Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combat amcale contre Chuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Deserteur Rang B
Deserteur Rang B
Neji Hyuuga

Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Combat amcale contre Chuji Left_bar_bleue120/140Combat amcale contre Chuji Empty_bar_bleue  (120/140)
Chakra:
Combat amcale contre Chuji Left_bar_bleue450/450Combat amcale contre Chuji Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau: 3

Combat amcale contre Chuji _
MessageSujet: Combat amcale contre Chuji   Combat amcale contre Chuji I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:12

Neji se leva tres tot se matin.Il se leva et se mit a prendre son petit déjeuner.Pendant son petit dejeuner il reflechisere a une chose:Le Tsuchikage lui avait demander un combat amical.
Il se dit que son adversaire était bien plus fort que lui se qui était bien vrai mais il se dit que comme il était devenu le nouveau chef du clan Hyuuga il accepta le combat.Après son petit déjeuner il s'habilla avec sa longue cape noir avec de petit nuages rouge et sortit du repere de l'akatsuki.
Après il se rendit a la salle d'entrainement de l'akatsuki pour fere quelque étirement car son corp était engourdi.
Quand il sortit de la salle d'entrainement le ciel était gris mais le soleil pouvait passer un petit juste de quoi éclerer une piece.Neji qui si connaiser savait qu'un orage se preparer.Il se rendit dans les couloir pour se rendre dans l'arene.Il semblait long et large.Arriver dans le terrain de combat il pleuvait comme il avait prevu.Il vit son adversaire qui le regarder droit dans les yeux.
Neji lui dit:
"Tu ma defie me voila et je serai sans pitier meme si tu ai le Tsuchikage et que tu ai plus fort que moi."
Alors tous de suite apres Néji activer ses Byakugan et se prissipita vers lui et lui donna un sennen Goroshi qui le fit voller et lui en refis un deuxieme se qui la le fit toucher la lune. .

Mes stats:
Pc:410/410
Pv:140/140
Tes stats:
Pc:420/420
Pv:720-(deux sennen Goroshi=120)=500/720


Dernière édition par Neji Hyuuga le Lun 22 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combat amcale contre Chuji _
MessageSujet: Re: Combat amcale contre Chuji   Combat amcale contre Chuji I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:31

Ce matin,j'étais content car j'allais défier un ninja et comme j'aime les combats,ce n'étais pas un combats comme les autres.Mon adversaire était un membre de l'akatsuki.Mais comme je ne suis pas contre l'akatsuki,cela ne me dérangeais pas,le combat était à 14 heures alors vers midi,je me mis en route vers le restaurant de nouilles pour manger quelque bols de nouilles car ce midi j'avais très faim,je pris 6 bols en 20 minutes,après je retourna chez moi pour aller chercher mon chien(Mizura),il était 14 moins le quart.Je me mis en route vers l'arene de combat.Je rentra dans l'arene avec mon adversaire qui était Neji Hyuuga,il était chef de son clan.Le combat commenca et il utilisa deux sennen Goroshi mais j'utilisa ma technique de permutation:Kawari no jutsu,je me retrouva dérrière lui et je sortis mon katana de mon étui et lui donna deux coups.

Mes stats:
Pc:670/720
Pv:420/420

Tes stats:
Pc:410/410
Pv:0/140

J'ai gagné!Merci pour le combat!
Je gagne 10xp
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Deserteur Rang B
Deserteur Rang B
Neji Hyuuga

Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Combat amcale contre Chuji Left_bar_bleue120/140Combat amcale contre Chuji Empty_bar_bleue  (120/140)
Chakra:
Combat amcale contre Chuji Left_bar_bleue450/450Combat amcale contre Chuji Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau: 3

Combat amcale contre Chuji _
MessageSujet: Re: Combat amcale contre Chuji   Combat amcale contre Chuji I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:26

Lorsque je venait de lui lanssait mon Sennen Goroshi je pensait le retrouver part tere en train de agoniser mais en faite je venait de me rendre compte quand la fumée aver disparu que j'avait taper dans un bout de bois et la je me rendit compte que je venais de subir la technique de substitution Kawari no jutsu.
Quand je men rendit compte mon adversaire était en train de me donner deux coups de katana.Alors je n'ai pas trainer pour agir je fit Hakkeshou Dai Kaiten qui contra sa technique et qui en plusle fit decoler a cents metre.Apres avoir fais cette technique je me sentai tous fier mais je savai que contre un adversaire comme lui j'allait forcement etre mit KO.
Alors je me mit a courir en dehor de l'arene pour fuire le danger car je n'avait pas envie d'être ko et j'esperer qu'il ne me poursuiva pas .Je sautait tribune par tribune en essayant d'aller le plus vite possible mais je ne faisai pas dalusion mon adversaire voulait se venger du coup que je lui avait donner.Mais Neji se dit que fuir n'était pas a son merite et il se dit que si Chuji ne le poursui pas il allait restait combattre et le mettre ko par surprise
Mes stats:
Pv:140/140
Pc:120/410
Tes stats:
Pv:320/420
Pc:670/720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combat amcale contre Chuji _
MessageSujet: Re: Combat amcale contre Chuji   Combat amcale contre Chuji I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:10

J'allais lui donner les deux coups final pour le combat mais il a fait son grand tourbillon divin du hakke et il me fit décoller à plus de cents mètres,alors il commença à courir mais j'avais pris mes précautions.Il s'arrêta net,et son visage changea d'expression,pendant qu'il me regardait,Mizura l'attaqua pars derrière mais il esquiva de justesse,pendant qu'il était dans les airs,Mizura fit se technique:marquage du territoire,il urina sur neji,ensuite il monta sur ma tete et je cria:

Art des Inuzuka.Métamorphose.

Mizura et moi nous étions transformés en loups Bicéphale à deux tete,et à ce moment je fit ma technique:Garouga,le probléme c'est que je voyais rien,alors neji éssaya d'ésquiver mais je lui dis que grace à la technique de marquage du territoire je pouvais le sentir alors je le toucha à une vitesse extraordinaire,et il tomba net et KO pars terre.

Mes stats:
Pc:240/720
Pv:320/420
Tes stats:
Pc:120/410
Pv:0/140

J'ai gagné cette fois et encore merci.
Je gagne 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Hitsugaya Toushiro

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un village perdu dans la brume

Feuille de personnage
Vie:
Combat amcale contre Chuji Left_bar_bleue630/630Combat amcale contre Chuji Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Combat amcale contre Chuji Left_bar_bleue860/950Combat amcale contre Chuji Empty_bar_bleue  (860/950)
Niveau: 10

Combat amcale contre Chuji _
MessageSujet: Re: Combat amcale contre Chuji   Combat amcale contre Chuji I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:14

Validé
+10xp chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat amcale contre Chuji _
MessageSujet: Re: Combat amcale contre Chuji   Combat amcale contre Chuji I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat amcale contre Chuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser