Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Rykku vs Asuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
Rykku vs Asuma Left_bar_bleue650/650Rykku vs Asuma Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Rykku vs Asuma Left_bar_bleue820/820Rykku vs Asuma Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

Rykku vs Asuma _
MessageSujet: Rykku vs Asuma   Rykku vs Asuma I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:46

Bonjour, je cherche un adversaire qui voudrait ce battre contre moi, les kages sont admis et aussi les gennins. Répondé moi et je serais ravis de faire un combat contre vous.

Cordialement Rykku


Dernière édition par Rykku Soyokaze le Mar 23 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi Hyûga
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Asuma Sarutobi Hyûga

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Rykku vs Asuma Left_bar_bleue160/160Rykku vs Asuma Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Rykku vs Asuma Left_bar_bleue410/410Rykku vs Asuma Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau: 5

Rykku vs Asuma _
MessageSujet: Re: Rykku vs Asuma   Rykku vs Asuma I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:56

Je me levais assez tot ce matin là, aujourd'hui était un jour spécial. J'allais affronter Rykku, mon Senpai et Sensei. Je n'avais à peu pres aucune chance de gagner, mais j'y allais quand même, le coeur vaillant, prêt à se battre, pour montrer mes progres à Rykku. Je me préparais rapidement afin de ne pas le faire attendre dans la petite arène de l'Akatsuki. J'atachais bien mes armes, mes lâmes de chakra surtout, qui me sont plus qu'utile. Elles me sont même indispensable. Mes byakugans n'étaient pas encore activés. Je me lançais afin d'arriver au plus vite dans l'arene. La veille, j'avais repéré l'endroit où elle se trouvait, afin qu'il ne m'arrive pas de courire dans tous les sens. J'arrivais, et vit Rykku, le sourire aux lèvres.

" Senpai, voici notre premier combat l'un contre l'autre. Tu va pouvoir constater mes progres "

Je me mit face à lui et activa mon Byakugan Doré. Mon regard pouvait aller en n'importe quelle direction, je voyais tout. J'avais la garde de base de tous les Hyûga. D'un coup, je bondit vers lui, tout en sortant mes lames de chakra. Je les enfilaient rapidement à mes doigts. Mes poings s'abbatirent sur son ventre, faisant gicler le sang de mon adversaire et amis. Le premier coups fut moins violent que le second, il servais plus à marquer la peau qu'à faire mal. Je revint en arrière apres avoir porté ses deux coups. Je me trouvais à distance raisonnable de lui désormais.

Mes Stats:
160/160 PV
410/410 PC

Tes stats ( apres mon attaque ):
290/650 PV
820/820 PC
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
Rykku vs Asuma Left_bar_bleue650/650Rykku vs Asuma Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Rykku vs Asuma Left_bar_bleue820/820Rykku vs Asuma Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

Rykku vs Asuma _
MessageSujet: Re: Rykku vs Asuma   Rykku vs Asuma I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:32

J'étais dans l'aréne de combat lorsqu'un petit bonhomme se mit devant moi, j'avais un grand sourire que mon élève soit si courageu, il devait se douter que ce combat alait-être rude mais que sa allait être un très bonne entrainement. Il me dit quelques petit mot de gentillesse. ensuite il voulut m'assener deux coup de poings. Il voulait réellement m'attaquer comme sa sans aucune assurance. Il lui manquait de l'habitude au combat. Il essayait de m'assenait ces deux coups lorsque je fis des mouvement avec mes mains. Il ne les avaient pas vus venir mais lorsque qu'il m'attaqua, il se heurtai à un gros bout de bois. J'apparus derrière lui sachant que ces deux attaques que j'allais lui asséner allait être mortel je lui dis:

Désolé, ne fonce jamais tête baissé. Sa peux te revenir dans ta tête ensuite.

Je venais de le bloquer que il ne me trouvait pas c'est à se moment là que je fis une technique nommé: le sarcophage de métal. Cette technique me donné un tour de répis. je levai mon bras vers le haut et le métal qui recouvrait le petit monté aussi.

Mes stats:

290/650 PV
820-(Kawarimi=30+100 du sarcophage de métal)=590PC

Tes stats:

160/160 PV
410/410 PC

Spoiler:


Dernière édition par Rykku Soyokaze le Mar 23 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Rykku vs Asuma Left_bar_bleue780/780Rykku vs Asuma Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Rykku vs Asuma Left_bar_bleue950/1100Rykku vs Asuma Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Rykku vs Asuma _
MessageSujet: Re: Rykku vs Asuma   Rykku vs Asuma I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:38

U.u Rykku, c'est 1 Technique + 1 Coup, ou 2 coups U.u, mais pas 2 techniques 1 coup U.u
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
Rykku vs Asuma Left_bar_bleue650/650Rykku vs Asuma Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Rykku vs Asuma Left_bar_bleue820/820Rykku vs Asuma Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

Rykku vs Asuma _
MessageSujet: Re: Rykku vs Asuma   Rykku vs Asuma I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:46

Edité.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi Hyûga
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Asuma Sarutobi Hyûga

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Rykku vs Asuma Left_bar_bleue160/160Rykku vs Asuma Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Rykku vs Asuma Left_bar_bleue410/410Rykku vs Asuma Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau: 5

Rykku vs Asuma _
MessageSujet: Re: Rykku vs Asuma   Rykku vs Asuma I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:10

Je venais de me ridiculiser en essayant de l'attaquer de front, alors que niveau taijutsu, c'est un maître incontesté. Il est bien plus rapide que moi, un peut trop d'ailleurs, pour que je puisse l'attaquer facilement. Il avait exécuter un kawarimi no jutsu. Je ne savais pas où il était. Je me retournais et je vis qu'une masse de métal allait s'abattre sur moi.
Je sautais en arriere, la douleur me paralyser mais il revenais à la charge.
Hakkeshou Kaiten
J'expulsais le chakra par toutes les ouvertures de mon corps et les piques de metal vinrent s'écraser dessus. Du métal fut éxpulsé partout dans l'arène, laissant le sol noir et gris par endroit.

" A mon tour, c'est ça ?"

Hakke Rokujuuyon Shou
Les 64 poings du hakke. J'enchainais tous les coups que comportent cette technique à une vitesse folle, ne lui laissant aucune chance de me stopper. Il tomba, les ouvertures de chakra bloquées. Il était encore en mesure de me battre assez facillement mais il ne pouvait pas utiliser de jutsus pour l'instant.



Tes Stats (apres attaque):
550/650 PV
515/820 PC


Mes Stats:
70/160 PV
140/410 PC
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
Rykku vs Asuma Left_bar_bleue650/650Rykku vs Asuma Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Rykku vs Asuma Left_bar_bleue820/820Rykku vs Asuma Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

Rykku vs Asuma _
MessageSujet: Re: Rykku vs Asuma   Rykku vs Asuma I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:25

Après l'attaque qu'il venait de me donner je ne pouvais pratiquement plus rien faire. Mais lui il était en grande difficulté, je choisi tout simplement de faire la seule chose que je pouvais faire, lui donner des coups de katana. Je lui assenna deux coups de katana. Le premier était plutôt vers le ventre et le deuxiéme je frappai avec le manche pour ne pas le tuer et lui faire par contre les même dégat phisiquement mais pas intérieurement. Mes coups était si puissant qu'il ne put survivre, il tombait sur le sol, K.O je croyais que je l'avais fini, était-ce vrais ? Je l'ésperer en tout cas. Lui qui était si fort et qui c'était si bien battu. Je lui dis:

Tu t'es très bien battu, je n'ai rien à dire l'a dessus, tu es bien mon élève.

Je regardai mon élève s'effondré sur le sol alors que moi j'avais gagner mon combat, était-il vraiment normal que je me batte contre un adversaire avec tant de grade en dessous de moi ? Mais au moin sa m'aura prouvé que Asuma est quelqu'un de très fort. Sa m'aura prouvé que Asuma est capable de ce battre comme un dieu si il est en fasse d'un adversaire puissant. Au moin j'aurais été fier de combattre contre lui. Dans ma tête je le remercier de m'avoir offert un si beau combat.


Mes stats:
550/650 PV
515/820 PC

tes stats:après attaque
0/160 PV
140/410 PC
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi Hyûga
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Asuma Sarutobi Hyûga

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Rykku vs Asuma Left_bar_bleue160/160Rykku vs Asuma Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Rykku vs Asuma Left_bar_bleue410/410Rykku vs Asuma Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau: 5

Rykku vs Asuma _
MessageSujet: Re: Rykku vs Asuma   Rykku vs Asuma I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:37

Je venais de lui oter tout contrôle de son chakra, il ne lui restait qu'une chose à faire, les coups de katana. Je le voyais réfléchir à ce qu'il pouvait faire. Il sortit son katana et me mit deux coups.

"Tu t'es très bien battu, je n'ai rien à dire l'a dessus, tu es bien mon élève."


Kawarimi no jutsu.

Il ne l'avait pas vu mais il mettait deux coups à un simple bout de bois. C'était partit, à mon tours d'attaquer.
Je remettais mes lames de chakra sur mes doigts. Je sautais vers lui. Deux coups de poings fuserent vers lui. Un placé vers un oeil, et l'autre dans le ventre, je ne faisais pas semblant, parceque sinon c'était la mort assurée pour moi. Mes deux coups de poings étaint meurtrier. Ils ne l'avaient certes pas tué, mais l'avaient sacrément amoché.

Tes stats:
160 ( Kawarimi+ 2 coups avec les lames de chakra, et mes points MDA )/650 PV
515/820 PC

Mes stats:
130/160 PV
90/410 PC
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
Rykku vs Asuma Left_bar_bleue650/650Rykku vs Asuma Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Rykku vs Asuma Left_bar_bleue820/820Rykku vs Asuma Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

Rykku vs Asuma _
MessageSujet: Re: Rykku vs Asuma   Rykku vs Asuma I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:46

Je croyais que ce combat était fini lorsque l'homme qui s'effondré sur le sol me fit un sourire et se transformai en bout de bois. Je ne pouvais rien contre lui pratiquement. Il était très fort. Je réfléchissé en esquivant des attaques qu'il me donné. Lorsque tout à coup je sortis mon Katana et lui assena deux grand coup. Cette fois-ci il n'allait pas résisté son chakra était trop faible et sa force trop diminué pour survivre. Ces deux coups étaient les derniers que j'avais à lui offrir. Je lui avais déjà dit que j'étais fiers de lui donc sa ne servais à rien de me répéter. Je le regardé tombé au sol, les mains sur le ventre, l'endroit où j'avais attaquer avec mes katana. Cette fois-ci ce n'était pas un clone ni un bout de bois. J'avais réussi à le battre mais avec une grande difficulté. Mais la victoire m'avait été donné. Je le relevai le pris sur mon dos et je l'emmenai vers l'hopital car il était K.O et il avait besion d'un rétablissement. Je le déposé dans un lit d'hopital où il se reposé tranquillement. Il sombrait dans un terrible sommeil et je regardais son rétablissement tranquillement.
mes stats:
160/820 PV
512/820 PC

Tes stats après attaque:
0/160 PV
90/410 PC

(je gagne)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Hitsugaya Toushiro

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un village perdu dans la brume

Feuille de personnage
Vie:
Rykku vs Asuma Left_bar_bleue630/630Rykku vs Asuma Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Rykku vs Asuma Left_bar_bleue860/950Rykku vs Asuma Empty_bar_bleue  (860/950)
Niveau: 10

Rykku vs Asuma _
MessageSujet: Re: Rykku vs Asuma   Rykku vs Asuma I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:30

Validé.
10xp chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rykku vs Asuma _
MessageSujet: Re: Rykku vs Asuma   Rykku vs Asuma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rykku vs Asuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser