Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Début mission rang A] Asuma et Rykku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
[Début mission rang A] Asuma et Rykku Left_bar_bleue650/650[Début mission rang A] Asuma et Rykku Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
[Début mission rang A] Asuma et Rykku Left_bar_bleue820/820[Début mission rang A] Asuma et Rykku Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

[Début mission rang A] Asuma et Rykku _
MessageSujet: [Début mission rang A] Asuma et Rykku   [Début mission rang A] Asuma et Rykku I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:21

Moi et Asuma avions reçus une grande faveur de notre chef Kakashi, il nous avait donner une mission de rang A, notre première mission de rang A, c'était un grand honneur pour nous de reçevoir une si belle faveur. Je partais vers la porte de l'Akatsuki avec Asume lorsque Asuma me suivait de très prés, au bout d'un moment je crus voir quelqu'un dans le repaire, je partais à sa poursuite en croyant que cet individus était un intru. Je cherchai un petit bonhomme avec une grande ombre. Je cherchais mais personne en vue. Je me retournais et je vus encore l'ombre que je recherchais. Je regardais autour de moi, je l'a voyai encore passé à gauche de moi, elle allait si vite, elle devait cherché quelque chose. Moi aussi je la suivait, mais par contre je ne trouvais rien d'interressant. Je cherchais toujours cette bête enragée qui se faufilait partout. Le ninja que je cherchais m'avait l'aire vraiment très rapide. Je pensais que ce petit ninja qui n'arrêtais pas de me faire flipper courait partout. Il devait chercher un endroit où il pourrait se cacher pour appeler du renfort, mais je lui barrerais la route. Le petit bonhomme qui se baladais partout me faisait un peu peur, car pour trouver comment rentrer dans notre repaire, il faut être très intelligent. Je cherhais toujours ce petit bonhomme, je le voyais tourner en quelques sortes autour de moi. Je cherchais ce petit bonhomme qui courait partout, lorsque j'arrivais enfin à le trouver je ne vis rien, pourtant l'ombre était bien en face de moi. Je regardais en bas, un petit rat était ici, face à moi. Juste après je le vis partir, il avait une vitesse phénoménal, je continuai donc mon chemin vers la porte de l'Akatsuki en ayant une grande honte de ne pas avoir fait la différence entre un rat et un shinobi. J'arrivais à la porte où Asuma m'attendais. Il était vraiment très gentil de m'avoir attendus. Je lui dit en m'approchant de lui:

Alors, On y va ? Je suis pêt, en faite ce que je cherchais n'été en faite que un rat,...

Une lueur de honte apparut sur ma tête, on voyait tout de suite que j'avais honte de ma trouvaille. Je baissais la tête et je continuais le chemin avec Asuma !
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi Hyûga
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Asuma Sarutobi Hyûga

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
[Début mission rang A] Asuma et Rykku Left_bar_bleue160/160[Début mission rang A] Asuma et Rykku Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
[Début mission rang A] Asuma et Rykku Left_bar_bleue410/410[Début mission rang A] Asuma et Rykku Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau: 5

[Début mission rang A] Asuma et Rykku _
MessageSujet: Re: [Début mission rang A] Asuma et Rykku   [Début mission rang A] Asuma et Rykku I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:12

La froideur habituelle du repère de l'Akatsuki me reveilla, me laissant seul en boule sous ma couverture, il faisait vraiment tres froid. Je tatais ma table de chevet à la recherche de mon paquet de cigarette, je le trouvais mais à ma grande stupéfaction, il était vide, j'ai horreur de ce genre de nouvelle au combien décevantes. J'étais obligé de me levé afin d'aller chercher un paquet dans mon armoire. Je me levais donc, et me précipitais devant mon armoire tant mon envie de fumer était grande. J'ouvrais un paquet, pris une cigarette et l'alluma, grand souffle d'espoir dans ma gorge. bref, apres cette petite interlude matinal, allons à nos moutons. Kakashi Sama, chef d'Akatsuki nous avait donné une mission de la plus haute importance. Une mission de rang A, ma premiere, je n'avais jusqu'a présent seulement fait des mission de rang C et B. Mais désormais, j'étais membre d'Akatsuki et de ce fait, je devais pouvoir remplir des mission plus dure, plus longue et surtout, plus dangereuses. Cette mission nous emmenera à Suna, c'est pas de refus, au moins, la bas, il fait chaud, et ça va être chaud pour nous si on est découvert. Je rejoignais Rykku aux portes de notre repère. Je le vit un peut avant les portes, j'étais juste derriere lui, quand il s'arrété et se mis à courire apres un petit rat tres rapide, apparement il le prenait pour un shinobi. Je savais qu'il s'agissait d'un simple rat, mais c'était amusant de voir Rykku s'acharner à courser un petit rongeur en ayant une boule de stresse au ventre. J'activais mes byakugans et le regarda s'énerver. C'était tres distreillant je dois dire. Au bout de quelques minutes, il revint, haletant, et me dit.

Alors, On y va ? Je suis pêt, en faite ce que je cherchais n'été en faite que un rat,...

Je le regardais avec un léger sourire, il avait honte et c'était encore plus rigolo à voir. Je fut surpris de son ton désinvolte " Alors on y va ?" alors que je l'attendais, mais il était chef de notre duo, je n'avais rien à dire, j'étais et je reste sous ses ordres.

" Je t'attendais Rykku senpai... Vérifions notre armement et partons immediatement apres"

J'ouvris mes poches et poches exterieur, j'avais tout. mes lâmes de chakra, mon grand shurikent, un peut de nourriture, ma gourde, quelques parchemins vierge au cas où et surtout, surtout mes cher paquets de cigarettes. Je me levais, alluma une cigarette et commença à marcher, juste derriere Rykku.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Début mission rang A] Asuma et Rykku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Akatsuki [Base A] :: Porte-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser