Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une aurore boréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
Une aurore boréal Left_bar_bleue650/650Une aurore boréal Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Une aurore boréal Left_bar_bleue820/820Une aurore boréal Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

Une aurore boréal _
MessageSujet: Une aurore boréal   Une aurore boréal I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:21

Pendant qu'Asuma était dans un sommeil profond je regardait le ciel si beau et si jolie, se soir allait-être un soir où j'allai réfléchir. J'avai pas eu beaucoup de temps en ce moment pour réfléchir au bonnheur de la vie. Alors que je regardais le ciel avec un grand emmerveillement je pensai à ma vie si louper, je n'avais pas réussi à avoir une femme qui partage ma vie, j'avais entrainer un petit garçon mais je n'avais en nul réussi à remplir mon nindo, avoir une femme que je remplirais de bonnheur. Le ciel était en tout cas lui toujours aussi beau et réconfortant surtout le soir. Mais toute ses étoiles qui était toujours accompagné d'une autre à coté me faisait pensé à ma terrible solitude amoureuse. J'avais toujours rêvé d'embrasser une fille, je voulais depuis que je suis tout petit vivre ma vie avec une femme à mes cotés. Certe je voulais devenir fort, mais je ne savais pas que la solitude me faisais tant de peine. Je n'arrivai même plus à dormir à cause de ces pensées qui m'attristé beaucoup. J'essayai de ne plus y penser mais je n'y arrivai pas, ce n'était pas comme un entrainement à une technique, c'était beaucoup plus complexe le coeur. Je regardai toujours le ciel si magnifique et si beau à voir. Le lac était noircis par toute ces lueur étoilé au dessus de ce dernier. Mais quelques lueurs jaune se reflété tout de même dans ce magnifique lac. J'étais toujours envahit par mes pensées lorsque je remarqua une nouvelle lueur dans le ciel, elle me parraissait multicolor. Le ciel faisait apparaitre une lueur inconnus à mes yeux. Elle était multicolor et on aurait dit un chemin vers quelque chose. Je suivis cette lumiére très coloré dans le ciel. Au bout d'un certain temp j'aterrit devant un petit hôtel caché, il avait été dur à trouvé malgré l'aide de la lumiére coloré. Sur cet hôtel il y avait un bracelet multicolore. Il était vert, bleu, rouge,... J'aurais pris toute ma vie à le décrire si je voulais. Je le pris lorsque une terrible lumière éclatante m'éblouis. A peine l'avais-je touché qu'il était déjà à mon poignet comme par magie. Je senti un terrible pouvoir en moi. Lorsque tout à coup je fis des signes sans le vouloir et une autre aurore boréal apparut. Avais-je appris à maîtriser ces magnifique couleur dans le ciel ? Je n'en doutais pas un instant mais comment ce fait-il que je maîtrise quelque chose d'aussi unique en son genre ? Je n'y réléchis pas longtemp et je retournai au lac avec encore plus de question et de pensé.

Fin

[Hrp ceci est en quelque sorte un entrainement pour maîtrisé la technnique de l'aurore boréal. J'obtient aussi un bracelet, si sa ne dérange pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une aurore boréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: Le lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser