Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chuji obtient Samehada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Chuji obtient Samehada _
MessageSujet: Chuji obtient Samehada   Chuji obtient Samehada I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:00

J'étais devenu très fort maintenant je trouve,car avec le bracelet de l'aurore boréal et être dans la super et maléfique organisation qui se nomme "Akatsuki".Alors je me suis dis en me réveillant que je devais devenir encore plus fort.Je suis partis dehors pour m'entrainer de bonne heure.Je me suis mis à m'entrainer avec mon Katana et je me suis aperçu que mon Katana était fort mais pas assez,alors voila se que je me suis mis en tête.Il fallait que je trouve une épée légendaire,le Boss à déjà une épée légendaire.Mais le problème n'était pas la,le problème c'était:
-De savoir quelle épée prendre et me l'approprier.Je rentra dans ma chambre quand je vu que Mizura dormait toujours,je ne voulais pas le réveiller,alors je partis manger en attendant qu'il se réveille.Après avoir pris un bon petit déjeuner je retourna dans ma chambre pour voir si Mizura était réveillé,quand j'ouvris la porte,il me sauta dessus avec joie.Alors je lui dis que aujourd'hui et demain,je partirais à la recherche d'une épée légendaire.Rien qu'à regarder son visage,on pouvait voir qu'il était d'accord.Alors je pris ma jolie et longue veste de d'Akatsuki et je partis à la recherche d'une épée qui me conviendrait.Je sortais du repaire et Mizura commenca à courir de partout,peut etre à cause de l'éxitation.Je continua de marcher en direction de l'ouest pour trouver une épée.Je traversa la foret et quand je sortis je vu un brigant qui commencait à détruire la petite maison d'un paysan et sa famille,quand il sortis je l'arreta d'une seul main et lui demanda pourquoi il avait fait ça,il me dit que cela ne me regardait pas.Alors je lui demanda s'y il savait qui j'étais.Il me dit non et oui,je lui demanda pourquoi et il me réponda:Oui car j'avais la veste de l'Akatsuki et Non car il ne me connaissait pas du tout.Alors je pris des mains ce qu'il avait volé et le rendit à la famille.Il me demanda pourquoi j'avais fais cela,je lui dis que il n'avait pas à faire ça,alors il se leva et commença à éxecuter une série de mudras pour faire la technique suiton:
Raz-de-marée.Je sauta pour pas que cela me touche et au moment où j'avais atteris,il fit une autre technique:Les cinqs requins Affamés,Alors je fit engloutis sous l'eau et les requins commencèrent à m'attaquer,alors Mizura sauta dans l'eau et attaque les requins avec sa technique:Tsuga et les fit disparaitre.Alors je sortis de l'eau et éxecuta une série de mudras pour ensuite toucher mon bracelet et faire apparaitre une aurore boréal,il me regarda en rigolant,alors je fis le signe du dragon pour transformer l'aurore boréal en ma technique:Le dragon de l'aurore au mille couleurs.Il commenca à fuire mais il se fit rattrapper par mon dragon,après avoir été touché de plein fouet il s'écroula par terre.Alors j'eux tout à coup une vision.La vision de l'épée que je devais avoir.Cette épée était la célèbre et l'unique:Samehada.Alors je me suis mis en route vers la mer la plus proche de ma position,je me suis mis à marcher mais il commencait à faire nuit,alors je m'endormis sur un rocher.Mais je me souvenais de quelque chose:
Je me souvenais de la nuit où mes parents ont été assassinés,je commençais à hurlé:Noooon,papa,maman.
Je me suis réveillé en sursaut à cause du cauchemar,Mizura était en train de joué à attraper sa queue.Alors je l'arrêta et on repartit vers l'ouest pour trouver l'épée légendaire:Samehada.Alors je dis à Mizura que l'on devaient y aller,car après il fallait que l'on rentre au repère de notre organisation.Alors il commença à arrêter de jouer et passa au serieux,il commença à flairer une odeur de requin mais il était difficile de trouver un requin à cause de l'eau qui brouille les pistes.Alors j'avais oublié que je ne devais pas construire l'épée Samehada,puisque quelle existé déjà cette épée.Alors je dis à Mizura d'arrêter de flairer l'odeur d'un requin.Il me regarda bizarrement l'air surpris.Je lui dis que l'épée que je recherchais existait déjà donc cela ne servait un rien de flairer un requin pour fabriquer cette épée.Alors je continua de marcher vers l'ouest pour voir si Samehada était cacher là bas,alors je me suis mis à chercher pendant plusieurs heures mais sans résultats.Alors je n'insista pas puisque j'ai fouillé tous l'ouest.Alors je partis vers l'est pour encore chercher Samehada.Mizura et moi partirent en direction de l'est pour trouver la célèbre épée légendaire.Je marcha pendant des heures vers l'est mais aussi sans résultats,alors je me coucha sur un rocher pour enfin dormir,j'étais fatigué à cause de la dure journée que j'avais passé à chercher Samehada.Je m'endormis très facilement et rapidement.En me réveillant je m'aperçus que mon cher compagnon et ami avait disparu,alors j'étais devenu sur de quelque chose?S'y jamais il à été enlevé et que je retrouve celui qui la enlevé,je le tue sans pitié.Alors je fis ma technique de l'aurore boréal et je fis le signe du dragon pour la transformer en dragon.L'animal apparut devant moi et je monta dessus pour le retrouver plus facilement,je parcourut la foret pour trouver Mizura mais sans résultats,alors je me mis en route vers la plage et là je vus Mizura entre les main de sept brigands.Alors je descendu de mon dragon et m'interposa entre les brigands et Mizura et je fis le signe du serpent pour faire ma technique:Les sept dragons de l'aurore au mille couleurs.Tous les brigands voulurent s'enfuirent mais il ne réussirent pas,mes dragons les ont rattrapés et ils les ont exterminés.Alors je pris Mizura dans mes bras et je partis vers la mer pour trouver l'épée Samehada.Je malaxa mon chakra pour marcher sur l'eau,je marcha pendant des heures mais sans résultats.Alors je continua encore un peu quand je vus de la terre,il y avait aussi une sorte d'objet qui était pointé vers le ciel,je couru vers l'objet pour voir ce que c'était et la je vus une épée en fait en peau de requin et avec des bandage,alors je la pris dans mes mains pour voir s'y elle était lourde mais à ma grande surprise,elle était assez légère,je pris quelque chose dans mon sac pour me permettre d'accrocher Samehada dans mon dos,après l'avoir accrocher dans mon dos je me mis en route vers la planque de l'organisation.Alors je me mis à encore malaxer mon chakra pour remarcher sur l'eau,je marcha pendant:une heure et demi à deux heures pour atteindre la terre ferme.En arrivant sur la terre ferme je vus plein de ninjas qui cherchaient quelque chose,mais ils cherchaient quoi?
Ils me regardaient avec une tete très surpris et un des ninjas me demanda comment ai-je pus trouver la légendaire épée Samehada.Je leur dis que je l'ai trouvé en plein milieu de la mer,il me regarda avec un air jaloux et ils commencèrent à m'attaquer,je me dis que c'était le moment d'éssayer ma nouvelle épée,je pris Samehada et leur arracha les jambes.Ils tombèrent tous par terre à par un,il me fis une technique suiton:Le dragon Aqueux.
Je fis ma technique:Kawari no jutsu pour me téléporter derrière mon adversaire,je le frappa avec Samehada et je me rendit compte que cette épée absorbait le chakra de mes adversaires.Alors il tomba par terre et je remis mon épée dans mon dos et me remis en route pour le repaire de l'organisation.En chemin Mizura tomba par terre,je l'examina et je remarqua qu'il n'avait plus beaucoup de chakra,je ne savais pas comment l'aider,mais tout à coup,mon épée se mit à réagir,je la posa à coté de Mizura et je remarque quelle pouvait en plus d'absorber du chakra,en donner.Après avoir donné du chakra à Mirura,on repartit vers la planque pour bien ce reposer,car à chaque fois ont dormaient sur des rochers,quand je vus l'antre de l'organisation je rentra tous content car j'avais réussi à obtenir la légendaire Samehada,je rentra dans ma chambre,je me mis à enlevé Samehada de mon dos ainsi que ma veste pour m'allonger sur mon lit,je commenca à m'allonger sur mon lit en éssayant de m'endormir,je n'arretais pas de penser à ce que je venais d'obtenir cette semaine,je réussi à m'endormir après trente minutes.J'attendais avec impatience le lendemain pour pouvoir m'entrainer avec ma nouvelle épée.


Dernière édition par Chuji Inuzuka le Ven 26 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chuji obtient Samehada _
MessageSujet: Re: Chuji obtient Samehada   Chuji obtient Samehada I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:52

Soyez indulgent svp,je crois que j'ai fais plein de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
Chuji obtient Samehada Left_bar_bleue650/650Chuji obtient Samehada Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Chuji obtient Samehada Left_bar_bleue820/820Chuji obtient Samehada Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

Chuji obtient Samehada _
MessageSujet: Re: Chuji obtient Samehada   Chuji obtient Samehada I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:01

Bah corrige, pour obtenir une épée il faut être parfait pratiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chuji obtient Samehada _
MessageSujet: Re: Chuji obtient Samehada   Chuji obtient Samehada I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:18

j'ai EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Chuji obtient Samehada Left_bar_bleue780/780Chuji obtient Samehada Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Chuji obtient Samehada Left_bar_bleue950/1100Chuji obtient Samehada Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Chuji obtient Samehada _
MessageSujet: Re: Chuji obtient Samehada   Chuji obtient Samehada I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:30

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Chuji obtient Samehada _
MessageSujet: Re: Chuji obtient Samehada   Chuji obtient Samehada I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuji obtient Samehada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: 
Début
 :: Gratifications :: Epées légendaires
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser