Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 combat contre le mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
combat contre le mizukage Left_bar_bleue600/600combat contre le mizukage Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat contre le mizukage Left_bar_bleue1050/1090combat contre le mizukage Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

combat contre le mizukage _
MessageSujet: combat contre le mizukage   combat contre le mizukage I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:38

J'avais fait quelque combat contre des genins,et j'avais gagner tout mes combats et j'étais devenue très fort.Je voulais faire d'autre combats mais je savais que les genins n'étaient pas trop de mon niveau et qu'il ne voudrait pas m'affronter.

J'alla à mon nouveau terrain d'entrainement qui était vers un lac ou il avait tout se que je voulait pour m'entrainait.Je commença à m'entrainait pendant 2 heures puis j'eus une idée.Pourquoi ne pas affronter un kage,mais il ne voudrait pas et en plus il était assez occupé.
Je savais que l'hokage était un nara (donc il devait dormir)que le tsuchikage et le kazekage étaient nouveau donc ils avaient beaucoup de bouleau.Il restait le mizukage.Je connaissais le mizukage par sa force et par l'affinité qu'il maitrisait "le hyoton".Je lui envoyas une invitation à 16h00 à l'arène de iwa.

Arrivait 16h00 j'étais dans l'arène quand je vis arrivait le mizukage.Je le salua le remercia d'être venu et me présenta.Puis me mit en garde tout de suite et fit la technique des 64 poings du hakke et il tomba 10 mètres plus loin.Le combat pouvait vraiment en fin commençait mais je savais que je n'avais très peu de chance de gagner.


Mes stats:
PV:140/140
PC:295/415

Tes stats: après mon attaque
PV:530/630
PC:950/950
Tu ne peut plus utiliser de jutsu pendant 2 tours!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Hitsugaya Toushiro

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un village perdu dans la brume

Feuille de personnage
Vie:
combat contre le mizukage Left_bar_bleue630/630combat contre le mizukage Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
combat contre le mizukage Left_bar_bleue860/950combat contre le mizukage Empty_bar_bleue  (860/950)
Niveau: 10

combat contre le mizukage _
MessageSujet: Re: combat contre le mizukage   combat contre le mizukage I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:22

Le Mizukage avait reçu une invitation mystérieuse pour un combat amical. Il se demandait qui pouvait bien le défier, car tous les jounins ou kages étaient actuellement trop occupés pour ce genre d'entrainements. C'est donc avec une certaine impatience qu'il se rendit à l'arène. Quand il vit son adversaire entrer, il le dévisagea pendant un instant, et se retint d'éclater de rire quand il s'aperçut qui était son adversaire. Un genin d'Iwa !
Il s'apprêtait à partir, quand il changea d'avis, se retourna et se mit en garde.

"Puisque tu as de telles prétentions, je vais te donner une bonne leçon, jeune Hyuga. Tu va regreter de m'être fait déplacer jusqu'ici, et tu vas gouter à la cruauté légendaire des Mizukages"

A ces mots, celui-ci fit un bond jusqu'à Hitsugaya, se mit dans la position du Hake et fit la technique bien connue des 64 poings, comme on pouvait s'y attendre, venant du chef de ce clan très fermé. Le Mizukage sembla alors voler 10 mètres en arrière, mais quand la fumée soulevée par la chute se dissipa, il apparut que Neshika avait frapé dans une vulgaire buche de bois. Une voix moqueuse retentit alors, derrière le genin :

"Leçon numéro 1 : la substitution"


Citation :
J'ai utilisé Kawarimi no jutsu.

Spoiler:

Mes stats :

PV : 630/630
PC : 900/950

Tes stats

PV : 140/140
PC : 295/415

Ma prochaine attaque inflige 30 Pv de plus et est inesquivable.

Avant que Neshika n'ait eu le temps de se retourner, Toushiro dégaina son katana, et dans le même mouvement, lui fit parcourir une trajectoire verticale, pas loin de la colonne vertébrale du Hyuga, puis, avant que la première goute de sang ne touche le sol, il se déplaça devant se dernier, tenant son sabre sur le côté de manière à lui enfoncer dans le flanc au passage.

"Il coupe plutôt bien ce katana, je ne l'avais encore jamais testé, merci de m'en donner l'occasion"

Citation :

Je t'ai mis deux coups de sabre :
Mes stats en Kanjutsu sont : 770

Je t'inflige : 2 x (60 + 77) +30 = 304

Mes stats :
PV : 630/630
PC : 900/950

Tes stats :
Pv : 0/140
Pc : 295/415

Tu es K.O.

Autant pour assurer ses arrières, que pour enfoncer la leçon encore plus profondément dans ce petit crâne inconscient, il décida d'utiliser la plus puissante des techniques de base :
Il mit ses doigts en croix, et lentement, il prononça :
"Leçon n°2 : Kage Bunshin no Jutsu"
Aussitôt, dans deux nuages de fumée, apparurent autant de répliques exactes, à l'exception du sabre, qu'il n'avait pas jugé utile de représenter.

Citation :
Deux kage bunshins no jutsu :
2 x 20 = 40 Pc

Mes stats :
PV : 630/630
PC : 860/950

Tes stats :
Pv : 0/140
Pc : 295/415
Revenir en haut Aller en bas
Shinato Nara
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Shinato Nara

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
combat contre le mizukage Left_bar_bleue650/650combat contre le mizukage Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
combat contre le mizukage Left_bar_bleue970/970combat contre le mizukage Empty_bar_bleue  (970/970)
Niveau: 10

combat contre le mizukage _
MessageSujet: Re: combat contre le mizukage   combat contre le mizukage I_icon_minitimeMer 17 Fév - 3:42

Allé validé, la leçon est terminé. combat contre le mizukage Icon_razz

Hitsu : 10 Xp

Neshika : 10 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combat contre le mizukage _
MessageSujet: Re: combat contre le mizukage   combat contre le mizukage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

combat contre le mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser