Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :) Left_bar_bleue780/780Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :) Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :) Left_bar_bleue950/1100Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :) Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :) _
MessageSujet: Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :)   Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:40

Rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Minato Namikaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Minato Namikaze

Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :) Left_bar_bleue120/120Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :) Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :) Left_bar_bleue165/170Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :) Empty_bar_bleue  (165/170)
Niveau: 2

Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :) _
MessageSujet: Re: Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :)   Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:33

Moi j'accepte
Ce matin la je me levai avec une grande frayeur:j'allais afronter le plus fort des ninjas le chef de la plus malefice organisation qui n'est jamais exister c'est kakashi Hatake.Je savais que j'allais surement perdre mais je savais aussi que si jamais je me debrouiller bien je pourais toujour l'impressionner et rentre dans l'akatsuki.Car Minato rever de rentrer dans l'akatsuki pour le moment venu reveler des information sur leur planque au Hokage se qui lui reporterer beaucoup de yens.
Quand il avait fini de dejeuner il decida de s'entrainer avant l'echeances.Il s'entrainer au technique de bases et tous ce qui l'avait appris.Quand il sortit le temps était tres mauvais.Les rayons de soleil ne passait pas car il était cacher par de gros nuages qui faisait peur a Minato.Aussi Minato savait qu'il allait pleuvoir et que c'était a son avantage car il était de l'affiniter Suiton.
Ariver dansl'arene il vit que Kakashi n'était toujour pas la.Pendant qu'il était en train de l'atendre il se mit a reflechir a sa tactique qu'il a llait utiliser pendant le combat.Il savait qu'il allait perdre fasse a un tel adversaire mais il avait comme objectif de le toucher et surtout de l'impressionner.
Et la il vit Kakashi aprocher dans l'arene.Minato lui dit:
"Je releve ton defie et je te souhaite un bon combat."
Il attendais une reponse mais comme Kakashi ne lui disait rien il l'attaqua et le toucha de plein fouet a deux reprise avec des coups de pied et coup de poign il esperer que cela avait suffi pour l'impressionner et s'attendais a perdre.


Dernière édition par Minato Namikaze le Mer 24 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :) _
MessageSujet: Re: Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :)   Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:42

adieu Minato Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :) Left_bar_bleue780/780Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :) Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :) Left_bar_bleue950/1100Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :) Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :) _
MessageSujet: Re: Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :)   Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:20

Nous sommes un lundi et comme tous les jours au repère de la grande organisation qu'est Akatsuki, le soleil est maître de ce paysage . Il rayonne de toute sa splendeur et montre l'aridité des environs. Il fait chaud et le sol fond lui-même tellement la chaleur insupporte. Les bâtiments font barrières face à cette insupportable aridité. Mais certaines personnes ne supportent pas ça. L'absence des personnes dans les «Couloirs » du repère est alors une habitude que les membres de l'akatsuki prennent. Il est huit heures du matin et il fait déjà 30°C. Tout le monde reste dans leur modeste Chambre de la grotte qui sert de repère sauf Kakashi

Ce jeune homme ne supporte pas dormir en pleine chaleur. Il se retourne souvent pour essayer de dormir mais il n'y arrive pas. Il pense qu'il faut alors se lever et s'exécute de suite. Le regard flou et la pensée ailleurs, il se lève pour déjeuner, puis il se dirige vers la grand arène, qui se trouve a quelques pas d’ici. A environ 10 minutes en faite, mais ce n’est pas si loin que ça a vrai dire, 10 minutes ce n’est rien comparé a une vie toute entière. Une vie de shinobi, ce n’est rien comparé au nombre d’étoile qui parsème le ciel tout les soir, ce n’est rien comparé au nombre de fois où le soleil se lève, Bref 10 minutes c’est rien. Quand Kakashi arriva a l’aréne il se mit au milieu en attendant un adversaire, ses yeux était rouge et noir, il avait le Sharingan Eternel activé … Mais alors il se rendit compte qu'il avait le genin de Konoha en face de lui, un genin ? C'est pas possible ... L'aréne était devenu silencieuse à son arrivé, et à peine arrivé, il effectua des mudras, il faisait les signes d'Amaterasu, aussitôt des flammes noires, jaillirent autour du genin, il tomba instantanement, K.O.

Tes stats :
PV : 120 - 380 = 0
PC : 165

Mes stats :
PV : 630
PC : 800 - 280 = 520
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :) _
MessageSujet: Re: Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :)   Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat amical [ Kakashi Vs Proposez :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser