Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 combat contre ikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
combat contre ikki Left_bar_bleue600/600combat contre ikki Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat contre ikki Left_bar_bleue1050/1090combat contre ikki Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

combat contre ikki _
MessageSujet: combat contre ikki   combat contre ikki I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:57

Je me réveillais se matin très tôt car je voulais m'entrainais comme je n'avais pas pus finir mon entrainement que j'avais commençais hier dans mon nouveau terrain d'entrainement..J'arrivais dans mon nouveau terrain d'entrainement et je commenças par m'entrainais aux poings souples.Puis je me disais que si mon adversaire était plus fort que moi en taijutsu les attaques de mon clan ne seraient pas très efficace..Donc je commençais à m'entrainais à la seule technique katon que j'avais appris la "technique de la balsamine".Cette technique consistait à l'utilisateur de faire sortir des boules de feu de sa bouche qui peuvent empêcher de faire certain signe si elles touchent les mains de l'adversaire .Je commençais à m'entrainais sur des épouvantails.

2 heures plus tard,j'avais finis mon entrainement et je rentrais à iwa.Puis je me rappelais de ikki,le genin de kiri que j'avais battus 2 fois et que je n'avais plus revu depuis très longtemps.Je décidas donc de lui donnais une nouvelle chance de me battre.J'allas à kiri pour poster une annonce puis je l'attendis dans l'arène de iwa.2 heures plus tard je le vis arriver il avait l'air plus mûre il se mit en gardes et je commenças par l'attaquer avec les 128 poings du hakke car je voulais en finir vite car j'allais bientôt passais chunin.


Mes stats:
PV:160/160
PC:295/435

Tes stats:après mon attaque
PV:0/120
PC320/320

neshika:+10xp

ikki:+10xp


Dernière édition par Neshika le Ven 19 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uchiha
Genin de kiri
Genin de kiri
Ikki Uchiha

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sur le champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
combat contre ikki Left_bar_bleue260/260combat contre ikki Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra:
combat contre ikki Left_bar_bleue460/460combat contre ikki Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau: 4

combat contre ikki _
MessageSujet: Re: combat contre ikki   combat contre ikki I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:13

Ikki était un peut deboussole par sa mission qui avait echoue ou son maitre avait perit par des flammes noirs.Ils avaient du s'en alle.Il n'avait pas tros la tête a s'entraine ni a combattre,mais quand il se rendit quand même pour se balader il passa devant l'arene,et il vu lannonce de Neshika un genin de Iwa.Il se rappelait de lui car ikki c'etait fait vaincre 2fois par celui ci et puis aujourd'hui il n'avait pas trop envie de combattre.Il se rendit sur le lieux,dans l'enceinte de l'arene et il le vu.Neshika s'avanca rapidement vers Ikki.Ikki pensa que son humeur n'etait pas au combats , mais je me mis quand même en garde car il n'eu pas le temps de parler a neshika.Neshika lanca l'attaque des 168points du hakke.Ikki s'en alla en l'air et atterit 10metres plus loing.Il se releva peniblement et dit a Neshika:

Aujourd'hui je n'avais pas l'envi de me battre.Je me suis laisse faire, croit moi et donc j'abandonne.J'ais pas la tête a sa depuis la mort de notre maitre Hanae pendant notre mission commune.

Ikki s'en alla se repose car il avait les blessures liees a l'attaque de neshika.Il se dit que plus tard il le reaffrontera et le vaincra.Mais ce jour n'est pas encore venu.Il resortit de l'arene avec l'envi de nouveau d'aller s'entraine au combats car avant de passe chunnin ikki attendait de pouvoir maitrise toutes les technique possibles a son niveau et augmentez sa ressistence et son importante masse de chakra qu'il voulait augmentez et mieux maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
combat contre ikki Left_bar_bleue780/780combat contre ikki Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
combat contre ikki Left_bar_bleue950/1100combat contre ikki Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

combat contre ikki _
MessageSujet: Re: combat contre ikki   combat contre ikki I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:17

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




combat contre ikki _
MessageSujet: Re: combat contre ikki   combat contre ikki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

combat contre ikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser