Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [mission rang A] Rykku et Asuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
[mission rang A] Rykku et Asuma Left_bar_bleue650/650[mission rang A] Rykku et Asuma Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
[mission rang A] Rykku et Asuma Left_bar_bleue820/820[mission rang A] Rykku et Asuma Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

[mission rang A] Rykku et Asuma _
MessageSujet: [mission rang A] Rykku et Asuma   [mission rang A] Rykku et Asuma I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:37

J'étais dans Suna lorsque je fis comme Asuma le disais, je me tranformais en ambu de Suna. Nous nous dirigions vers l'endroit où deux gardes étaient posté, ensuite je les assomait par derrière. Nous faisions des clones lorsque tout à coup j'entendis du bruit. Je me transformais en mon garde qui était devant moi et la personne qui rentrait dit:

Rester à la porte bande de feignant !
-Oui, chef !

On était très intelligent, alors nous faisions les deux clones dont Asuma m'avait parlé et je lui dit de faire attention à ce bonhomme qui dirigeait les manoeuvres. Nous étions en train de regarder ce qu'avait de spécial ce temple. Je ne voyais rien de spécial à part que c'était un temple à Suna qui était bien gardé. Mais très facilement introduisible pour des ninjas de notre niveau. Je cherchais une raison pour que Kakashi nous ai demander d'introduire cet endroit si gardé, pourtant, si nul. Je cherchais quelques choses d'historique ou même quelque chose d'utile, mais rien. Je ne trouvais rien qui pouvait interesser l'Akatsuki, enfin qui pourrait m'interesser moi. Je demandais à Asuma pour lui qu'est-ce qui pousse Kakashi à vouloir ce temple et pas un autre moin gardé. Et pourquoi ce temple est si bien gardé. Moi je ne voyais aucune solution à cette question. Je cherchais toujours une réponse. Mais lorsque j'en trouvais enfin une elle me paraissait évidente, surment que cette raison et qu'elle est en Suna et donc on peut éspoinné Suna. Je cherchais comme même une autre solution car celle là me parraissait un peu évidente. Lorsque je partais vers le dehors de Suna je dis à Asuma:

Ce n'est pas intelligent de nous faire faire une mission qui pourrait être si facile si l'endroit de l'Akatsuki serait choisi plus facilement. Mais je ne dit rien de plus car si sa se trouve de très bonnes raisons sont présente et je ne les vois même pas. Car je ne vois pas pourquoi il voudrait un endroit si risqué si il n'y a aucune raison.

Je continuai mon chemin en pensant toujours que cette mission était un peu bizarre. Mais bon je regardais Asuma qui était quand à lui tranquille, à mon avis lui il pensait plutôt à la récompense que on allait gagner. Je pensais toujours que nous étions une très bonne équipe par contre car cette mission s'était fini en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi Hyûga
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Asuma Sarutobi Hyûga

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
[mission rang A] Rykku et Asuma Left_bar_bleue160/160[mission rang A] Rykku et Asuma Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
[mission rang A] Rykku et Asuma Left_bar_bleue410/410[mission rang A] Rykku et Asuma Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau: 5

[mission rang A] Rykku et Asuma _
MessageSujet: Re: [mission rang A] Rykku et Asuma   [mission rang A] Rykku et Asuma I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:03

Nous arrivions au temple assez rapidement. Deux garde se trouvaient à la porte principale. Rykku les assoma, quant à moi, je préfère le travail fini, je sortit mes lames de chakra et égorgea les deux hommes à terre. Au moins il n'auront pas à souffrire en se reveillant, puisqu'ils ne se reveilleront pas. C'est simplement par charité que je les ai tué, si c'est vrai, sincérement. L'homme en charge des deux gardes arriva, Rykku et moi prenions l'aspect de ses hommes qu'on venait de démolir. Ils nous parla avec son accent ridicule de Suna et repartit.

Nous avancions vers l'interieur du temple, temple magnifique d'ailleurs. Là se trouvaient quelques gardes. " Rykku Senpai, s'il te plait, laisse moi jouer un petit peu", il acquiesca avec un sourire de joie non avoué. Je courais en leur direction et leur fit gouter mon juken et mes lames de chakra. Tous ces hommes furent privées de leur chakra tres rapidement. Le combat, à partir de ce moment là, n'avait plus d'interet. Je les egorgeais également. " Je suis d'humeur tranchante aujourd'hui cher Senpai". Nous firent le tour de ce magnifique temple, et ne virent rien d'autres que des statues immondes. Rien à signaler de plus dans ce temple. Tout était calme. Nous fimes disparaitre les corps de ses pauvres hommes innconents. Nous décidions donc de repartirent, nous avions pris ce temple et nous allons rentrer prendre les directives de Kakashi Sama. Rykku me regarda et me dit.

Ce n'est pas intelligent de nous faire faire une mission qui pourrait être si facile si l'endroit de l'Akatsuki serait choisi plus facilement. Mais je ne dit rien de plus car si sa se trouve de très bonnes raisons sont présente et je ne les vois même pas. Car je ne vois pas pourquoi il voudrait un endroit si risqué si il n'y a aucune raison.


"Rykku, posséder un avant post dans chaque village nous permettra de controler beaucoup plus. Kakashi le sais et c'est pour cette raison qu'il nous a confié cette mission. Un avant poste de l'Akatsuki en plein Suna pourrait nous faire controler une partie de l'économie du village, donc de faire de l'argent, donc d'avoir les moyens de faire plus. De plus nous aurions directement des informations sur Suna, qui est sans doutes allié à d'autres villages, où se trouvent peut être des bijuu. Voila pourquoi nous devions prendre un post au sein de Suna."

Nous repartîmes, les clones toujours présent, pour que rien d'anormal ne semble s'être passé ici. Départ direction Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hitorogoshi Satyricon
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Hitorogoshi Satyricon

Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
[mission rang A] Rykku et Asuma Left_bar_bleue630/630[mission rang A] Rykku et Asuma Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
[mission rang A] Rykku et Asuma Left_bar_bleue1050/1050[mission rang A] Rykku et Asuma Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Niveau: 10

[mission rang A] Rykku et Asuma _
MessageSujet: Re: [mission rang A] Rykku et Asuma   [mission rang A] Rykku et Asuma I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:51

Pour tout le monde, j'étais encore Kazekage, l'annonce de remerciement au poste n'était pas encore passé. C'est donc tout naturelement qu'un jeune shinobi vint me voir pour m'anoncer une nouvelle des plus surprenantes. L'inquietude était lisible sur son visage." Seigneur Kazekage, J'étais dans les grandes rue de notre village quand j'ai vu deux anbu, rien d'étonnant jusque là, j'ai décidé de les suivre, car j'envisage de faire carriere au sein de leur unité. Ils sont allé au grand Temple. Je me suis arrété au portail, mais je les ai vu assassiner les deux gardes, et changer de forme, ils avaient fait un Henge no Jutsu pour ressembler à des shinobi de Suna, mais ils avaient en fait un long kimono noir, avec d'étrange nuage rouge, surplombé par un chapeau traditionnel. Que dois-je faire ?". Des hommes habillés comme ça ? C'est l'habit d'Akatsuki si les renseignements de Suna sont exactes. D'apres ces même renseignements, Akatsuki est une organisation surpuissante composée de shinobis de rang S pour la plupart. Je regardais le jeune genin en face de moi avec un sourire réconfortant. " Ne t'inquiete de rien jeune homme, je vais m'en charger personnelement, mais ne préviens personne d'autres.". Il ne semblait aps comprendre pourquoi je voulais être seul au lieu d'etre accompagné par des troupes d'élite.

Je partit rapidement en direction du grand Temple, toujours habillé des vetement traditionnel des seigneur kazekage. Je courais le plus rapidement que je le pouvait. En arrivant devant le temple je vis deux gardes immobiles. Je les frappaient rapidement et ils exploserent. Je vois, il s'agit de simples clones. J'appelais le chef de la garde. Il arriva rapidement. Il fut surpris de ne voir aucun de ses deux hommes. Je sortit les parents de Sasori rapidement, il se mit à coté de moi, prêt à mourire pour moi. D'un rapide mouvement de doigts, mes pantins l'encerclerent de leur cables de chakra et le tuèrent.
J'avançais, tout en me camouflant et j'entendit des voies s'élever, des cris plutot. Je suivais ces bruits et je vis deux hommes. Tout deux vétus de l'habit traditionnel des membres d'Akatsuki. Ne connaissant pas leur pouvoir, je ne m'approchais pas trop. Le spectacle était assez amusant. Je voyais deux homme, l'un debout les bras croisé, assez jeune, qui semblait être le chef d'equipe et un autre, accroupie, une cigarette à la bouche, égorgeant des gardes tout en discourant sur le fait que tel fleure était plus jolie qu'une autre. C'était à peine croyable, ils tuaient en parlant de fleures. C'était ça, le genre d'alliés qu'il me fallait. Je décidais de les suivres où ils iraient.
RP EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
[mission rang A] Rykku et Asuma Left_bar_bleue780/780[mission rang A] Rykku et Asuma Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
[mission rang A] Rykku et Asuma Left_bar_bleue950/1100[mission rang A] Rykku et Asuma Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

[mission rang A] Rykku et Asuma _
MessageSujet: Re: [mission rang A] Rykku et Asuma   [mission rang A] Rykku et Asuma I_icon_minitimeLun 8 Mar - 12:53

Pourrais tu finir ton rp au plus vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




[mission rang A] Rykku et Asuma _
MessageSujet: Re: [mission rang A] Rykku et Asuma   [mission rang A] Rykku et Asuma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[mission rang A] Rykku et Asuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Suna :: Temple [Akatsuki] [Base B]-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser