Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission rang C [The clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mission rang C [The clan] _
MessageSujet: Mission rang C [The clan]   Mission rang C [The clan] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:44

Une fois sortie du bureau de l'Hokage je me dirigeait vers le restaurant où avait eu lieu le vol, mais avant de commencer je devais attendre tout les membres de mon équipe, ils arriverais surement ensemble vu qu'ils passent par le bureau de l'Hokage afin de signaler leur arrivée...
Je m'assis sur un banc, en profitant des rayons du soleil.
Au bout d'un petit quart d'heure j'aperçus les trois genins que j'attendais, l'un de Konoha, l'autre d' Iwa et le dernier de Kiri, et moi de Suna... quel mélange ! Je me levais et m'avançais vers eux.

-Vous devais être les membre de l'équipe « the clan », et bien je me présente Hanae Nagawa, juunin de Suna, je serais le chef de cet équipe, pour cette mission et toutes celles qui vont suivre.
Notre première mission de rang C consistera à retrouver le ou les cambrioleurs du restaurant qui ce trouve juste derrière moi. Nous allons donc commencer par récolter des témoignages.
Des questions ?

J'espère que je n'avais pas eu l'air trop stricte avec mon discours très formel. Enfin apparemment ils n'avaient aucune questions et semblaient assez déterminés pour cette mission, mis à part un qui avait l'air plus endormis qu'autre chose, bien entendu une fois que j'eus reconnu le symbole des nara sur sa veste je ne me posais plus de questions.

-Bien aucunes questions ? Alors commençons, je vais interroger le patron et vous occupez vous des clients qui semblent « habitués » à venir ici. On se retrouve ici dans une demi-heure.

Je rentrais dans le restaurant et me dirigeais vers le comptoir, le barman un homme âgé d'environ la 60aine, cheveux rares et grisonnants m'accosta :

-Bonjour et bienvenu au restaurant de Konoha le meilleur du pays du feu ! Que puis-je faire pour vous ?

-Eh bien on m'a nommée cheffe de mission pour régler l'affaire du vol de votre restaurant, que pouvais vous nous dire à ce sujet ? Où vous étiez, que faisiez-vous etc...

-Il étais environ 21H00, je finissais de nettoyer les dernières tables, j'avais baisser le rideau à moitié histoire de faire comprendre que c'était fermé. Je suis passé dans la cuisine, pour faire la vaisselle. Puis vers 22H00 j'ai entendu un bruit dans la salle de service, et je me suis précipité vers ce bruit, seulement la caisse avait disparue et il n'y avais plus personne...C'est tout ce que je peux vous dire.
Mais j'ai retrouver ceci .


Il me tendais un morceau de tissu bleu marine ainsi qu'un Kunaï .

-Merci pour votre témoignage nous allons continuer l'enquête et trouver les coupable.

Sur ces mots je sortais du restaurant et m'assis à nouveau sur le banc.
Puis à l'heure dite, mon équipe se regroupais, j'attendais de savoir quels renseignements ils avaient bien pus obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
Mission rang C [The clan] Left_bar_bleue600/600Mission rang C [The clan] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Mission rang C [The clan] Left_bar_bleue1050/1090Mission rang C [The clan] Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

Mission rang C [The clan] _
MessageSujet: Re: Mission rang C [The clan]   Mission rang C [The clan] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:53

Je me réveillais très tôt car je savais que je devait passais au bureau de l'hokage pour que il me dise quelle serait la mission de ma nouvelle équipe "the clan".Arrivait devant le bureau de l'hokage je lui demanda quelle était la mission et où je devais me rendre.Il me dit que c'était une mission de rang c et que je devais me rendre au restaurant pour rejoindre le reste de l'équipe.Arrivait vers le point du rendez-vous je vis les 2 genins un de kiri qui marchait assez rapidement et un genins de konoha qui était assez long mais c'était un nara donc je trouvais sa assez normal.Arrivait au point de rendez-vous je vis notre sensei qui se leva d'un banc et dit:

-Vous devais être les membre de l'équipe « the clan », et bien je me présente Hanae Nagawa, juunin de Suna, je serais le chef de cet équipe, pour cette mission et toutes celles qui vont suivre.
Notre première mission de rang C consistera à retrouver le ou les cambrioleurs du restaurant qui ce trouve juste derrière moi. Nous allons donc commencer par récolter des témoignages.
Des questions?

Personne ne posa de question donc elle dit:

-Bien aucunes questions ? Alors commençons, je vais interroger le patron et vous occupez vous des clients qui semblent « habitués » à venir ici. On se retrouve ici dans une demi-heure.

Juste après cette phrase je partit et je vis un homme qui avait l'air habitué.Je commença à l'analyser puis je fit la technique hengen no jutsu pour me transformer en femme ninja et lui poser des questions je lui dit:

"Bonjour mon équipe et moi sommes nommaient pour une mission qui est de retrouvait des voleurs,avez-vous vue quelque chose de suspect?"

Il me dit que hier vers 21h00 le magasin venait de fermé et il était entrain de rentrer chez lui mais il vit 2 personnes rentrer dans le magasin il leurs à dit que c'était fermé mais il le frappèrent et ils rentrèrent dans le magasin.Le client me dit qu'il les espionna et que les personnes ne sortirent pas.Et il rajouta que pendant que les voleurs le frappaient ils laissèrent tombaient une pair de gants.Il me donna la paire de gants et je retourna au points de rendez-vous.Je donnas l'indice à hanae qui était revenue et j'attendais le résultat des autres genins.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Mission rang C [The clan] Left_bar_bleue1200/1200Mission rang C [The clan] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Mission rang C [The clan] Left_bar_bleue1620/1620Mission rang C [The clan] Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Mission rang C [The clan] _
MessageSujet: Re: Mission rang C [The clan]   Mission rang C [The clan] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:58

Ce matin aller être galère car j’avais une mission avec ma nouvelle équipe, une mission de rang C qui allai être difficile (enfin tout était difficiles avec moi) arriver dans le bureau de l’Hokage, il me dit d’aller au restaurant, en arrivant doucement a mon habitude je vis un genin de Kiri devant moi et un autre d’Iwa derrière moi. Arrivait au point de rendez-vous je vis notre sensei qui se leva d'un banc et dit:

-Vous devais être les membres de l'équipe « the clan », et bien je me présente Hanae Nagawa, juunin de Suna, je serais le chef de cet équipe, pour cette mission et toutes celles qui vont suivre.
Notre première mission de rang C consistera à retrouver le ou les cambrioleurs du restaurant qui ce trouve juste derrière moi. Nous allons donc commencer par récolter des témoignages.
Des questions?

Aucune réponse, de mon côté je dormais, puis elle dit :

-Bien aucunes questions ? Alors commençons, je vais interroger le patron et vous occupez vous des clients qui semblent « habitués » à venir ici. On se retrouve ici dans une demi-heure.

Juste après ça je me dirigeais vers un jeune apparemment habitué et je lui demandais :

-Avez-vous vus ou entendu quelque chose pour le vol de ce restaurant ?
-Oui, j’ai vu deux homme partir en courant l’un deux a fait tomber sa, dit-il en me montrant un shuriken et un foulard.

Alors après avoir écouté ce témoignage et chercher un éventuel indice, je me dirigeais vers le point de rendez vous ou notre sensei et le genin d’Iwa attendaient avec impatience le résultat de mon enquête et celle du genin de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uchiha
Genin de kiri
Genin de kiri
Ikki Uchiha

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sur le champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
Mission rang C [The clan] Left_bar_bleue260/260Mission rang C [The clan] Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra:
Mission rang C [The clan] Left_bar_bleue460/460Mission rang C [The clan] Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau: 4

Mission rang C [The clan] _
MessageSujet: Re: Mission rang C [The clan]   Mission rang C [The clan] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:58

Ikki s'etait aujoud'hui leve tot car il faisait partit d'une equipe compose d'une Juuni de Suna, d'un Genin de Konoha et un Genin d'Iwa.Il arriva dans le bureau du hokage car il devait savoir ou se passait sa mission.Il rentra et demanda au hokage des renseignement sur sa mission.Il lui repondit que la mission qui allait etre confiet a l'equipe "the clan" etait une sorte d'enquête sur un vol de restaurant.Ikki se rendit au restaurant comme lui avait indique l'hokage.Il appercut donc les trois autres membres de son equipe.Une fille qui etait plutot ferme et sevaire, il semblais,un autre , celui d'iwa qui me resemblait un peut, et le dernier larron , une personne completement hahieur.Il etait bien tombe, pensa t-il.La juunin de Suna nous adressa la parole, avec fermete et evidament cetait un spich prepare a l'avance ,car on aurait dit un discour politique donc elle nous dit:

-Vous devais être les membre de l'équipe « the clan », et bien je me présente Hanae Nagawa, juunin de Suna, je serais le chef de cet équipe, pour cette mission et toutes celles qui vont suivre.
Notre première mission de rang C consistera à retrouver le ou les cambrioleurs du restaurant qui ce trouve juste derrière moi. Nous allons donc commencer par récolter des témoignages.
Des questions ?


Personne ne leva la main, et on s'emblait tous avoir compris notre mission et certainement nous etions un peut exite.Evidament le ninja de konoha etait dans la lune et je ne savais pas si il avait a peut pres compris ou ecouter se que nous avais dit notre chef d'equipe.Je soupira.Elle nous redit:

-Bien aucunes questions ? Alors commençons, je vais interroger le patron et vous occupez vous des clients qui semblent « habitués » à venir ici. On se retrouve ici dans une demi-heure.

Nous partîmes tous en quêtes d'information sur les habittue du restaurant cambriole.Je repera un hommes bien vêtu et avec un certain gros gabari en le voyant je me dis de suite "Celui si sa doit etre le plus habittue au restaurant.."Je l'observa et l'interpella.

Bonjourd, alors a ce qui parait il y a eu un cambriolage au restaurant ?Vous avez des infos sur se si?

Il me regarda dans d'un air anxieus et baffouha quelques mots:

Ah....euh...j'en ais pas entendu parle....au revoir..

J'eu l'impression qu'il me cachait quelque chose alors je le suivit et quand il sapprochat d'une ruelle ecarte de la grande avenu, avec vitesse je le pris par la gorge ,l'emmena dans cette ruelle et le souleva et le colla sur le mur de cette petite ruelle et lui dit sur un ton enerve et a moitie cruelle :

Bon le gros tas je vais etre frand avec toi.J'enquete sur le vol de ce restaurant, et donc je glane des informations sur celui si alor ne me mets pas en rogne en me mentant sinon je vais devoir y aller de magniere forte!!Donc crache ce que tu sais sur ce vol.

Il fut terrorise par mon geste et mes paroles, il vira de couleurs et appeuret il me dit :

Ne me faites pas de mal, j'y suis pour rien, j'ais juste peur, je ne suis pas un voleur,Ils etaient deux, ils sont rentrer dans le restaurant, mais avant il frappair un passant.Il se sont enfui par une fenêtre qui etait reste ouverte et ensuite il sont partit avec la caisse,c'etait vers 22h00.j'ais dahieurs trouve ceci,je vous le donne mais ne me fait pas de mal je vous en prit!!!

Et voila il avait crache le morceau.Je le relacha et pris se qu'il me donna,un indice, c'etait enfait un paquet de sigarette qu'y etait certainement tombe d'une poche d'un des voleurs.

Bah tu vois quand tu veut,tu peut te montrer resonable.

Il partit en courant.Je me rendis donc au restaurant pour faire mon rapport a mes partenaires,et ainsi nous pourons mieux nous concentrer sur cette affaires.Je les aient vu,il m'attendait.je leurs dit:

Veuille excuse mon retard, j'avais une gros asticot a faire parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission rang C [The clan] _
MessageSujet: Re: Mission rang C [The clan]   Mission rang C [The clan] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:27

Au bout d'une demi-heure, deux de mes coéquipiers étaient arrivés, celui de Konoha qui, d'après mes informations se nommais Shikaku, ainsi que celui d'Iwa nommé Neshika. Il manquais celui de Kiri prénommé Ikki, bon il ne devrais pas tarder. Je regardais les shikaku et neshika arriver puis me levais :

-Il manque notre coéquipier de Kiri mais nous allons quand même commencer à mettre les faits en commun. Pour ma part le patron du restaurant faisais la vaisselle lors des faits, il à entendu un bruit et c'est précipiter vers la salle de réception mais la caisse avais déjà disparue, il à trouver ceci sur le lieu du délit.

Je leur montrais le morceau de tissu ainsi que le kunaï, ils me racontèrent chacun la version des faits, c'était la même ce qui arrangeais pas mal de choses . Le vol ayant été commis vers 22H00 et par plusieurs personnes. Ils avaient trouver des indices, une paire de gants, un shuriken et un foulard.

Pendant que je parlais le guenin de Kiri étais arriver, en s'excusant pour le retard, puis il me raconta la version des faits, toujours la même « ouf ». Puis me présenta un paquet de cigarette comme indice qu'avait trouver l'homme qu'il avis interroger.

Je souris un peu gênée car je ne savais pas du tout que faire par la suite...

-Bon maintenant que nous avons des indice il faudrait trouver la piste et je dois avouer que je ne suis pas très douée pour ça. En tout cas nous pouvons assurer que les cambrioleurs sont des ninjas dont l'un fume... Autant dire que nous n'avons pas beau coups d'indications... quelqu'un à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
Mission rang C [The clan] Left_bar_bleue600/600Mission rang C [The clan] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Mission rang C [The clan] Left_bar_bleue1050/1090Mission rang C [The clan] Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

Mission rang C [The clan] _
MessageSujet: Re: Mission rang C [The clan]   Mission rang C [The clan] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:09

J'était arrivait au poing de rendez-vous avec mes renseignements puis shikaku arrivait.Il ne manquait que le genins de kiri,ikki je le connaissais assez bien car je l'avait combattu 2 fois et j'avais toujours gagner.Hanae-sensei nous regarda shikaku et moi et dit:

-Il manque notre coéquipier de Kiri mais nous allons quand même commencer à mettre les faits en commun. Pour ma part le patron du restaurant faisais la vaisselle lors des faits, il à entendu un bruit et c'est précipiter vers la salle de réception mais la caisse avais déjà disparue, il à trouver ceci sur le lieu du délit.

Ensuite elle nous montra le morceau de tissu et un kunais et je lui racontas se que j'avais entendus et lui donnas la paire de gants que m'avait donné l'homme que j'avais interrogé.Puis pendant que hanae-sensei parlé le genins de kiri arriva et en s'excusant de son retards et il raconta se qu'il avait appris.Puis hanae-csensei qui avait l'air un peu gênée dit:


"Bon maintenant que nous avons des indice il faudrait trouver la piste et je dois avouer que je ne suis pas très douée pour ça. En tout cas nous pouvons assurer que les cambrioleurs sont des ninjas dont l'un fume... Autant dire que nous n'avons pas beau coups d'indications... quelqu'un à une idée ?"

Personne ne dit rien puis j'eus une idée j'activa mon byakugan et je dit au reste de l'équipe:

"En activant mon byakugan éternel j'ai pus remarquais des traces de sang sur le kunais que hanae-sensei a ramenait et j'ai remarqué les mêmes traces sur le sol.Je peut remonter les traces jusqu'à où ils se stoppent.Suivez-moi!!"

Après ses mots je commença à suivre les traces et les autres de l'équipe me suivaient et au bout de une heures je me retrouvais avec les autres devant un garages ou j'ouvras la portes et moi et les autres virent un sous-sols.J'attendais les ordres de hanae-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Mission rang C [The clan] Left_bar_bleue780/780Mission rang C [The clan] Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Mission rang C [The clan] Left_bar_bleue950/1100Mission rang C [The clan] Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Mission rang C [The clan] _
MessageSujet: Re: Mission rang C [The clan]   Mission rang C [The clan] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:02



~Le ciel, un ciel si mystérieux, qui nous délivre, de l'eau parfois, ou même de la neige, parfois, il nous apporte le soleil, ou bien tout un tas de nuages gris qui rendent l'atmosphère obscur, froide. Aujourd'hui, le ciel était d'un bleu éclatant, il n'y avait aucun nuage, et le soleil chauffer la Terre. Il y avait une falaise, avec une entrée, oui, bien sûr c'est le repère de l'Akatsuki, cette si puissante organisation. Où Kakashi Hatake était actuellement endormie sur son lit, il s'était endormie durant la nuit, réfléchissant à un plan d'attaque, Hanae-Chan l'avait quitter, Kakashi ne pouvait pas la laisser divulguer des information sur son organisation. Tout a coup, Kakashi ouvrit doucement les yeux, jusqu'à ce qu'ils soient totalement ouvert, il se leva, mit son kimono traditionnel a l'Akatsuki, puis sortit de sa chambre encore abasourdi. Il marcha jusqu'à sortir de ces longs couloirs, sombre, insalubre et froid, il se trouva alors devant les portes qui lui permettait de quitter son repère. Il arriva devant une porte, sur la droite il y avait, un code a taper, il le tapa et ouvrit ainsi la porte, enfin ... La première porte, puis il s'avança vers la deuxième, mordit l'extrémité de son pouce et tapa sur le sol, la porte s'ouvrit, Kakashi se redressa sur toute sa hauteur et sortit enfin du repère, les porte se refermèrent aussitôt derrière lui, il regarda brièvement à puis à gauche, pour s'assurer qu'il n'y avait personne autour de son repère, puis il regarda vers le ciel, vers le soleil plus précisément, dans le but de voir a peut prés l'heure qu'il était, il était environ midi, le soleil était a son zénith. Kakashi, fixa l'horizon, il était lointain, les vastes plaine était là, face au shinobi, il avait énormément de chemin à parcourir, alors il se mit en marche, d'un pas plutôt lent, mais avec un rythme régulier, il regardait les alentours parfois, car il savait que certaine zone était souvent lieux d'embuscade, bien qu'il était conscient de sa puissance il ne valait mieux pas être repéré, surtout quand on sait que sa tête est mise a prix très élevé, beaucoup de chasseur de prime le recherchait, il s'en doutait. Bref il avançait peut a peut vers son objectif, trouver Hanae-Chan la jeune shinobi qui avait osé le trahir, Kakashi était prêt a pénétrer dans un village pour la tuer, même si il sait que les villages ne seront pas d'accord pour qu'il y pénètre. Enfin bref, le soleil redescendait peut à peut au fur et a mesure que Kakashi avançait sur les sentiers de terre, boueuse à cause de la pluie diluvienne de la veille. Mais Kakashi n'était pas sale, il était très propre d'ailleurs, ses vêtement ne comportaient aucune trace de boue, ou de terre, rien, très étrange lorsque l'on voit l'état des chemins, vraiment très étrange. Kakashi était droit et avait le chapeau de l'akatsuki sur sa tête pour masquer son visage, il marcha longuement et lentement, pour enfin arriver devant un petit village, inconnue, mais son sharingan remarqua le chakra d'Hanae-Chan, enfin les choses serieuses commençaient, il continua sa marche lente à travers ce village, pauvre, ce village qui ne savait sûrement pas qu'une guerre existé, Kakashi ne remarqua aucune trace de chakra, a part celui d'Hanae et de trois autres personnes qui étaient prés d'elle, Kakashi ne voulait tuer personne d'autre qu'Hanae, il devra donc se faire discret. Lorsqu'il arriva face a un immense batiment il vit Hanae par la fenêtre, il y avait deux autres ninja avec elle, cependant ce n'était pas n'importe quel batiment, non c'était un restaurant chic, et il y avait beaucoup de civil, mais peut importe Kakashi était inconnue ici, et l'Akatsuki aussi était inconnue. Avec Hanae il y avait un ninja de Iwa, un ninja de Konoha et un autre de Kiri, interessant, Kakashi eut un sourrir en coin puis il effectua rapidement des mudras, aussitôt des flammes noires apparurent tout autour d'Hanae, puis dans un crie de douleur les flammes se propagérent sur son corps, tous les civils se mirent a hurler de frayeur a courir dans tous les sens a crier au secour, le chef de l'akatsuki avait semmer le Chaos dans ce restaurant c'était une panique general, mais indiferent a tout cela Kakashi tourna le dos au batiment et reparti, il reprit le même chemin mais en sens inverse et avec une marche plus rapide, les sentiers étaient sec, il n'y avait plus aucune trace de la pluie diluvienne de la veille. Kakashi arriva enfin devant le repère alors qu'enfin le soleil avait était remplacé par la Lune. Il se presenta devant la porte, il regarda birievement autour de lui pour voir si il n'avait pas était suivit, mais il ne vit personne et ne sentit aucune trace de chakra au alentour, alors il mordit l'extrémiter de son pouce et dans un bruit sourd frappa le sol, des inscription apparurent, et la porte s'ouvrit, quand Kakashi entra, les inscription disparurent et la porte se referma. Le voilà face a la deuxieme porte il entra le code pour y entrer, et la porte s'ouvrit elle aussi, il s'avança, le voilà dans les couloirs sombres, frais, insalubre et assez long du repére, il marcha longuement pour atteindre sa chalmbre, où il s'endormit de nouveau, encore une journée de terminer, mais celle la lui avait procurer beaucoup de plaisir.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mer 29 Sep - 13:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Mission rang C [The clan] Left_bar_bleue780/780Mission rang C [The clan] Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Mission rang C [The clan] Left_bar_bleue950/1100Mission rang C [The clan] Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Mission rang C [The clan] _
MessageSujet: Re: Mission rang C [The clan]   Mission rang C [The clan] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:36

~Rp terminé Smile

~Résumé : Hanae est morte, son corps est intouchable, les flammes noires l'entoure et ne peuvent être éteinte. Impossible de la ressusciter et encore moins de l'emmener à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Mission rang C [The clan] _
MessageSujet: Re: Mission rang C [The clan]   Mission rang C [The clan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang C [The clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: Commerces :: Restaurant-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser