Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de mission du duo Asuma & Rykku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
Demande de mission du duo Asuma & Rykku Left_bar_bleue650/650Demande de mission du duo Asuma & Rykku Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Demande de mission du duo Asuma & Rykku Left_bar_bleue820/820Demande de mission du duo Asuma & Rykku Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

Demande de mission du duo Asuma & Rykku _
MessageSujet: Demande de mission du duo Asuma & Rykku   Demande de mission du duo Asuma & Rykku I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:08

Je venais de me réveiller d'un lourd sommeil, j'étais pour la première fois dans le repaire de l'Akatsuki sans craindre de mourir dans d'atroce souffrance. Maintenant que je faisais partis de la fameuse organisation nommé Akatsuki, je voulais faire une mission avec mon partenaire de route. Il se nomme Asuma, il utilise des poings de métal qui peuvent contenir du chakra. Il maîtrise le fuuton et c'est mon élève. Je veux tout lui apprendre, jusqu'à que je n'ai plus rien à lui apprendre. Il risque de devenir très vite plus fort que moi. Mais cela ne m'affecter pas car je savais que ma force devenai de plus en plus grande aussi. Je décidais de partir voir le grand chef de l'akatsuki. Je ne l'avais encore jamais rencontrer mais je voulais absolument le rencontrer personellement. Je me dirigeai vers l'endroit où il y avait marqué: " Chef " cette chambre contené de nombreux passage secret dont 1 où était assis le chef. Bien sur nous membre nous connaissions très bien sa position exacte. Alors j'ouvris la porte caché par 6 meuble et je venais lui dire :

Bonjour je me nomme Rykku, je viens de rentrer dans l'Akatsuki, vous devez vous souvenir de moi. Alors en faite j'aimerai faire une mission de rang A avec mon partenaire Asuma. Nous pouvons facilement en faire une à nous deux. Je vous en remercie d'avance de me donner des précisions sur cet mission.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Demande de mission du duo Asuma & Rykku Left_bar_bleue780/780Demande de mission du duo Asuma & Rykku Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Demande de mission du duo Asuma & Rykku Left_bar_bleue950/1100Demande de mission du duo Asuma & Rykku Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Demande de mission du duo Asuma & Rykku _
MessageSujet: Re: Demande de mission du duo Asuma & Rykku   Demande de mission du duo Asuma & Rykku I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:50

~Alors, je vais vous donner une mission des plus importante, elle sera longue et perilleuse, sachez que vous pourrez compter sur l'equipe : Neji / Chuji, en renfort, ou moi même si vraiment il y a trop de risque.

~
C
ette mission devra se faire en 4 Post de 20 lignes chacun voici les endroits :
-Portes d'akatsuki (Vous partez)
-Les rue (Autre lieux, c'est les chemin, donc le trajet)
-Suna (Dans le temple / C'est l'arrivé, là où se deroulera la mission)
-Portes d'akatsuki (Votre retour)

~
Alors, cette mission, devra consister à capturer le temple, le mettre sous surveillance et en faire une base avancé, vous devrais donc mettre un systeme complexe de securité, pour ne permettre qu'aux membres de l'Akatsuki d'y penetrer. Je vous fait confiance, essayez de ne pas vous faire repérer !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
 

Demande de mission du duo Asuma & Rykku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Akatsuki [Base A] :: Bureau du chef-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser