Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Arivée de Chuji dans l'Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Arivée de Chuji dans l'Akatsuki _
MessageSujet: Arivée de Chuji dans l'Akatsuki   Arivée de Chuji dans l'Akatsuki I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:27

J'étais maintenant chez les déserteurs mais hier j'avais passé une mauvaise journée.Pourquoi?Parce-que le ninja nommé Neshika était venu me voir ici,dans la planque.Il m'a demandé s'y je voulais bien qu'il devienne le nouveau tsuchikage,je lui dis que cela ne m'intéressais pas,et que se soit lui ou shino qui devient tsuchikage,j'en ai rien à faire.Alors il me dit oui avec la tete et il me dit s'y je voulais bien revenir car comme je n'étais plus tsuchikage,je pourrai vivre tranquille en étant un Sannin.Alors il insista et je sortis mon Katana et en un rien de temps,je me retrouva devant lui et lui transperca le ventre.Il s'écroula par terre et je partis autre pars pour m'entrainer mais j'étais sur d'une chose,la prochaine fois qu'il vient me voir pour m'enbeter,je le tuerai.Alors je me mis en route pour la rivière à fin de m'entrainer sur mes techniques.Je me suis entrainer sur mes techniques de clan et sur celle d'affinités.La,je vu Mizura qui s'écroula par terre,peut etre car il avait utiliser trop d'énergie et de chakra.Alors je le prie dans mes bras et je retourna vers la planque des déserteurs,mais en arrivant je m'apercue que Neshika avait disparu,il ne pouvait plus bouger donc cela devait etre une autre personne,qui l'a enmener dans sa maison.Alors je l'enmena dans la mon nouveau petit chez moi.Je le laissa se reposer et en attendant son rétablissement,je me mis en route vers le réfrégirateur pour enfin pouvoir manger.Je suis aller voir les marchands que j'avais rencontrer et qui avaient dit des informations sur ma petite personne,je les ai vu et il me demandèrent pourquoi j'étais venu les voir,alors je leurs dis c'était pour me venger sur les informations qu'il avaient donné au ninja Neshika,il m'on dit qu'il n'avaient pas le choix,car sinon il les tueait.Alors je leurs dis que jamais il aurait fait ça,il me demandèrent comment je pouvait le savoir,je leurs dis que j'étais son ancien tsuchikage.Alors il commencèrent à courir pour m'échapper,je sortis mon katana et me précipita vers les hommes qui voulaient m'arreter,je leurs trancha tous la tete et avanca vers les autres,ils me demandèrent de les épargner,je rangeais mon katana,une lueur d'espoir apparut dans leurs yeux,je leurs dis que je leurs laissais une dernière chance mais que la prochaine fois qu'ils me trahirons,je les turais sans pitié.Je partis vers la rivière pour néttoyer mon katana qui était plein de sangs,après je me mis en route vers la planque et je vu que Mizura était rétablit,il me sauta dessus avec joie et je lui dis que un jour j'irais dans une organisation puissante et malfaisante comme l'Akatsuki.Alors il me regarda et rien quand regardant ses yeux je vus qu'il était près à me suivre partout.Alors je lui demanda que s'y jamis je me m'étais en route pour l'Akatsuki,il serait d'accord ou pas?Il dit oui avec la tete,alors je lui est dis que tout à l'heure ou demain on partirat pour l'akatsuki,il n'était pas contre,alors je lui donna à manger et après qu'il est mangé,on prépara nos affaires pour partir vers l'organisation:Akatsuki.On se mit en route donc vers Akatsuki et quand j'étais à la porte,un déserteur me dit qu'il était heureux que je sois avec eux.Je le remercia et partis vers le nord-est.On s'était mit en route vers l'Akatsuki mais en route je trouva deux ours bruns et un serpent,je sortis mon katan et coupa la tete du serpent et pendant que je coupais la tete du serpent,les deux ours attaquèrent Mizura mais il réussi à en repoussé un mais pas le deuxième.Le deuxième donna trois coups de pattes,Mizura s'envola à plus de quinze mètres,alors j'éxécuta une série de mundras et je fis ma technique:tornade du dragon les deux ours tombèrent de la montagne.J'avais soif et faim,alors je m'écroula par terre avec fatigue et je rampa près de Mizura,je mis ma main sur son corps et lui dis:

Mizura,jamais je ne t'abandonnerai,tu es le meilleurs des chiens que je connaisse.

Alors je m'endormis à coté de Mizura et trois heures plus tard,je me réveillais mais pas Mizura,il était très faible.Alors je me leva et le pris dans mes bras et l'emmena près de la rivière pour le soigner,alors j'enlevais mon tee-shirt et le trempa dans l'eau pour le mettre sur la tete de Mizura,pendant qu'il se reposait j'allais me mettre en route pour chasser,car la nuit approchait.Mais je n'étais pas rassuré car il pourrait arriver du mal à Mizura,alors je fis ma technique:Kage Bunshin no jutsu pour faire apparaitre 1000 clones qui veillerons sur mon très cher ami:Mizura.Alors je partis chasser le gibier,je chercha quelque temps mais sans résultats,alors je me mis en route pour la rivière.Et heureusement j'ai renconter deux sanglier,je sortis mon Katana et je transperca leur coeur chacun leur tour,en revenant je vu qu'un petit groupe de ninja d'environ dix ninjas,il attaquaient mes clones.Alors je m'interposa et leurs dis:

Qu'est ce que vous voulez et pourquoi etes vous la?Je ne vous connai pas!


Il me dirent qu'il voulaient enlever mon chien pour le vendre au plus offrant.Alors je leurs dis que jamais je les laisserais faire car je Mizura est à moi.Ils me demandèrent qui j'étais pour leurs parler comme ca.Je leurs dis:

Je suis l'ancien Tsuchikage,je suis déserteur de rang S et je me dirige vers Akatsuki.Et vous qui etes vous vraiment?

Il me répondirent qu'ils étaient des brigands,et ils me remercièrent de leurs avoir qui j'étais,comme çà ils vendrons mon chien à beaucoup plus de yens.Ils se précipitèrent tous à coté de moi pour m'encercler,il firent chacun leurs tour une technique d'affinité.Alors je fis ma technique:Kawari no jutsu pour me mettre derrière un des ninjas,je recula et exécuta une série de mundras et fit ma technique:tornade du dragon.Il se firent balayer de la montagne.Je m'assit et deux heures plus tard,Mizura se réveilla,on repartit à la recherche de la planque de l'Akatsuki.Je me mis en route pour la rivière car je n'avais plus d'eaux.J'avais faim,j'avais pas mangé mes deux sangliers,alors on s'arreta pour manger les deux sangliers que j'avais tué.Mizura et moi ont se régalaient,mais après avoir mangé ont devaient partir vers l'Akatsuki,on chercha pendant plusieurs heures mais sans rien trouver,alors je me mis à installer la tante pour dormir,j'entendais plein de bruits dehors,alors je suis sortis de la tante avec Mizura et on vu une troupe de ninja venant du village de Ames,ils étaient au moins cinquantes ninjas,je leurs demandais pourquoi ils étaient là.Ils me dirent que c'était parce que j'étais un déserteur et que s'y ils me tuaient,ils auraient une prime.Alors il se mirent à utiliser tous une technique d'affinité Katon:Katon,La boule de feu supreme.Je sauta dans les airs et attéris derrière un des ninjas,je sortis mon Katana de mon étui et je leurs transperca le coeur.Je me mis alors en route à la recherche de la planque de l'akatsuki.Je me mis à chercher pendant des heures mais je ne trouvais rien sauf une petite rivière au bout de quatre heures.J'allais me mettre à abandonner mais à ce moment j'eus une idée.Si j'allais dans la team Hebi à la place de rentrer dans l'akatsuki;Alors je partis vers l'ouest pour éssayer de rentrer dans la team Hebi.Mais en route je croisa un ours avec une troupe de serpents.Alors je me mis à l'enchéner l'ours de coups de poings et de coups de pieds.Il me donna un grand coup de patte,alors je m'envola à plus de cinq mètres.Alors je commenca à encore l'enchéner,il tomba part terre et pendant que Mizura continua d'attaquer l'ours,je sortis mon Katana et coupa les tetes des serpents qui voulaient m'attaquer,ils tombèrent tous par terre et mon chien fit sa technique:tsuga sur l'ours pour pouvoir l'achever.Alors après avoir tuer l'ours et les serpents,je me remis en route vers le repère de la team Hebi.Mais il y avait un petit problème,peut etre que le chef de la team Hebi ne m'acceptera pas car je suis pas assez fort pour lui,car le chef de la team Hebi est le ninja qui se nomme Sasuke du clan Uchiha.J'arrivai enfin dans le repère de la team Hebi que je me suis fait attaqué par les chasseurs de prime,ils allaient m'attaquer mais ils se rendirent compte que je n'étais pas le célèbre:Kakashi Hatake,qui est le chef de l'organisation malfaisante:l'Akatsuki.Alors ils repartirent et je me mis à entrer dans le repère.Je damnda:

Bonjour,je me nomme Chuji Inuzuka,je voudrais entrer dans votre Team.j'éspere que vous m'accepterez!!

J'attendais pendant dix minutes au moins,alors je compris qu'il n'y avait personne dans le repère.Alors je repartis vers le nord pour entrer dans l'Akatsuki,mais je n'étais pas très sur de un jour entrer dans l'Akatsuki,car peut etre que je ne suis pas assez fort pour le célèbre Kakashi Hatake.Mais j'aimerais faire équipe avec le ninja que j'ai déja affronté:neji Hyuuga,car quand il ma affronter j'ai trouvé qu'il était un peu fort pour un ninja dans l'akatsuki qui serait normalement Genin.Alors je continua de marcher vers le nord en triomphant de tous mes obstacles,je marchais pendant des heures mais je résistais,mais après avoir marcher pendant quelques heures,j'avais soif,alors je chercha une rivière ou un lac pour enfin pouvoir boire,j'avais fini de boire une tonne d'eau et après je pris ma gourde et je la remplie d'eau pour si jamais j'avais encore soif.Je repartis vers le nord pour enfin pouvoir rentrer dans l'Akatsuki,mais en route je trouva un vieille homme allonger par terre,je lui demanda pourquoi il était par terre et il me répondit qu'il avait trop soif pour pouvoir marcher,alors je pris ma gourde et lui donna à boire,il se leva et me remercia.Il repartis et moi je continua à marcher vers le nord.Je continuais de marcher jusqu'à ce que je trouve un gros rocher avec un parchemin,sur le parchemin il était écrit:Interdit.Alors je dis:

Bonjour,je m'appele Chuji Inuzuka,je voudrais entrer dans votre organisation pour devenir plus fort.J'éspere que vous m'accepterez!!

J'attendais une réponse avec impatience,espérant quelle soit positif.


PS:Sinon tu peux me maitre dans Hebi?



Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Arivée de Chuji dans l'Akatsuki Left_bar_bleue780/780Arivée de Chuji dans l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Arivée de Chuji dans l'Akatsuki Left_bar_bleue950/1100Arivée de Chuji dans l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Arivée de Chuji dans l'Akatsuki _
MessageSujet: Re: Arivée de Chuji dans l'Akatsuki   Arivée de Chuji dans l'Akatsuki I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:15

Hum, validé, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Invité
Invité



Arivée de Chuji dans l'Akatsuki _
MessageSujet: Re: Arivée de Chuji dans l'Akatsuki   Arivée de Chuji dans l'Akatsuki I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:22

Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arivée de Chuji dans l'Akatsuki _
MessageSujet: Re: Arivée de Chuji dans l'Akatsuki   Arivée de Chuji dans l'Akatsuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arivée de Chuji dans l'Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Akatsuki [Base A] :: Porte :: Devant le repère-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser