Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau Kage de Iwa: Shino Aburame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Aburame
Sanin d'Iwa
Sanin d'Iwa
Shino Aburame

Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : dans la forêt

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame Left_bar_bleue560/560Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame Left_bar_bleue930/930Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame Empty_bar_bleue  (930/930)
Niveau: 10

Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame _
MessageSujet: Nouveau Kage de Iwa: Shino Aburame   Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:12

Le soleil brillait dans les cieux qui surplombaient le désert d’Iwa. Au milieu des montagnes, une ombre avançait. Sa marche rapide faisait a peine crisser les cailloux sous ses pieds, elle avançait droit sur Iwa, le village de la roche. Soudain comme une illusion, sortant de nulle part, apparue une énorme muraille avec en son centre une grosse porte de bois et d'acier .L'ombre les regardait et de son manteau qui le recouvrait jusqu'à la bouche, on entendit un soupir soulageait. L'ombre inconnue s'arrêtait net et se mit à déboutonner sa longue tunique grise puis, retirant son chapeau traditionnel il laissait apparaitre son visage. Un visage mystérieux mais sur lequel, si l'on regarder plus minutieusement, on pouvait apercevoir toute la force et la rudesse du personnage. C’est cheveux en l’air et des lunettes noires sur les yeux symbole du clan Aburame. L'ombre n'était personne d'autre que Shino Aburame, le ninja du village cachée d’Iwa. Il était partie en mission il y a bien longtemps avec des espions qu'il avait laissé dans tout les villages qu'il avait croisé. Depuis quelque jours maintenant, il était seul avec c’est insectes et ne rêvait plus qu'a une chose ... retrouvait son village, son confort et ses amis. Cela faisait trois jours qu’il avançait dans les plaines d’Iwa, ne s’arrêtant même plus pour éviter les tempêtes, ne ralentissant même pas lorsqu'il avait faim ou soif.

Maintenant peu l'importer de s'écroulait par terre, maintenant il était dans son pays, dans son village, chez lui. Soudain il entendit une foule arrivait et à sa grande surprise tout un groupe de gens et de soldat se dirigeaient vers lui. Ceci frappa la jeune homme... jamais il avait eu un tel accueille, mais ce qui l'interpella le plus fut leur mine maussade et déprimer ainsi que leur vêtements noirs. Tout de suite, l’expression qu'arborait le visage de Shino changea. Il s'approchait du premier garde venu et lui demanda :



"Vous allez bien ... que ce passe t-il .... Pourquoi ces mines si tristes"

"Haaa.... quelle malheur Tsuchikage-sama, si vous pouviez savoir comme nous somme tristes et comme vous allez l'être..."

"Attendez ...pourquoi m'avez vous appelai Tsuchikage-sama, Chuji Inuzuka est le Kage de ce village ... je suis juste un jeune ninja d’Iwa"


Mais des que je prononçai le nom de Chuji, les femmes et les enfants se mirent à pleurer et les hommes se mirent a soupirer, l’air encore plus abattu que d'habitude. En voyant ca un frisson me parcourus j’avais peur d'avoir bien compris. Je poussais le garde qui se trouvait devant moi et me mis à courir à toute vitesse vers le village. Je traversais le village comme une flèche. Plus j’avançais plus j’avais peur car sur chaque porte je vus un morceau de tissu noir, un signe de grand deuil. Mais quand j’arrivais au cimetière, Je m’écroulais la face contre le sol et me mis à hurler de tristesse et de rage .Devant la tombe vide il y avait un grand édifice, une petite tour avec la statue de Chuji à son sommet, il s'agissait en réalité d'une tombe. Une tombe avec marque sur la pierre centrale:
"Chuji Inuzuka Tsuchikage." (Disparu)

Et juste en dessous :

"Reviens nous vite et veille sur ton village même si tu es loin !"

Je n'eu ni la force ni le courage de pleurer tellement que j’étais abattu. Chuji, notre chef, mon meilleur ami était partit. Je me relevais est je m'agenouillais au prés de ça tombe. J’avais deviné l'une des dernières volontés de Chuji. Il voulait que je sois le nouveau Tsuchikage. Je serrais le poing et murmurais :


"Je te jure que je deviendrait le meilleur Tsuchikage...je te jure que je mènerais le village a son apogée...je te jure que je serais à la hauteur et surtout je te jure que je te rechercherais, jusqu’a ma mort, je te le jure"

Soldats , saluons la bravoure d'un chef qui a su être présent dans notre cœur et dans nos vies ainsi que dans notre villages jusqu'à la fin de sa vie ... un homme plein de courage et de bravoure qui a su faire fasse à l'adversité , au mensonge et à la tyrannie ...Saluons le Tsuchikage, Chuji Inuzuka...disparue depuis quelques jours de cela...soldat ... repos ! "

C’est ainsi que un grand homme disparu et que moi Shino Aburame, nouveau Tsuchikage d’Iwa, reçu ce titre que je respecterais jusqu'à ma mort puis je dis :

« Moi Shino Aburame, Tsuchikage du village d’Iwa, je vous promets que je rechercherais Chuji jusqu’à ma mort et que je ferais tout pour que le village continue son apogée et que la disparition de Chuji ne reste pas dans l’ombre car je ferais tout pour que tout les villages recherche cette illustre personnage qui était mon ami, mon plus grand ami »

C’est comme ça que je devins Tsuchikage et que je me mis à la recherche de mon ami, Chuji Inuzuka, le meilleur Tsuchikage que Iwa avait connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame _
MessageSujet: Re: Nouveau Kage de Iwa: Shino Aburame   Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:02

Merci pour se que tu as dit mais je n'étais pas un bon kage et essaie pas de me retrouver toi ou neshika.
Mais je pense que c'est Neshika qui gagne dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame Left_bar_bleue650/650Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame Left_bar_bleue820/820Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame _
MessageSujet: Re: Nouveau Kage de Iwa: Shino Aburame   Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:43

Moi je ne suis pas d'accord, shino tu es quelqu'un d'interessant, et neshika sort d'une mort, c'est un peu la honte pour un kage. Moi je dirai shino qui a un rp avec moin de faute ( j'en ai remarqué moin ) et aussi tu fais plusieurs couleur toutes visible.

Bravo :clap clap clap:
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Deserteur Rang B
Deserteur Rang B
Neji Hyuuga

Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame Left_bar_bleue120/140Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame Empty_bar_bleue  (120/140)
Chakra:
Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame Left_bar_bleue450/450Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau: 3

Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame _
MessageSujet: Re: Nouveau Kage de Iwa: Shino Aburame   Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:49

Moi je dirai Shino car Neshika tu vien juste de sortie de la mort et je pense pas qu'on puisse devenir tsuchikage du village de iwa quen on sort de la mort.Bravo Shino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame _
MessageSujet: Re: Nouveau Kage de Iwa: Shino Aburame   Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:51

C'est vrai,j'avais mal lu,le rp de neshika est plus long mais avec plus de fautes,courage Shino
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Sanin d'Iwa
Sanin d'Iwa
Shino Aburame

Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : dans la forêt

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame Left_bar_bleue560/560Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame Left_bar_bleue930/930Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame Empty_bar_bleue  (930/930)
Niveau: 10

Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame _
MessageSujet: Re: Nouveau Kage de Iwa: Shino Aburame   Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:14

Je vous remercie de vos encouragements mais comme je l'ai dis que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame _
MessageSujet: Re: Nouveau Kage de Iwa: Shino Aburame   Nouveau Kage de Iwa:  Shino Aburame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Kage de Iwa: Shino Aburame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Iwa :: Chef du village-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser