et pour voir si il était devenu plus fort.Il fit la technique de la première porte et couras vers moi pour me donner un coup de poing que j'esquivas car j'était plus fort que lui en taijutsu.J'avais pus remarquer que ikki avait beaucoup changer.Son coeur était devenu un peu sombre.Je commençais à comprendre que se n'était plus le même.Je décidas donc de ne pas lui faire de cadeau.J'ordonnas à mon coeur de faire la technique suishouha.Il fit sortir de sa bouche un énorme raz-de-marrée qui se déchaina sur ikki qui ne pouvait rien faire car elle était trop grosse pour lui.Quand le raz-de-marrée disparu je vis ikki par terre beaucoup plus loin que tout à l'heure.Il était par terre noyer et je ne savais pas si il était vivant mais j'avais fait en sorte qu'il ne soit pas mort donc je ne me faisais pas de souci pour lui.Je venais de gagner ce combat et j'avais remarquer que ikki n'était toujours pas assez fort et que son coeur était devenu sombre j'espérais que il n'allait pas sombrer dans la méchanceté.

Mes stats:
PV:130/130
PC:180/380
Stats de mon coeur:
PV:200/200
PC:600/800

Tes stats:
PV:-20+les malus de l'ouverture de la première porte-30/180 tu es k.o
PC:380/380

neshika(moi):+10 xp

ikki:+10 xp et tu es k.o
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uchiha
Genin de kiri
Genin de kiri
Ikki Uchiha

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sur le champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
combat contre ikki Left_bar_bleue260/260combat contre ikki Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra:
combat contre ikki Left_bar_bleue460/460combat contre ikki Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau: 4

combat contre ikki _
MessageSujet: Re: combat contre ikki   combat contre ikki I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:49

IL avait pus remarquer que j'avait beaucoup changer.Mon coeur était devenu un peu sombre.Il commençait à comprendre que je n'étais plus le même.Il décida donc de ne pas me faire de cadeau.Il ordonnas à son coeur de faire la technique suishouha.Il fit sortir de sa bouche un énorme raz-de-marrée qui se déchaina sur moi qui ne pouvait rien faire car elle était trop grosse pour lui.Quand le raz-de-marrée disparu il me vit par terre beaucoup plus loin que tout à l'heure.J'étais par terre noyer et il ne savais pas si j' était vivant mais il avais fait en sorte que je ne soit pas mort donc il ne me faisais pas de souci pour moi.IL venait de gagner ce combat et Il avais remarquer que je n'était toujours pas assez fort et que mon coeur était devenu sombre Il espérais que je n'allait pas sombrer dans la méchanceté.Mais je savais que ma route etait deja toutes trace et que rien n'y personne ne pourrait m'empecher d'accomplir mon nindo!Car se combats pour moi n'etait qu'une difficulte a passe et que je serait bientot le plus fort.Je demanda quelque chose a neshika car cela me derangait depuis longtemps et je ne pouvait attendre donc je luis est dit que :

Neshika cela te dirait de faire equipe avec moi?COmme sa en binome on pourrai faire des mission differente et on pourrait s'entraide en cas de besoin?

Il me fis signe d'un geste de la tête voulant dire oui et nous repartîmes de l'arene ensemble.

neshika:10xp
ikki:10xp j'ais perdu
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
combat contre ikki Left_bar_bleue600/600combat contre ikki Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat contre ikki Left_bar_bleue1050/1090combat contre ikki Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

combat contre ikki _
MessageSujet: Re: combat contre ikki   combat contre ikki I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:15

Le combat est fini je voudrais qu'un admins le valide quand il le pourra,merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combat contre ikki _
MessageSujet: Re: combat contre ikki   combat contre ikki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

combat contre ikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser