Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Fin mission rang A] Asuma et Rykku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
[Fin mission rang A] Asuma et Rykku Left_bar_bleue650/650[Fin mission rang A] Asuma et Rykku Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
[Fin mission rang A] Asuma et Rykku Left_bar_bleue820/820[Fin mission rang A] Asuma et Rykku Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

[Fin mission rang A] Asuma et Rykku _
MessageSujet: [Fin mission rang A] Asuma et Rykku   [Fin mission rang A] Asuma et Rykku I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:59

Nous étions enfin rentré de cette mission, je pensais toujours que la mission qu'il nous avait envoyé faire était vraiment très bizarre. Mais je pensais aussi à la magnifique récompense qui m'attendait. Je réfléchissais à la magnifique somme d'argent qui m'attendais. Je pensais que à sa et je voulais absolument que mon patron soit satisfait de mon si beau boulot. Asuma était à côter de moi, il avait l'aire très content, il m'avait l'aire satisfait, peut-être pensait-il que nous aurions une super récompense telle que nous n'en avions jamais vue. Mais moi je pensais plutôt à une récompense moin ample mais beaucoup plus interessante. Je visais par exemple une technique offerte, ou tous simplement les joie des bonus normal. Lorsque tout à coup je sentais quelqu'un derrière moi, je cherchais mais je ne voyais rien. Je regardais toute les minutes en éspérant remarquer ce bruit. Mais il était pas fréquent, peut-être même qu c'était un écureuil. Je continuai mon chemin en compagnie de Asuma où nous parlions de tonne de choses. Et nous parlions aussi de notre récompense, tout à coup le bruit que j'avais entendu se renouvella. Je retournais ma tête mais je ne trouvais toujours pas. Lorsqu'au bout d'un moment je m'arrêtais de penser à sa pour penser à ce que nous avions fait. Nous aavions tuer des gardes, capturer un temple et aussi nous allions prendre une superbe récompense. Mais bon j'étais aussi totalment aspirée par ce petit bruit qui était dérrière nous. Je cherchais vachement un endroit où je verrais sois cet animal, ou sois un humain que je devrais tuer. Mais bon je continuer notre chemin jusqu'à l'entre de l'Akatsuki où je fis mon rapport au grand chef:

Bonjour chef, nous avons finis notre mission, nous sommes passée par les rues puis nous sommes allé au temple, nous l'avons infiltré, puis nous avons tué les gardes, en se moment même, les gardes sont nos clones, vous pouvez vous y infiltré quand vous voulez. Mais par contre il y a un Ic, j'ai crus entendre du bruit pendant notre retour ici. Je pense que c'est un écureuil, mais j'ai des doutes. Merci de m'avoir écouté.

J'éspérer que notre chef soit cntent de notre parcours et qu'il nous donnerait notre récompense donc j'attendais sa réponse avec impatience et stresse. Lorsqu'iol ouvrit la bouche j'étais apte à l'entendre mais mon ventre se nouet.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi Hyûga
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Asuma Sarutobi Hyûga

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
[Fin mission rang A] Asuma et Rykku Left_bar_bleue160/160[Fin mission rang A] Asuma et Rykku Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
[Fin mission rang A] Asuma et Rykku Left_bar_bleue410/410[Fin mission rang A] Asuma et Rykku Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau: 5

[Fin mission rang A] Asuma et Rykku _
MessageSujet: Re: [Fin mission rang A] Asuma et Rykku   [Fin mission rang A] Asuma et Rykku I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:15

Nous venions, Rykku et moi de finir notre mission de rang A qui nous avait conduit jusqu'au village caché de Suna no Kuni. Ma premiere mission de ce rang, elle ne m'avait pas fait peur, mais c'était quand même une bonne experience, elle m'avait permis de tuer quelques personnes et de m'améliorer un petit peu. Nous marchions depuis quelques heures, et regulierement nous entendions de petits bruit que nous faintions de ne pas entendre. Byakugan. Je regardais derriere et là se trouvait, à 500 metres derriere nous, un homme, tres rapide, portant de grand parchemins dans le dos. Il portait le bandeau frontal de Suna rayé. Qui était-il ? hun hun hun, Fainions de ne pas l'avoir vu, on verra ce qu'en pense Kakashi Sama. Il sera surement moins diplomate que Rykku et moi. J'allumais une cigarette et repensa à notre mission, ça avait été une véritable boucherie, du sang partout. Nous avions parlé de la beauté de certaines fleur pendant que j'égorgeais quelques gardes, c'était tres plaisant, cette mission. Je pensais à la récompense, élevé j'espere, il me falait de l'argent, aucune idée du pourquoi, mais j'en voulais c'est tout. J'aimerais autant une technique apprise par Kakashi sama, mais l'argent j'aime beaucoup aussi. L'argent c'est tres important, pour avoir des armes, payer leur entretient, d'acheter à manger, à boire etc pour acheter sa vie.

Nous arrivions à proximité du repère. * Rykku suis moi* lui dis-je tout bas. Nous partîmes tres vite afin de semer l'homme qui se trouvait derriere nous. Je n'aimais pas sa présence. Mon byakugan ne le percevait plus, il devait être loin derriere. J'entrais dans le repère avec Rykku, il alla faire son rapport. Et apres j'allais faire le miens. J'entrais dans le bureau de Kakashi, mis un genou à terre et parla.

" Kakashi Sama, Rykku, mon senpai, vient de vous faire son rapport, je vous fais désormais le miens. Nous sommes arrivé sans encombre, avons tué les gardes à l'entrée, puis toutes les personnes se trouvant dans le temple. Nous n'avons pas fait de quartiers. Ensuite nous avons laissé des clones sur place afin que les gardes semblent toujours être là. Tout s'est tres bien déroulé."

Je me levais, appelais Rykku et attendais qu'il nous dise quelle serai la suite des évenements, ce que nous devrons faire désormais. Si il falait y retourner, ou bien avions nous du temps pour nous entrainer ? Nous attendions la réponse du boss...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
[Fin mission rang A] Asuma et Rykku Left_bar_bleue780/780[Fin mission rang A] Asuma et Rykku Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
[Fin mission rang A] Asuma et Rykku Left_bar_bleue950/1100[Fin mission rang A] Asuma et Rykku Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

[Fin mission rang A] Asuma et Rykku _
MessageSujet: Re: [Fin mission rang A] Asuma et Rykku   [Fin mission rang A] Asuma et Rykku I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:28

Mission validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




[Fin mission rang A] Asuma et Rykku _
MessageSujet: Re: [Fin mission rang A] Asuma et Rykku   [Fin mission rang A] Asuma et Rykku I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fin mission rang A] Asuma et Rykku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Akatsuki [Base A] :: Porte-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser