Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Combat amical [Neji vs Iki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Deserteur Rang B
Deserteur Rang B
Neji Hyuuga

Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical [Neji vs Iki] Left_bar_bleue120/140Combat amical [Neji vs Iki] Empty_bar_bleue  (120/140)
Chakra:
Combat amical [Neji vs Iki] Left_bar_bleue450/450Combat amical [Neji vs Iki] Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau: 3

Combat amical [Neji vs Iki] _
MessageSujet: Combat amical [Neji vs Iki]   Combat amical [Neji vs Iki] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:14

Aujourd'hui Neji se levait tres tard.Il se depecha de prendre son petit dejeuner car un combat l'attendait.Comme Neji venait juste de apprendre le rasengan.Mais bon même s'il avait vu la puissance que le rasengan fournissait il voulait le tester sur une vrai personnes qui serait dificile a ateindre.Il avait trouvait l'adversaire parfait:Iki.Il s'habilla et sortit pour se rendre dans l'arene.
Dehors il faisait tres chaud vers les trentes degre se qui encourager Neji puisqu'il adore quand il fait chaud car la plupart des gens deteste la chaleur ce qui lui donne un petit avantage pour son combat.
Iki est un Genin de kiri qui avait accepte de conbatre Neji en combat amical.Neji se rendit dans l'arene ou l'attendais Iki.Neji le regarda droit dans les yeux et savait que son adversaire était redoutable.Mais pour lui faire peur pendant que Neji le regarder dans les yeux il activa son Byakugan Doré!!!.
Neji ne tréna pas il s'approcha de lui et enchenna un coup de pied dans le ventre et lui donna le coup final dans la tete.
Neji était tres decu par ce combat car il naura pas us le temps de faire rasengan.Mais etonner Neji vit que Iki se relevai pennement mais se relever.
Mes stats:
pv:120/140
pc:410/410
Tes stats:
pv:180-(un coup de pied +mes poin 10%de mes poin en taijustu)=180-127=53
Pc:380/380
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uchiha
Genin de kiri
Genin de kiri
Ikki Uchiha

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sur le champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical [Neji vs Iki] Left_bar_bleue260/260Combat amical [Neji vs Iki] Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra:
Combat amical [Neji vs Iki] Left_bar_bleue460/460Combat amical [Neji vs Iki] Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau: 4

Combat amical [Neji vs Iki] _
MessageSujet: Re: Combat amical [Neji vs Iki]   Combat amical [Neji vs Iki] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:28

Ikki allait se rendre a l'entrainement comme a son habitude mais sur le chemin de l'air d'entrainement il vit a l'arene une annoce qui disait qu'un defi l'attendrais"
Etonne et curieux de cela il se rendit sur les lieux.Une fois arrive il restat perplex car il avait en face de lui un membre de l'akatsuki.CE dernier etait Neji Hyuuga,menbre de se fameux clan avec le byakugan.ILs se regarderent yeux dans les yeux,l'adversaire d'ikki le regarda avec un regard de haine.Il activa dans la foullee sa fameuse pupille.Ikki etait tous existe par se combats.Avec une rapidite a toutes epreuve Neji frappa d'un coup de poing Ikki.Il atteri au sol,Neji se retourna car il pensait se combats fini.IKki pensait avec enervement,il devait se releve car il ne voulait pas que sa se finissent comme sa.Il se releva avec un sourire sur les levres car il voyait que se combats allait etre passionnant.Sans perdre de temps,avec ma technique special je devais neutralise son byakugan.Je composa les mudras et dit :

KiriGakure No Jutsu

Un epait broullard se format dans l'arene.Ikki avait neutralise son byakugan grace a cette technique.Je me consentra et reflechis a une strategie car contre cette adversiare je devais evite de toutes urgente les coups car je ne me sentais pas tres bien apres son attaque.

mes stats :
pv : 53/180
pc : 340/380
Ta prochaine attaque ratera
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Deserteur Rang B
Deserteur Rang B
Neji Hyuuga

Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical [Neji vs Iki] Left_bar_bleue120/140Combat amical [Neji vs Iki] Empty_bar_bleue  (120/140)
Chakra:
Combat amical [Neji vs Iki] Left_bar_bleue450/450Combat amical [Neji vs Iki] Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau: 3

Combat amical [Neji vs Iki] _
MessageSujet: Re: Combat amical [Neji vs Iki]   Combat amical [Neji vs Iki] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:48

Neji venait de toucher de plein fouet son adversaire.Neji s'appretait a partir mais il savait que son adversaire n'était pas ko.Il avait fais exprer de ne pas le toucher a mort.Il le regarda se relever son adversaire qui avait un sourir au levre.Neji etonner car frenchement il était vremant mal en poin et il reussisser a garder le sourir au levre.Tous de suite apres Ikki composa ses mudras et dit:
KiriGakure No Jutsu
Tous de suite apres qu'il est dis ca un epait broullard se format dans l'arene.Ikki avait neutralise son byakugan grace a cette technique.Neji qui ne voyer presque rien chercha son adversaire mais ne le trouva pas.Il cria pour que Ikki l'entende:
"Alors sale lache on se cache.On na peur de Neji.Hahaha"
Ikki avait mis en colere Neji et allait le payer chere.Neji se mit a courir vers un endroit ou il avait cru voir une personnes bougait et fit un Sennen Goroshi mais maleuresement il venait de taper dans un arbre.Neji par la suite dit:
"Attention quand le brouillar se disipera je te tuerai de sang froit."
Mes stats tous pareil et les tiennes aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uchiha
Genin de kiri
Genin de kiri
Ikki Uchiha

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sur le champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical [Neji vs Iki] Left_bar_bleue260/260Combat amical [Neji vs Iki] Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra:
Combat amical [Neji vs Iki] Left_bar_bleue460/460Combat amical [Neji vs Iki] Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau: 4

Combat amical [Neji vs Iki] _
MessageSujet: Re: Combat amical [Neji vs Iki]   Combat amical [Neji vs Iki] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:05

Je reflechissais comment vaincre mon adversaire quand se dernier me dit avec enervement deux phrases :

Alors sale lache on se cache.On na peur de Neji.Hahaha

Ainsi que :

Attention quand le brouillar se disipera je te tuerai de sang froid

Je fus un peut deconcerte par ses paroles mais j'avais trouve ma tactique et lui repondit que si il voulait me tuer de toute facon il n'y arriverait pas.Je me concentra pour un verrou physchique.UNe fois pret je lanca encore dans le broullard :

Ouverture de la première porte

Ensuite je me raprocha de lui avec une vitesse tres importante et lui assenat deux coups.Un dabord dans le ventre pour lui casser trois cottes ensuite il prit de la hauteur a cause du choc et je prit appuit sur l'un des murs de l'enceinte pour me retrouve au dessus de lui et lui assenet un coup dans la nuque pour lui briser les vertebres mais je retins un petit peut mon coup pour ne pas le tuer.Je fis demi tour vers la sortit et lui dit quand il etait un peut inconsient :

C'est fini...Merci pour ce beau combats

mes stats :
pv : 43/180
pc : 340/380

tes stats :
pv : 0/140 (-20pv + 20% de mes points taijustsu + 50 pv)
pc : 410/410

Ikki : 10 xp
Neji Hyuuga : 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Deserteur Rang B
Deserteur Rang B
Neji Hyuuga

Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical [Neji vs Iki] Left_bar_bleue120/140Combat amical [Neji vs Iki] Empty_bar_bleue  (120/140)
Chakra:
Combat amical [Neji vs Iki] Left_bar_bleue450/450Combat amical [Neji vs Iki] Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau: 3

Combat amical [Neji vs Iki] _
MessageSujet: Re: Combat amical [Neji vs Iki]   Combat amical [Neji vs Iki] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:18

Neji qui venait de le narger Iki il me repondit:
Si tu voulait me tuer de toute facon il tu n'y arriverait pas!!!
Neji qui venait de voir que son ennemie était trp confiant en lui lui dit:(Je lui est envoyer par mp)
"Si tu as envie je te laisse me fraper et si tu ne me mes pas ko je te laissserais me fraper une nouvelle fois."
Ensuite apres c'est mots il ne dis rien mais j'entendit:
Ouverture de la première porte
Neji qui savait que si il était touchez par Iki il aller etre ko.Ensuite Iki se precipita vers lui avec une vitesse tres importante et lui assenat deux coup.Un dabord dans le ventre pour lui casser trois cottes ensuite il prit de la hauteur a cause du choc et je prit appuit sur l'un des murs de l'enceinte pour me retrouve au dessus de lui et lui assenet un coup dans la nuque pour lui briser les vertebres mais il retint un petit peut mon coup pour ne pas le tuer.
Sauf que Neji lui avais mentit en lui disant qu'il allait se laissait frapper.Quand Iki regarda si Neji était ko il se rendit compte qu'il venait de frapper dans un bout de bois.
Neji ne trenas pas quand Iki sen est rendus compte Neji était deja derrriere lui en train de lui donner un coup de pied et un coup de poin.Neji le toucha de plein fouet.
Neji lui dit merci pour le combat et sen alla mais avant de partir il lui dit:
Ne fais jamais confiance a un memebre de akatsuki
Mes stats:
Pv:120/140
Pc:140-Kawarimi no jutsu =90
Tes stats
Pv:Tu est ko
Pc:340/380
xp gagner ou perdu:
Neji Hyuuga:20 xp
Iki:-5 xp
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Deserteur Rang B
Deserteur Rang B
Neji Hyuuga

Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical [Neji vs Iki] Left_bar_bleue120/140Combat amical [Neji vs Iki] Empty_bar_bleue  (120/140)
Chakra:
Combat amical [Neji vs Iki] Left_bar_bleue450/450Combat amical [Neji vs Iki] Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau: 3

Combat amical [Neji vs Iki] _
MessageSujet: Re: Combat amical [Neji vs Iki]   Combat amical [Neji vs Iki] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:15

quelqu'un pourais valider svp
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical [Neji vs Iki] Left_bar_bleue780/780Combat amical [Neji vs Iki] Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Combat amical [Neji vs Iki] Left_bar_bleue950/1100Combat amical [Neji vs Iki] Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Combat amical [Neji vs Iki] _
MessageSujet: Re: Combat amical [Neji vs Iki]   Combat amical [Neji vs Iki] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:23

Neji, pourrais tu mieux structurer tes Rp, c'est mieux pour nous, lecteurs, comme ceci par exemple :

Neji Hyuuga a écrit:

Neji qui venait de le narger Iki il me repondit:

"Si tu voulait me tuer de toute facon il tu n'y arriverait pas !"

Neji qui venait de voir que son ennemie était trop confiant en lui lui dit :

"Si tu as envie je te laisse me fraper et si tu ne me mes pas ko je te laissserais me fraper une nouvelle fois."

Ensuite apres c'est mots il ne dis rien mais j'entendit:

Ouverture de la première porte

Neji qui savait que si il était touchez par Iki il aller etre ko.Ensuite Iki se precipita vers lui avec une vitesse tres importante et lui assenat deux coup.Un dabord dans le ventre pour lui casser trois cottes ensuite il prit de la hauteur a cause du choc et je prit appuit sur l'un des murs de l'enceinte pour me retrouve au dessus de lui et lui assenet un coup dans la nuque pour lui briser les vertebres mais il retint un petit peut mon coup pour ne pas le tuer. Sauf que Neji lui avais mentit en lui disant qu'il allait se laissait frapper.Quand Iki regarda si Neji était ko il se rendit compte qu'il venait de frapper dans un bout de bois. Neji ne trena pas quand Iki sen est rendus compte Neji était deja derrriere lui en train de lui donner un coup de pied et un coup de poin.Neji le toucha de plein fouet. Neji lui dit merci pour le combat et sen alla mais avant de partir il lui dit:

"Ne fais jamais confiance a un memebre de akatsuki"

Mes stats :
Pv:120/140
Pc:140-Kawarimi no jutsu =90

Tes stats :
Pv:Tu est ko
Pc:340/380

Xp gagner ou perdu :
Neji Hyuuga : 20 xp
Ikki : -5 xp

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Neji Hyuuga
Deserteur Rang B
Deserteur Rang B
Neji Hyuuga

Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical [Neji vs Iki] Left_bar_bleue120/140Combat amical [Neji vs Iki] Empty_bar_bleue  (120/140)
Chakra:
Combat amical [Neji vs Iki] Left_bar_bleue450/450Combat amical [Neji vs Iki] Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau: 3

Combat amical [Neji vs Iki] _
MessageSujet: Re: Combat amical [Neji vs Iki]   Combat amical [Neji vs Iki] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:26

Daccord à partir de maintenant je soignerais tous mes rp mais sinon tu valid?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical [Neji vs Iki] Left_bar_bleue780/780Combat amical [Neji vs Iki] Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Combat amical [Neji vs Iki] Left_bar_bleue950/1100Combat amical [Neji vs Iki] Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Combat amical [Neji vs Iki] _
MessageSujet: Re: Combat amical [Neji vs Iki]   Combat amical [Neji vs Iki] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:30

Oui je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Combat amical [Neji vs Iki] _
MessageSujet: Re: Combat amical [Neji vs Iki]   Combat amical [Neji vs Iki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat amical [Neji vs Iki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser