Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Entraînement surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layfen
Genin de suna
Genin de suna
Layfen

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : dort au coin d'un arbre

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement surprise Left_bar_bleue120/120Entraînement surprise Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Entraînement surprise Left_bar_bleue320/320Entraînement surprise Empty_bar_bleue  (320/320)
Niveau: 1

Entraînement surprise _
MessageSujet: Entraînement surprise   Entraînement surprise I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:55

Layfen marchait dans le village, ses sandales laissant des traces qui étaient recouverts inlassablement par d'autres grains de sable ne laissant qu'une trainée dans ce monde jaune et aveuglant. Layfen était en forme, il venait de dormir plus de 18 heures suite à son dernier entraînement, d'ailleurs il s'en voulait, il avait perdu du temps.

Puis cet habit reconnaissable parmi mille le tira de sa turpeur. Le kage en personne le regardé, il s'approcha alors et le salua. Hitorogoshi Satyricon engagea la conversation évoquant les dernières rumeurs et des noms que Layfen ne connaissait. Puis le regard du kage se fixa sur les entailles des mains de Layfen causée par l'utilisation trop abondante de Gokuuho .

Layfen s'empressa de masquer ses mains derrière son dos, il ne souhaitait aucune compassion, ni pitié. Le regard du kage se fixa sur ses yeux, et comme s'il lisait en lui, ce dernier souria d'un grand sourir.

"Je n'ai pas eu le temps d'apprécier ton niveau actuel Layfen, pourquoi ne pas me suivre au temple que je t'aprennes une de mes techniques? "

"J'en serais honnoré mon kage." Ces mots résonnèrent dans l'air et Layfen se mordilla les lèvres, il venait d'accepter sans réfléchir.

Sans mot Layfen se mit à marcher aux côtés du kage, ils se dirigeaient alors vers le temple. Le kage faisait la conversation tandis que Layfen se taisant commençait à apprécier cet homme, c'était un grand ninja et une nation entière il devait supporter et pourtant il prenait le temps d'avoir une attention particulière pour tout le monde.

Leurs traces de pas s'effacèrent ensemble dans le sable, mais désormais ses traces à lui n'étaient plus seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Hitorogoshi Satyricon
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Hitorogoshi Satyricon

Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement surprise Left_bar_bleue630/630Entraînement surprise Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Entraînement surprise Left_bar_bleue1050/1050Entraînement surprise Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Niveau: 10

Entraînement surprise _
MessageSujet: Re: Entraînement surprise   Entraînement surprise I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:24

Je restais planté là depuis quelques minutes, attendant que passe le nouveau genin de mon cher village, Layfen, un élément vraiment prométeur selon moi. Soudent je le vis, il marchait et leva la tête pour mieux me voir, j'allais engager la discussion.

"Je n'ai pas eu le temps d'apprécier ton niveau actuel Layfen, pourquoi ne pas me suivre au temple que je t'aprennes une de mes techniques? "

Cela faisait longtemps que je n'avais pas entrainé un shinobi de chez moi, trop longtemps selon moi. En plus, c'est un petit gars du vents, parfait puisque je possède l'affinité Fuuton également. Je savais par les dires de mes subordonnés que ce jeune homme deviandrai vite tres fort et une pièce maitresse de notre village. Il me falait donc l'entrainer le plus possible, afin qu'il puisse s'épanouir rapidement parmis nous. Comme la plupart des shinobis de Suna, il est d'affinité Fuuton, c'est génial, puisque ça me permet de pouvoir lui apprendre des jutsus géniaux que j'ai mis au point expres pour mes jeunes.


Arrivé au temple, je sortait mon arme que je n'utilise pas, mon grand shuriken, je l'avais acheté lorsque j'étais genin, et je ne m'en été toujours pas servis, il falait bien qu'il serve à quelqu'un donc je le donna à Layfen. De plus, je n'en avais pas besoin, j'avais des armes beaucoup plus puissante, tel que mes pantins, et je comptais bien faire perdurer mon art avec un jeune shinobi de Suna. Je voyait bien ce gars là avec des pantins, pourquoi pas ? Je verrai ça avec lui. Pour l'instant je vais lui apprendre La Lames Protectrice de Suna v.1. Une technique de mon invention servant à renforcer le niveau de mes genins. Cette technique consiste à creer une lame de vent ( que rien ne peut bloquer ) et d'effectuer un enchainement, d'abord frontale, ensuite dans le coeur. Je fit un kage bushin no jutsu.

"Regarde bien jeune genin"

La Lame Protectrice de Suna

Je taillada dans l'ordre le clone que je venais de creer. "Voila, à toi" lui dis-je simplement. "Il te faut creer un flux de chakra assez long qui puisse couper, une grande lame quoi. Tu attaque de front et de coté". Je fit un kage bushin contenant cinq clones pour qu'il s'entraine dessus.

"Amuses toi Layfen, je te regarde."


[HRP: Layfen, lis tout, je t'ai donner mon grand shuriken...
Layfen: + Grand Shuriken
Saty: - Grand Shuriken ]
Revenir en haut Aller en bas
Layfen
Genin de suna
Genin de suna
Layfen

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : dort au coin d'un arbre

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement surprise Left_bar_bleue120/120Entraînement surprise Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Entraînement surprise Left_bar_bleue320/320Entraînement surprise Empty_bar_bleue  (320/320)
Niveau: 1

Entraînement surprise _
MessageSujet: Re: Entraînement surprise   Entraînement surprise I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:38

Layfen laissa alors son chakra glisser le long de son bras pour y créer cette fameuse lame protectrice de Suna.

Après quelques secondes la forme distincte d'une épée se forma, Layfen se rua donc sans attendre sur le premier clone et visa d'un premier coup de frond et d'un deuxième au coeur.

Le coup de pied le projetta alors dans les airs et il finit sa course dans un des murs de sable du temple. Il se releva tant bien que mal et massa sa nuque endolorie par le choc.

Il regarda alors le clone qui venait de lui faire traverser la salle, ses vêtements étaient à peine entaillés.

"Hum, je ne peux pas encore garder la forme de cette épée quand je me déplace. Elle me demande trop de concentration, dans ce cas comment faire ?"

Il entendit alors le kage rigolait, ce dernier s'asseya alors sur le sol et en sortit un rouleau sur lequel il se mit à travailler. Tout en travaillant le kage regardait Layfen avec attention.

Le jeune genin recommença la technique deux fois mais toujours avec le même résultat. A chaque fois qu'il se mouvait trop vite, la technique s'estompait. Il se demanda ce qu'aurait fait le kage tout en jetant un oeil en sa direction, ce dernier lui lança un regard de courage.

Seul le son pourfendant l'air lui permit d'éviter le coup de pied, un des clones n'avait pas attendu que Layfen se remette au travail.

"Dans un combat tu n'as pas le temps de rêvasser Layfen, tu dois improviser et te surpasser". Ainsi le kage avait prononcé ces mots.

Layfen para le second coup et tout en repoussant son adversaire il fit la technique :

La Lame Protectrice de Suna

Etant à l'arrêt et le clone se jetant sur lui, il était sur que son coup allez marcher. Mais il n'avait pas compté sur l'attaque d'un deuxième clone, il dut se protéger avec ses deux bras pour parer partiellement l'attaque. Sous l'impact, il fut projeté quelques mètres plus loin et l'idée lui vint alors.

"Si je n'arrive pas encore à créer et à maintenir cette lame pourquoi ne pas essayer autrement"

Il s'empara alors de son katana fixait dans son dos et laissa le chakra parcourir son bras droit. Une lueur frémissante se répendant alors le long du tranchant de la lame. Sans hésitation Layfen se jeta dans la bataille, d'un coup de pied il fit reculer son premier adversaire, sous la surprise le second ne vit pas le coup venir. Le katana transperça le clone de part en part ne laissant qu'un nuage de poussière à l'endroit de ce dernier. Il venait d'y arriver avec un peu d'astuce et or des règles de l'art certe mais il l'avait fait.

Le kage se mit alors à rigoler.

"Je vois que tu ne fais rien comme les autres Layfen (rire), mais je te félicite tu as su improvisé lors d'un combat et utiliser cette technique avec tes moyens"

"Continu à t'entraîner et bientôt tu n'auras plus besoin de ton katana pour l'utiliser" lui dit le kage tout en souriant et en se remmettant à regarder son parchemin."

Layfen poursuivi alors son combat, il réussit à battre le troisième et le quatrième clone au prix d'un effort important. La sueur était présente sur son front, son bras lui faisait mal et il commençait à être à bout de chakra.

Il lâcha alors son katana qui vint attérrir sur le sol dans un bruit de métal, les yeux du kage se levèrent à ce moment dans sa direction et celui-ci vit juste à temps son dernier clone disparaître transpercé par la lame protectrice de suna. Elle vibrait d'une couleur légèrement opaque et sombre, c'était la couleur du chakra de Layfen, un rouge noirâtre comme le sang.

Layfen se laissa alors tomber à genoux et dans un dernier sourir adressé à son kage se coucha sur le dos et ferma les yeux épuisé par la quantité de chakra qu'il avait utilisé.

Le soleil était encore aux aurores mais Layfen ne s'était pas rendu compte qu'il venait de combattre pendant plus de trois jours, le kage lui n'avait pas bougé et l'avait observé pendant tout ce temps. La brise vint alors carresser le visage trempé de Layfen qui s'endormait déjà aux sons du réveil du village de Suna.


Dernière édition par Layfen le Mer 17 Fév - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Hitsugaya Toushiro

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un village perdu dans la brume

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement surprise Left_bar_bleue630/630Entraînement surprise Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Entraînement surprise Left_bar_bleue860/950Entraînement surprise Empty_bar_bleue  (860/950)
Niveau: 10

Entraînement surprise _
MessageSujet: Re: Entraînement surprise   Entraînement surprise I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:41

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Layfen
Genin de suna
Genin de suna
Layfen

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : dort au coin d'un arbre

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement surprise Left_bar_bleue120/120Entraînement surprise Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Entraînement surprise Left_bar_bleue320/320Entraînement surprise Empty_bar_bleue  (320/320)
Niveau: 1

Entraînement surprise _
MessageSujet: Re: Entraînement surprise   Entraînement surprise I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:45

Comme à son habitude depuis quelques temps, il appréciait une pomme sur le toit de son bâtiment les pieds se balançant dans le vide. C'était le début de l'après-midi, le soleil était à son zénith et la chaleur était étouffante l'accablé, mais il commençait à s'y faire. Il regardait un groupe d'enfant chahutant en bas quand quelqu'un l'interpella.

"Hé toi là-haut!"

Layfen tourna sa tête et distingua un chuunin en contre-bas, mais pour autant il ne descendit pas, ne voyant aucun intérêt à lui, il continua de manger.

"Tu es bien Layfen? On parle pas mal de toi en ce moment tu sais et ça commence à m'agacer. C'est pour ça que je vais te ridiculer en combat singulier"

"Désolé mais je ne suis pas intéressé, peu importe qui tu es" répondit alors Layfen sur un air exaspéré, puis sur un haussement d'épaules, se mit à scruter les falaises entourant Suna no kuni.

Des éclats de pomme volèrent sans prévenir, le kunai s'était planté dedans au moment où Layfen mordait dans cette dernière.

"Je ne t'ais jamais dis que je te laisser le choix, dans dix minutes au temple, utilise les armes que tu veux ça m'est égal" lui lança alors le chuunin du sol le toisant d'un regard mauvais et empli de confiance.

Layfen enleva sa veste pleine de jus et d'éclats de pomme, il descendit chez lui et se changea, il opta pour une tenue légère avec une veste grise coupée aux avants bras et un pantalon noir où il laissa son kunai gravé dans la poche latérale ainsi que quelques bombes fumigènes.

Cela faisait dix minutes, il se dirigea d'un pas décontracté vers le temple. En entrant il ne vit personne, il continua alors et traversa les salles les unes après les autres puis il apperçu un groupe de ninja amaçée dans la cour intérieure du temple.

"Ah voilà notre nouveau zéro, viens Layfen je te présente quelques uns de mes amis chuunin", le groupe s'esclaffa laissant se positionner Layfen sur le terrain.

C'était un combat un contre un, contre un adversaire plus fort que lui mais Layfen pensait que ce serai un bon entraînement, de plus il n'était pas dénué d'intelligence, loin de là.

Layfen avait à peine levé les yeux que son adversaire dont il ne connaissait pas le nom se jeta sur lui.

Il attaqua de face, Layfen attendit qu'il soit à portée et lança un coup de pied circulaire, son adversaire se baissa évitant le coup prévisible et se glissa sur le flan de Layfen, il était déjà trop tard. Sous les yeux de Layfen le point de son adversaire frappa avec force ses côtes et sous le choc il laissa s'échapper un filet de sang.

Layfen s'était préparé au coup mais pas à cette puissance, il repoussa son adversaire au loin. Reprenant son souffle Layfen analisé son adversaire, qui ce dernier levé les poings en direction de son groupe de supporters.

]b]Le[/b] combat repris, Layfen coura en direction de son ennemi, évitant une nuée de kunais il fit un arc de cercle sur le côté gauche du chuunin et d'un violent arrêt se mis à porter de ce dernier. Layfen lança son poing et put saisir les signes que le chuunin venait d'effectuer.

Housenka No Jutsu

Juste à temps il fit un pas de côté évitant la majeur partie des boules de feu, cependant il en reçut une au niveau de l'épaule, ce qui le fit basculer. Son coup toucha son adversaire à la mâchoire mais sa puissance fut diminué par son déséquilibre. Le chuunin ne se laissa pas troublé et envoya volé Layfen d'un coup de pied au ventre.

Layfen se réceptionna avec habilité quelques mètres plus loin. Le sourir sur le visage du chuunin avait disparu, et ce dernier venait de crâché une de ses dents.

Layfen ne lui laissa pas de répit et sortant son katana enchaîna une série de coup, feintant reculant, avançant, mais il ne put le toucher que deux fois lui entaillant la cuisse droite et l'épaule gauche.

Le chuunin para le dernier coup à l'aide de ses plaques de métal fixaient sur ses avant bras. Et d'un revers de coude percuta de nouveau les côtes de Layfen le faisant reculé.

Le sang coula de sa bouche, Layfen avait une côte cassé et une autre félée. Mais son adversaire ne lui laissa aucune pause, et sortit son katana fixait dans son dos, le kunai de Layfen passa à un mètre du ninja qui ne prit même pas la peine de le regarder.

Son ennemi parcouru deux pas de plus et comprit son erreur, la charge explosive créa un nuage de sable impressionnant et le propulsa droit sur Layfen qui ne se faisant pas prier lui envoya un violent coup de genou dans le ventre. Mais la lame du katana ennemi se brisa sur la protection en métal de son épaule droite entaillant assez profondément la chair de Layfen.

Sous la douleur, il avait lâché son katana, d'un reflexe saisissant layfen attrapa son kunai gravé de sa poche latérale et para l'attaque de son adversaire.

Un combat au kunai commença alors, les lames dansèrent laissant des entailles sur le corps des deux ennemies. Le bruit des kunais s'entrechoquant se répercuta dans la cour laissant un son métallique aigu.

Le chuunin profita d'uen seconde d'innatention de Layfen et fit trois pas en arrière joignant ses mains et commença à effectuer les signes. C'était le moment ou jamais pour Layfen, il ne pourraît pu tenir longtemps avec ses blessures, il devait terminer ce combat en un coup, il se jeta dans l'ouverture.

Son adversaire déplaça légèrement son kunai et le reflet du soleil aveugla alors Layfen, le coup de pied fit voler le kunai de Layfen dans les airs lui brisant le poignet au passage. Le chuunin sortit un deuxième katana plus petit dissimulé dans sa manche et efefctua un mouvement du poignet en direction du coup de Layfen.


Le combat était terminé, les deux adversaires étaient à l'arrêt, laissant le soleil éclatant réfléchir sur le terrain dévasté par le combat. La sueur s'écoulait de nos deux ninjas se mélant au sang et au sable à leurs pieds. Layfen avait tout donné, et avait utilisé beaucoup de chakra poru ce coup.

Le katana du chuunin se brisa net en deux, tombant au sol dans un bruit sourd, tranchait par la lame protectrice de Suna, qui eflleurant la nuque du chuunin laissée coulé un léger filet de sang le long du cou de son adversaire.

Layfen était victorieux, il avait gardé la technique du kage dans sa manche et l'avait utilisé au moment propice laissant le ninja adverse bouche bée.

Il se releva, croisa le regard du chuunin et lui répliqua :

"Layfen, pour te servir",

Puis après avoir ramassé son kunai et son katana, sorti du templed'un pas décidé. Il laissa quelques empruntes tâchées de sang derrière lui et pris la direction de l'hôpital croisant quelques personnes sur le chemin. La nouvelle avait déjà fait le tour apparament car les deux chunnins qu'il croisa le saluèrent.

Cela avait été un bon entraînement, mais il allait devoir passé quelques jours à l'hôpital pour récupérer.

Hrp " je ne connais pas comment on calcule le nombre de points de stats gagnés 72*80?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinato Nara
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Shinato Nara

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement surprise Left_bar_bleue650/650Entraînement surprise Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Entraînement surprise Left_bar_bleue970/970Entraînement surprise Empty_bar_bleue  (970/970)
Niveau: 10

Entraînement surprise _
MessageSujet: Re: Entraînement surprise   Entraînement surprise I_icon_minitimeVen 19 Fév - 6:02

Validé, je compte 75 lignes, donc 75 jours d'entrainement.

75x72=5400 points à répartir.

Les points te seront remis dans 75 jours.

HRP : Merci de bien vouloir vous munir de lecture et de patienter dans la salle d'attente, nous essayons de réduire la durer de votre attente. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînement surprise _
MessageSujet: Re: Entraînement surprise   Entraînement surprise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Suna :: Temple [Akatsuki] [Base B]-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser