Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement ~~Temari Sabaku No~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Temari Sabaku No
~ Kazekage ~Modo des présentations~
~ Kazekage ~Modo des présentations~
Temari Sabaku No

Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation :

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement ~~Temari Sabaku No~~ Left_bar_bleue540/540Entrainement ~~Temari Sabaku No~~ Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Entrainement ~~Temari Sabaku No~~ Left_bar_bleue960/960Entrainement ~~Temari Sabaku No~~ Empty_bar_bleue  (960/960)
Niveau: 11

Entrainement ~~Temari Sabaku No~~ _
MessageSujet: Entrainement ~~Temari Sabaku No~~   Entrainement ~~Temari Sabaku No~~ I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:53

C'est vrai j'étais contente que le Kazekage ai accepté ma requête, mais il m'avais bien fais tournée en bourrique, "c'est fou comme c'est humiliant"...
Mais bon il doit tellement s'ennuyer dans sa tour, ça peut ce comprendre, à sa place je n'aurais même pas tenu un jour.
Je devais me rendre au temple, il me restais encore dix minutes pour y être, et j'étais en route, j'y serais à temps.
Arrivée au temple, un grand bâtiment fait dans la manière traditionnelle de Suna, le Nozomi étais tombé, c'était le temps idéal pour un entrainement, j'entrais donc dans le temple avec toute la détermination que je possédais.
J'étais un peu en avance et il n'étais pas encore arrivé, tant mieux, je préfère être la première arrivée.
Je me trouvais dans la pièce principale, elle étais grande, et ouverte sur les cotés, la lumière inondais littéralement la pièce, c'était très agréable.
Je m'assis sur le rebord d'une ouverture de la pièce en attendant le Kazekage...pourvu qu'il ne se mette pas dans la tête d'arriver en retard juste pour m'énerver...je me rappelais qu'il m'avais dis d'apporter mon matériel...c'est bête je n'en avais pas, si il n'y avais que mon éventail, mais pas besoin de préciser c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement ~~Temari Sabaku No~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Suna :: Temple [Akatsuki] [Base B]-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser