Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combats amical [Ikki /VS/Neshika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Left_bar_bleue600/600Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Left_bar_bleue1050/1090Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

Combats amical [Ikki /VS/Neshika] _
MessageSujet: Combats amical [Ikki /VS/Neshika]   Combats amical [Ikki /VS/Neshika] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:02

Je me réveillais se matin,j'alla m'entrainait dans la forêt comme à mon habitude.Pendant 2 heures je m'entrainait à toute mes techniques puis je me rappelait de mon combat contre le genin de kiri ikki,que j'avait battu très facilement mais qui m'avait surpris par son caractère et son courage.Je me demandais se qu'il était devenu.

Je continua mon entrainement,puis je me dit que pourquoi ne pas refaire un combat contre le genin de kiri,comme cela je pourrais voir si il était devenue un peu plus fort.Je posta l'annonce à kiri ou je disait:

"Je souhaite affronter ikki pour une nouvelle fois mais cette fois sa se passera à l'arène d'iwa"

Et je retournas vite à iwa car il faisait froid à kiri.

Arrivait dans l'arène d'iwa je me dit que il fallait cette fois que le combat dure plus longtemps,donc je ne le tuerais pas.En attendant que ikki arrive je me concentra sur la stratégie que j'allais adopter,puis je eut une idée qui allait marcher.

Ikki arrivait je me mis en garde et commença.je me concentra j'avais le byakugan éternel toujours en marche donc j'était près.Je savais qu'il avait la technique de la brume et que mon byakugan était inefficace contre cette techniques.Je fis la technique des 64 poings du hakke et attaqua ikki qui tomba 10 mètres plus loin.Je fis cette technique car je savais que ikki ne serait pas mort et que avec cette attaque il ne pouvait plus faire de jutsu pendant un certain temps.


Mes stats:
PV:120/120
PC :275/395

Tes stats: après mon attaque
PV:20/120
PC:320/320

Tu ne peut plus faire de jutsu pendant 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uchiha
Genin de kiri
Genin de kiri
Ikki Uchiha

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sur le champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Left_bar_bleue260/260Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra:
Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Left_bar_bleue460/460Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau: 4

Combats amical [Ikki /VS/Neshika] _
MessageSujet: Re: Combats amical [Ikki /VS/Neshika]   Combats amical [Ikki /VS/Neshika] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:52

J'arrivais, Il se mis en garde et commença.Il se concentra, il avais le byakugan éternel toujours en marche donc Il était près.Il savais que j'avait la technique de la brume et que son byakugan était inefficace contre cette techniques.Il fis la technique des 64 poings du hakke et m'attaqua,je tomba 10 mètres plus loin.Il fis cette technique car Il savais que je ne serait pas mort et que avec cette attaque je ne pouvait plus faire de jutsu pendant un certain temps.J'etais donc dans une impasse car je ne pouvait plus faire de justsu et j'etais donc a sa merci, ll me fallait trouver une tactique a suivre et de se fait le plus vite possible car il allait attaque et j'etais déjà bien blesse par sa technique presedente.Il fallait pas que j'abandonne mais je ne trouvais pas une strategie.Vu que mes justsu ne marchait plus et j'avais donc un gros probleme. J'aurais aime pouvoir continue a lui resister plus longtemp mais la je ne pouvait plus rien faire.Donc un peut dessus de ma pietre prestation je dit a Neshika :

J'ais perdu, j'abandonne, car je suis a court de chakra a cause de ta technique, donc pour la prochaine fois c'est moi qui te contactera quand je serais pret.En tous ca pour la prochaine fois jaurais un avantage face a toi car je connais 2 de tes technique et toi aucune

Je fis demi tour et m'en alla pour continuer a m'entraine.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Hitsugaya Toushiro

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un village perdu dans la brume

Feuille de personnage
Vie:
Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Left_bar_bleue630/630Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Left_bar_bleue860/950Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Empty_bar_bleue  (860/950)
Niveau: 10

Combats amical [Ikki /VS/Neshika] _
MessageSujet: Re: Combats amical [Ikki /VS/Neshika]   Combats amical [Ikki /VS/Neshika] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:38

Validé

Neshika : +15xp
Ikki : +5xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combats amical [Ikki /VS/Neshika] _
MessageSujet: Re: Combats amical [Ikki /VS/Neshika]   Combats amical [Ikki /VS/Neshika] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combats amical [Ikki /VS/Neshika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser