Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki Uchiha
Genin de kiri
Genin de kiri
Ikki Uchiha

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sur le champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI" Left_bar_bleue260/260Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI" Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra:
Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI" Left_bar_bleue460/460Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI" Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau: 4

Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI" _
MessageSujet: Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI"   Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI" I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:15

Ikki aujourd'hui allait s'entraine pour apprendre la technique de KAI qui consiste a contrer un sort de Genjustsu ( sort d'illusion ).Il se rendait sur la zone d'entrainement quand il croisa un habitant de Kiri qui arrivait ver lui en courant et lui dit tous essoufle:

Han...Han...Ikki....Le Mizukage t'attend ...han...pour t'apprendre une....han...technique...han..sur l'air d'entrainement......pfff....

Ikki etait etonne et content car le Mizukage avait reconnu son talent et voulait le voir pour l'entraine pour lui faire apprendre une technique.Il se rendit au plus vite sur l'air d'entrainement.Il etait prese d'arrive pour pouvoir montrer au Mizukage son talent et il voulait bien evidament briller devant ce dernier.Il etait arrive, Il appercut le Mizukage et il alla tranquillement vers lui avec un sourire au bord des levres.Une fois arrive en face de lui Ikki lui dit:

On ma dit que vous vouliez me voir maitre Mizukage, sachez que pour moi cela est un honneur.J'allait dahieurs me rendre ici pour apprendre une nouvelle technique : le"KAi"


Dernière édition par Ikki le Lun 15 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Hitsugaya Toushiro

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un village perdu dans la brume

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI" Left_bar_bleue630/630Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI" Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI" Left_bar_bleue860/950Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI" Empty_bar_bleue  (860/950)
Niveau: 10

Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI" _
MessageSujet: Re: Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI"   Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI" I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:34

En effet, jeune genin. Tu es assez talentueux, et il se trouve que j'ai une petite heure à te consacrer.

A ces mots Ikki, se mit à trépigner d'impatience.

"Tu vas bientôt partir en mission, et je trouve que tu n'es pas assez protégé contre la menace du genjutsu. Il est vrai que les jeunes shinobis ont tendance à négliger cet art, mais même si peu de personnes le maitrisent réellement, il faut toujours être prêt. Aussi, je vais t'enseigner la seule technique de contre quand tu es opposé à un ninja maître des illusions."

Le Mizukage commença alors à détailler la technique, expliquant ses caractéristiques, ses points forts et ses points faibles.
Le genin fit une première tentative mais elle échoua, ainsi que les trois suivantes.

"Non, tu ne m'as pas écouté. Tu dois être plus calme, plus concentré. Essaie une dernière fois"

L'apprenti du kage vira au rouge vif sous l'effet de la la honte, puis il se reprit. Quand il poussa le cri de libération, une faibles quantité de chakra.
Hitsugaya eut un petit sourire.

"Tu es sur la bonne voie. Je dois te laisser, mais continue sans moi. Maintenant que je t'ai guidé tu devrais y arriver sans problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uchiha
Genin de kiri
Genin de kiri
Ikki Uchiha

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sur le champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI" Left_bar_bleue260/260Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI" Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra:
Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI" Left_bar_bleue460/460Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI" Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau: 4

Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI" _
MessageSujet: Re: Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI"   Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI" I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:25

Ikki avait rate ses essais pour apprendre cette technique, il etait enerve car il n'avait pas reussi a briller devant son maiter mais il devait reste concentre pour reussir cet entrainement.Il se concentra a nouveau, seul il chercha a bien controler son chakra, et ensuite il composa les mudras et lanca la techique le KAi.
Ikki avait ferme les yeux car pour lui il voulait absolument reussir et ne plus reste sur cet echec qui l'enervait.Il relacha donc son chakra, et il sentit que une vague de chakra sortait de lui pour cette technique alors il avait reussi avec perceverance et il avait reussi .Il ramassait ses affaires et fit demi tour vers kiri pour faire son raport au Mizukage de sa reussite.
Il dit sur un ton heureux:

Maintenant que jais reussis cette technique je vais bientot pouvoir monter de grade.PLus qu'une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI" _
MessageSujet: Re: Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI"   Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage avec Le Mizukage de :"le KAI"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Kiri :: Entrainements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser