Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Rp pour avoir le collier de l'aurore boréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rp pour avoir le collier de l'aurore boréal _
MessageSujet: Rp pour avoir le collier de l'aurore boréal   Rp pour avoir le collier de l'aurore boréal I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:18

Maintenant que j'étais dans l'Akatsuki,il fallait que je devienne plus fort.Alors je sortis de ma chambre pour aller voir un autre membre de l'organisation,ce ninja se nomme Rykku Soyokaze,il fait partit du clan Uchiha et il était un ancien ninja de mon village,il était Junin.Alors je me mis à marcher dans les couloirs jusqu'à ce que je vus écrit"Rykku"sur la porte,alors je frappa à la porte et j'entendis une petite voix qui me disait de rentrer.J'ouvris la porte et je vus Rykku,il me demandait ça que je voulais.Je lui dis:

Rykku,ton pouvoir de l'aurore boréal m'intéresse.Peux tu me dire où je peux trouver le meme bracelet que toi,car j'aimerais avoir les meme pouvoir que toi(l'aurore boréal).

Il me regarda avec un léger sourire et il dit qu'il fallait que je me dirige vers le lac pour trouver un de ces colliers.Après l'avoir remercier je partis vers le lac pour enfin trouver le collier.J'avais marcher pendant deux heures pour arriver au lac,je me suis à chercher le bracelet mais sans résultat.Je continuais quand meme à chercher jusqu'à ce que je le vois.Je le pris dans mes mains et là je vus cinqs brigants qui voulaient me voler le collier,je leurs répondis que c'était"Non".Alors ils se mirent à m'attaquer mais je fis ma technique:Kawari no jutsu pour me téléporter derrière un des brigants.Alors je sortis mon Katana de mon étui pour tuer quatres Brigants.Le dernier brigant me regarda très éffrayer et me demanda qui j'étais,je lui dis:

Je m'appelle Chuji Inuzuka et je suis de l'organisation"Akatsuki".Alors ne t'interpose pas entre l'organisation de mon Boss.OK?

Il commença à dire oui avec la tête et partis en courant,alors je repris le collier qui était dans ma poche et le mis autour de mon poignée et je l'éssaya de suite.Je me mis à éxecuter une série de mundras et je pointa le bracelet vers le ciel,une aurore boréale apparut dans le ciel.Alors je me remis en route pour la planque de l'organisation pour montrer le collier à Rykku et pouvoir entrainer mon coéquipier:Neji.

[HRP]:Rykku veux bien que j'ai aussi un bracelet pour ce pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
Rp pour avoir le collier de l'aurore boréal Left_bar_bleue650/650Rp pour avoir le collier de l'aurore boréal Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Rp pour avoir le collier de l'aurore boréal Left_bar_bleue820/820Rp pour avoir le collier de l'aurore boréal Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

Rp pour avoir le collier de l'aurore boréal _
MessageSujet: Re: Rp pour avoir le collier de l'aurore boréal   Rp pour avoir le collier de l'aurore boréal I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:21

Je te donne le mien, tu auras accés à mes techniques de l'aurore boréal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp pour avoir le collier de l'aurore boréal _
MessageSujet: Re: Rp pour avoir le collier de l'aurore boréal   Rp pour avoir le collier de l'aurore boréal I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:47

merci mais pourquoi tu me le donnes??
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
Rp pour avoir le collier de l'aurore boréal Left_bar_bleue650/650Rp pour avoir le collier de l'aurore boréal Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Rp pour avoir le collier de l'aurore boréal Left_bar_bleue820/820Rp pour avoir le collier de l'aurore boréal Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

Rp pour avoir le collier de l'aurore boréal _
MessageSujet: Re: Rp pour avoir le collier de l'aurore boréal   Rp pour avoir le collier de l'aurore boréal I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:54

CAr je n'en veut plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rp pour avoir le collier de l'aurore boréal _
MessageSujet: Re: Rp pour avoir le collier de l'aurore boréal   Rp pour avoir le collier de l'aurore boréal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp pour avoir le collier de l'aurore boréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: Le lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser