Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande de mission pour Chuji&Neji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



demande de mission pour Chuji&Neji _
MessageSujet: demande de mission pour Chuji&Neji   demande de mission pour Chuji&Neji I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:34

Je me levais content,car j'étais enfin dans l'Akatsuki et que j'avais aussi un coéquipier.Alors je partis de ma chambre pour aller dehors et m'étirer pour bien me réveiller.Après m'avoir étiré,je sortis mon Katana à la recherche de quelques sangliers car quand je me dirigeais vers Akatsuki pour me faire recruter j'avais pris gouts à la viande de sanglier.En me promenant,je vu trois sangliers alors je leurs transperca le coeur et après je les ramena près de la planque pour les faire cuir,après les avoir mangé,j'avais une petite envie de faire une mission,alors je me mis en route vers la chambre de neji pour lui demander s'y il voulait bien que je demande à Kakashi une mission,il accepta avec un léger sourire.Alors je sortis et je me dirigeais ensuite vers le bureau de notre très cher Boss.Je frappa à la porte et j'entendis une voix qui me dit de rentrer.J'ouvris la porte et je vu le Boss assit sur son siège,alors je lui dis:

Bonjour Kakashi-Senpei,je m'appele Chuji Inuzuka et je viens de rentrer dans votre organisation?Je suis là pour vous demander une mission avec mon coéquipier neji s'il vous plait?!
Je vous remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 

demande de mission pour Chuji&Neji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Akatsuki [Base A] :: Bureau du chef-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser