Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée d'Asuma Sarutobi Hyûga à l'Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuma Sarutobi Hyûga
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Asuma Sarutobi Hyûga

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée d'Asuma Sarutobi Hyûga à l'Akatsuki Left_bar_bleue160/160Arrivée d'Asuma Sarutobi Hyûga à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Arrivée d'Asuma Sarutobi Hyûga à l'Akatsuki Left_bar_bleue410/410Arrivée d'Asuma Sarutobi Hyûga à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau: 5

Arrivée d'Asuma Sarutobi Hyûga à l'Akatsuki _
MessageSujet: Arrivée d'Asuma Sarutobi Hyûga à l'Akatsuki   Arrivée d'Asuma Sarutobi Hyûga à l'Akatsuki I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:31

Cela faisait plusieurs jours, qu'en compagnie de mon senpai Rykku, j'avais quitté Konoha pour aller vers des horizons plus violent, plus sanglant et surtout, plus amusant. Konoha ne me manquait pas, j'étais en pleine harmonie avec le meurtrier que j'étais devenu, j'avais acquis de l'assurance avec le meurtre que je venais de commetre. Avec Rykku, nous avions établi notre campement dans une grande forêt, forêt peu acceuillante d'ailleurs. Rien avoir avec les forêts vraiment verdouillantes et acceuillantes des alentours de Konoha no Kuni, mon village natale. Shinato était la seule figure de Konoha qui me manquait un petit peut, il était sympa, amicale et franchement fort. J'avais depuis peu, reçus le byakugan éternel, pris par la force à mon ancien chef de clan Neshika, paix à son âme. Je l'ai tué parceque je n'arrive pas à voir sa tête sans me demandé pourquoi il éxiste. Il n'était pas tres fort, pas tres malin et je détestais son visage, il ne me revenait pas, donc je l'ai tué. Ces yeux sont désormais à moi et à moi seul, je les utiliserai afin de servir Akatsuki, si ils veulent bien de moi évidement. Je m'entrainerait nuit et jour afin de satisfaire leur besoin de bon shinobis. Avec Rykku nous formeront un duo assassin prêt à tout pour pouvoir faire couler le sang. Akatsuki était l'endroit révé pour nous, l'endroit où nous devrions nous épanouir entant que déserteur.

Nous décidâmes donc de rejoindre leur rang, nous savions par l'intermédiaire d'un éclaireur d'Akatsuki où se trouvait leur repère. Nous partîmes de nos bois à l'aube d'un jeudi particulierement ensoleillé, un jour magnifique à n'en pas douter, les rayon du soleil perçaient à travers les arbres de notre forêt, laissant à terre de belles formes jaunes et chaude, déssinées sur les feuilles qui tombes apparement en permanence en ce lieu. Le bruit de nos pas était étouffé par les feuilles humide qui nous laissaient marcher en toute discretion. Mes Byakugans était activé des notre reveil afin de garantir un maximum de sureté. Les Sharingans de Rykku étaient également activés. Nous étions à l'affut du moindre chasseur de déserteur, rien ne pouvait nous surprendre tant nous prenions notre sécurité au serieux. Chaque pas était conjugué à un regard à droite, à gauche, derriere, devant. Nous étions invulnérable. Nous marchâmes quelques heures durant, laissant derriere nous que peu de traces de notre passage. Soudent en face de nous se trouvaient des plaines énormes, ces immenses plaines paraissaient calmes, l'herbe dansant grace au souffle continue du vent. J'aimais cette ambiance saine, vide de toute haine et de toute violence, ça faisait du bien parfois, la violence, j'aimais beaucoup, mais de temps à autres, un peu de douceur ne faisait pas de mal à ma petite âme toute fragile. Pendant que l'on avançais, laissant derriere nous notre passé, plus ou moins glorieux, plus ou moins beaux, je repensais à mon combat contre Neshika, chef du clan Hyûga. J'avais été particulierment expeditif, un coup et mon ennemie, pourtant plus fort que moi, était mort, le crâne éclaté en plusieurs morceaux, son sang se répandant sur le sol à mesure que les secondes passaient, à mesure que mon discours de fin de combat progressait.J'avais ensuite arrachés ses yeux grace à mes Lames de chakra et les avaient scellés dans un parchemin vierge, laissant ce pouvoir à ma disposition. Je fut rappelé au présent par un ressentit de manque, le manque de nicotine. Je sortit mon paquet de cigarette et en alluma une, la première bouffée me fit l'effet d'un grand plaisir. Elle me faisait du bien, me libérant de mal que provoque ce manque. L'herbe me grattait les pieds, ca m'enervait plus que tout, ça chatouillait c'était affreux. Je fumait tranquilement, perdu dans mes pensées quand soudent je vis un groupe de cinq hommes ivres à un kilometre au nord, dans la direction dans laquelle on allais. J'esperais que c'était ceux que j'avais vu à Konoha lors d'une mission de reconnaissance donnée par Shinato Sama. Ces abrutis m'avais bien chauffés la derniere fois. " Rykku, il y a, à un kilometre au nord, un groupe de cinq hommes bien emméchés, laisse les mois, si c'est ceux auquels je pense, j'ai un compte à régler avec eux". Rykku acquiessa. D'un pas, je commençais à courire en leur direction. Je sortais mes poings américains et un sourire se dessina sur mon visage. J'arrivais bientot à leur niveau et m'arreta. Effectivement c'était les même hommes. Je décidais de leur faire payer leur insolence de l'autre fois. " Bonjour,bonjour messieurs, vous souvenez vous de moi ? Parceque moi, vos têtes d'alcoliques invétérés me dises quelque chose". Ils me regardèrent d'une étrange façon, ils ne se rappelaient visiblement pas de moi. Cela m'énerva encore plus, ces enflures avaient oublié le visage de celui qui les avaient fait taire en sortant ses armes. J'avais bien regretté de ne pas les tuer le jour où je les avaient recontrés. J'allais en ce jour, réparer mon erreur d'autre fois. Je les regardais dans les yeux, et l'un d'eux, surement le plus gros prit peur, il semblait se souvenir de moi. Ils commencerent à reculer. Ils me demandaient de leur laisser la vie sauves, puis reprirent confiance en se disant que j'étais seul contre eux cinq. Pauvres naïfs. Je sautais vers eux, j'assainais un coup au premier qui a prit peur. Je continuais en les massacrant tous un par un, léchant le sang sur mes lames, j'étais heureux de leur avoir fait enfin payer leur impertinence et leu manque de respect à mon égard. je repartit rapidement vers Rykku, qui avait admiré le spectacle en riant à gorge déployé. Nous continuons notre route vers notre destin, l'Akatsuki. Nous quittions doucement la plaine pour arrivers au bord d'un marécage donnant sur un énorme espace rocheux. Nous ne recontrâmes pas d'autres problèmes sur la route, nous avencions doucement, toujours aux aguets, aptes à contrer n'importe quel type d'attaque. Nous passâmes les marécages sans problèmes, passant sur de petites parselles de terre qui se révèlaient parfois tres fragile, mais évidement nus somme arrivé à la surface rocheuse sans difficultés particulieres. Je me mis face à l'enorme rocher et parla à haute voie.

" Ne sortez pas vos armes, nous venons, Rykku Senpai et moi même, en amis. Nous somme ici afin de rejoindre vos rangs, de vous aider dans votre entreprise, nous sommes tout deux des meurtriers recherchés. Rykku Senpaï est un shinobi tres puissant, mais j'imagine que vous avez déja toutes les informations necessaires sur nous. Nous attendons votre réponse..."

J'avais hurler ses mots, et le stresse emplit mon coeur, si ils acceptent, c'est génial, si ils refusent il va faloir se battre, et nous ne faisons surement pas le poids face à eux. Espérons que tout se passe bien.


Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée d'Asuma Sarutobi Hyûga à l'Akatsuki Left_bar_bleue780/780Arrivée d'Asuma Sarutobi Hyûga à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Arrivée d'Asuma Sarutobi Hyûga à l'Akatsuki Left_bar_bleue950/1100Arrivée d'Asuma Sarutobi Hyûga à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Arrivée d'Asuma Sarutobi Hyûga à l'Akatsuki _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asuma Sarutobi Hyûga à l'Akatsuki   Arrivée d'Asuma Sarutobi Hyûga à l'Akatsuki I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:44

Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
 

Arrivée d'Asuma Sarutobi Hyûga à l'Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Akatsuki [Base A] :: Porte :: Devant le repère-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser