Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 le nouveau tsuchikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
le nouveau tsuchikage Left_bar_bleue600/600le nouveau tsuchikage Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
le nouveau tsuchikage Left_bar_bleue1050/1090le nouveau tsuchikage Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

le nouveau tsuchikage _
MessageSujet: le nouveau tsuchikage   le nouveau tsuchikage I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:36

Shino aburame et moi-même demandons aux admins de nous donner les résultats pour savoir qui seras le nouveau tsuchikage car nous estimons que sa fait assez longtemps que nous attendons.Merci de votre écoute

Ps:je sais que vous attendez shinato et que shino et moi devons être patient mais nous ne savons même pas dans combien de temps il reviendra.Je vous remercie de nous avoir écoutais moi et shino.


Dernière édition par neshika le Ven 26 Fév - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
le nouveau tsuchikage Left_bar_bleue650/650le nouveau tsuchikage Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
le nouveau tsuchikage Left_bar_bleue820/820le nouveau tsuchikage Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

le nouveau tsuchikage _
MessageSujet: Re: le nouveau tsuchikage   le nouveau tsuchikage I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:38

Ecrit pas si gros NAH
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Sanin d'Iwa
Sanin d'Iwa
Shino Aburame

Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : dans la forêt

Feuille de personnage
Vie:
le nouveau tsuchikage Left_bar_bleue560/560le nouveau tsuchikage Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
le nouveau tsuchikage Left_bar_bleue930/930le nouveau tsuchikage Empty_bar_bleue  (930/930)
Niveau: 10

le nouveau tsuchikage _
MessageSujet: Re: le nouveau tsuchikage   le nouveau tsuchikage I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:39

Moi et neshika voulons que les résultats soit afficher au plus vite car si on doit attendre que shinato répare son ordinateur et ba on peut attendre longtemps merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le nouveau tsuchikage _
MessageSujet: Re: le nouveau tsuchikage   le nouveau tsuchikage I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:19

Arrêter d'être impatient purée,les Admins,ils ont pas que ça à faire
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
le nouveau tsuchikage Left_bar_bleue780/780le nouveau tsuchikage Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
le nouveau tsuchikage Left_bar_bleue950/1100le nouveau tsuchikage Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

le nouveau tsuchikage _
MessageSujet: Re: le nouveau tsuchikage   le nouveau tsuchikage I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:46

~Bon vous commencez à m'enerver serieusement, le mprochain qui pose cette question je le banni du forum pendant 2 jours ! Nous vous avons dit que nous attendons Shinato, alors arretez d'être si impatient !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




le nouveau tsuchikage _
MessageSujet: Re: le nouveau tsuchikage   le nouveau tsuchikage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le nouveau tsuchikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Hors Rpg :: Question & suggestion-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser