Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprentissage de technique [Rykku->Asuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Left_bar_bleue650/650Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Left_bar_bleue820/820Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] _
MessageSujet: Apprentissage de technique [Rykku->Asuma]   Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:52

Premiére porte:

Je sortai du lac lorsque je remarquai que Asuma était réveillé. Je regardais au alentour avec mon sharingan lorsque je le remarquai un peu plus loin dans la fôret. Je le rejoignis de suite et lui demandai ce qu'il faisait, il me dit qu'il s'entrainer au Taijutsu. Je regardai autour de moi et vérifié l'heure grâce au soleil. Je remarquai qu'il n'était pas tard et que je pouvais lui apprendre à ouvrir sa premiére porte. Cet entrainement était rude pour une premiére porte, la premiére était la plus rude à apprendre avec la 8éme. Je choisis de lui apprendre comme même les secrets de cette technique si pratique. Je lui démontrai tout d'abord un exemple. J'ouvris ma premiére porte un court instant histoire de lui montré les dégats qui était cosé sur mon phisique. Ensuite je lui expliquai comment il devait faire pour l'ouvrir justement. Je le regardai essayer, il poussait comme un fou, on aurait dit qu'il était au toilette. Je lui réexpliqua les rudes problémes de cette technique et comment l'activer.

Si tu veux réussir à activer ta premiére porte il faut que tu te concentre. Ensuite il faut que tu remarque par où passe ton chakra et la repéré, ensuite il te suffit de faire une surdose de chakra à cet endroit pour obliger la porte à s'ouvrir.

Il réessayait mais cette fois il semblait mon poussé, avait-il comprit que on devait plongé dans nos réserve qu'à partir de la 3 éme porte. Je pensai en tout cas que cétait le cas, je l'éspérai d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi Hyûga
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Asuma Sarutobi Hyûga

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Left_bar_bleue160/160Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Left_bar_bleue410/410Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau: 5

Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] _
MessageSujet: Re: Apprentissage de technique [Rykku->Asuma]   Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:16

Le soleil rude perçait les arbres et se refletait dans mes yeux... Je me reveillais doucement, le reflet des feuilles sur le sol me rappelant mon village d'origine que j'étais heureux d'avoir quitté malgré la bonté de mon ancien Hokage, Shinato. J'activais mon Byakugan, histoire de voir si je pouvais l'utiliser aussi facilement que je le pensais, je ne m'étais pas trompé, je voyais partout, ou presque, je tournais la tête d'un coté, histoire de voir vraiment partout. A un kilometres, je vit Rykku qui se promenait tranquilement parmis les arbres. Je me levais d'un bon, mangeai rapidement quelques nouilles instantannées. C'était partit pour l'entrainement du jour. Le but d'aujourd'hui, améliorer mon taijutsu non héréditaire, pas le poing souple des Hyûga's mais le poing fort. Je frappais, courais, des pompes, des abdos, des tractions. Rykku s'était approché de moi sans même que je m'en rende compte. Il me regardait avec un sourire, sourire qui me remonta le morale et me remplit de joie et d'espoir. Ce regard voulait dire qu'il m'aiderai à progresser. Je le regardais, et par provocation, et aussi par besoin, je sortit une cigarette afin de pouvoir fumer ma clope du matin. Rykku tousseta légèrement. " Il va faloir vous habituer Senpaï, je fume tout le temps et n'ai pas l'intention d'arreter".

Il me proposa de m'apprendre à ouvrire la premiere porte. La porte initiale. Pour se faire, il me fit une démonstration, afin que je vois les dégats corporel causés par l'ouverture de la premiere porte. J'essayais, en poussant mon chakra de partout. A part l'impression que j'étais aux toilettes, ça ne provoqua pas grand chose. Il décida de me rééxpliquer.

"Si tu veux réussir à activer ta premiére porte il faut que tu te concentre. Ensuite il faut que tu remarque par où passe ton chakra et la repéré, ensuite il te suffit de faire une surdose de chakra à cet endroit pour obliger la porte à s'ouvrir."

J'avais enfin compris où il voulait en venir. Je concentrais mon chakra et enclenchais mon Byakugan. Le regard tourné vers ma poitrine, je voyais bien où passait mon chakra. Je créé une surdose à cet endroit et empéchant de la chakra d'affluer plus loin. Une douleur me pris au torse, j'avais reussi. La douleur n'était pas si forte que je le pensais, mais bien assez quand même à mon gout. Premiere porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Left_bar_bleue650/650Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Left_bar_bleue820/820Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] _
MessageSujet: Re: Apprentissage de technique [Rykku->Asuma]   Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:28

Apprentissage du Kage Buyou :

Je venai de lui apprendre la premère porte qu'il tenait toujours debout face à moi en me supliant de lui donner une nouvelle technique. Je cherchai beaucoup lorsque tout à cop je décidai de faire de lui quelqu'un de très fort. Pour commencé je choisis de lui apprendre la technique qui est à la base de pratiquement toute les techniques de taijutsu. Cette technique se nommé le Kage Buyou. C'était un coup de pied qui propulsé l'adversaire sur un côté ou en l'air. Ensuite les combos pouvant être créer avec cette technique était infinis. Je lui montrai ce coup de pied sur un bout de boit, bien sur le Kage Buyou ne se résumé pas à un coup de pied. Mais aussi à une téléportation en quelque sorte derriére l'adversaire. Ensuite on peut lui asséner un coup de pied ou sois le pognarder dans le dos avec un coup de Kunai ou de Katana. Moi je préféré le coup de manche de Katana mais bon chacun son truc. Je donnai le coup de pied sur se bout de boit puis ensuite je courus derrière lui à une vitesse invisible à l'oeil nul. Ensuite il avait l'aire d'avoir beien compris le secret de cette technique qui était la vitesse. Je le regardai faire tranquillement, il raté pratiquement tout le temps. Je continuai à regarder attentivement ces moindres fait et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi Hyûga
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Asuma Sarutobi Hyûga

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Left_bar_bleue160/160Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Left_bar_bleue410/410Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau: 5

Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] _
MessageSujet: Re: Apprentissage de technique [Rykku->Asuma]   Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 16:03

Je venais d'apprendre à ouvrire la premiere porte, chose bien utile, qui me rendait beaucoup plus fort. Mais ce n'était pas du tout suffisant. J'aimais beaucoup le taijutsu, et mon senpai était un maitre incontesté dans cet art, alors j'en voulais plus, toujours plus.

" Senpai, apprends moi une autre technique taijutsu s'il te plait, je veut être plus fort."

Il me regarda avec l'air heureux, j'avais hargne, il semblait apprécier ça, la rage de vaincre. "Kage Buyou" dit-il, c'est la base des techniques taijutsu. Celle qu'il faut absolument connaitre avant tout autre chose. Il me fit une démonstration de cette magnifique technique. Un coup de pied, balayage, et une sorte de teleportation derriere l'adversaire, histoire de le finir avec une arme ou les poings. J'essayais une premiere fois, mais manque de vitesse, j'ai eu du mal. Je coupais un bout de bois. Kage Buyou, l'attaque fut soudaine, rapide, vive, tout ce qu'on veut qui fait mal. Le bout de bois fut réduis en mille morceau et je finissai en coup de poings. Pour être sur, je recommençais une deuxieme fois tout en activant la premiere porte. Kage Buyou, le coup fut rapide, le retour encore plus. Je maitrisais cette technique.

" Senpai, encore une technique s'il te plait, il me faut être fort rapidement"
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Left_bar_bleue650/650Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Left_bar_bleue820/820Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] _
MessageSujet: Re: Apprentissage de technique [Rykku->Asuma]   Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 16:30

Apprentissage du Kawarimi :

Je me tenais debout devant cet élève si talentueux, il voulait apprendre une nouvelle techniques mais cette fois-ci une technique de parade. Je décidai de lui apprendre une technique très utile dans un combat cette technique se nommait Le Kawarimi No Jutsu. Elle servait à l'utilisateur de se tranformer en un bout de boit et de réaparraitre derrière l'adversaire. Je décidai de lui apprendre cette technique si utile au combat. Il acquiéscait et me dit oui pour apprendre cette technique. Je lui expliquai les rudiments de cette technique :

Alors pour utiliser cette technique tu dois positionner ton chakra autour de l'endroit où il avait tapé. Voilà maintenant tu sais toi à toi de jouer.


Il essayai et réessayai de faire cette technique alors que je lui assenai des coups très puissant. Lorsqu'il fut épuisé je lui dit de faire une pause avec moi. Nous nous asseyions tout les deux à côté devant un arbre qui était grand et très beau. Je lui réexpliquai les rudiments de cette technique et il réessayait de plus en plus vite. Il continuer d'essayer mais sans résultat. Je lui réexpliqua mais avec plus de détail:

Pour faire cette technique n'oublie surtout aps de concentrer ton chakra là ou mon coup de poing arrive, ensuite il faut te concentrer sur l'endroit où tu veux réaparraitre et tu lui assenne un coup dans la nuque. Donne moi un coup je vais te montrer sans la riposte.

Il me donnait un coup que j'esquivai en quelques sortes avec la technique du Kawarimi No Jutsu. Il essayait encore de faire cette technique et moi je le regardait faire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi Hyûga
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Asuma Sarutobi Hyûga

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Left_bar_bleue160/160Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Left_bar_bleue410/410Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau: 5

Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] _
MessageSujet: Re: Apprentissage de technique [Rykku->Asuma]   Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 16:38

J'avais déja apris deux techniques, j'avais pas mal progressé déja. Mais encore une fois, ça ne me suffisait pas, il me falait plus, devenir tres fort, je ne voulais plus être le plus faible du duo, celui qui est à la traine. Ca je ne voulais plus le ressentir, ce sentiment de faiblesse. Je voulais une nouvelle technique taijutsu. " Senpai, il me faut être plus rapide, vite, je n'arrive pas à te suivre quand on cours, ça devient lassant d'être le plus faible". Il me regardai, réflechissant à quelle technique il pourrait bien m'apprendre. Soudent, un mot sortit de sa bouche. "Kawarimi", cette technique consiste à échanger sa personne contre un objet alentour, afin d'esquiver une attaque ennemie. J'étais heureux d'apprendre cette technique. J'acquieçais afin de lui faire comprendre que cette technique me plaisait.

"Alors pour utiliser cette technique tu dois positionner ton chakra autour de l'endroit où il avait tapé. Voilà maintenant tu sais toi à toi de jouer."

J'essayais de nombreuses fois. Chaque fois, c'était un puissant coup de Rykku qui me frappait les cotes ou le visage. " Ca ne va pas, je vais pas le laisser frapper comme ça". Je ressassais sans cesses tout ce qu'il m'avait dit sur cette technique tres pratique en combat.

"Pour faire cette technique n'oublie surtout aps de concentrer ton chakra là ou mon coup de poing arrive, ensuite il faut te concentrer sur l'endroit où tu veux réaparraitre et tu lui assenne un coup dans la nuque. Donne moi un coup je vais te montrer sans la riposte."

Je lui mis un gros coup de pied bien placé entre les cotes. Il effectua un kawarimi pafait. Jessayais à nouveau, au bout d'une dizaine d'heures, enfin j'y arrivais. Il me mit un coup de pied au visage que j'esquivais grace au kawarimi no Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Shinato Nara
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Shinato Nara

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Left_bar_bleue650/650Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Left_bar_bleue970/970Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] Empty_bar_bleue  (970/970)
Niveau: 10

Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] _
MessageSujet: Re: Apprentissage de technique [Rykku->Asuma]   Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 16:40

Validé pour les 3 techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] _
MessageSujet: Re: Apprentissage de technique [Rykku->Asuma]   Apprentissage de technique [Rykku->Asuma] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage de technique [Rykku->Asuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: La forêt-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser