Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 entrainement au taijutsu de shikaku nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
entrainement au taijutsu de shikaku nara Left_bar_bleue1200/1200entrainement au taijutsu de shikaku nara Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
entrainement au taijutsu de shikaku nara Left_bar_bleue1620/1620entrainement au taijutsu de shikaku nara Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

entrainement au taijutsu de shikaku nara _
MessageSujet: entrainement au taijutsu de shikaku nara   entrainement au taijutsu de shikaku nara I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:17

En me levant ce matin, je vis des jeunes s’entrainer et je me demandais en quoi j’étais le plus faible, mais après mon dernier combat je me dis que le taijutsu étais mon point faible.
Donc après être arrivé au terrain d’entrainement que j’avais réserve je commençai mon entrainement avec des coups de poings et des coups de pieds sur un tronc d’arbres, après quelques heures je commençai avec les pompes puis les abdos ensuite je pris des mannequins et je les frappai toute la journée arriver le soir tels un feignant je me demandais pourquoi je faisais sa et je me rappelai que j’avais promis à Shinato-sama notre Hokage que un jour je le défierais en duel et je prendrais sa place au sommet, ce qui me remis en confiance et au lieu de retournais chez moi je retournais au terrain d’entrainement pour m’entrainer toute la nuit et les autres jours ce qui me fis progressais en taijutsu, après plusieurs heures d’entrainement je me posais dans l’herbes en regardant les nuages et en pensant au progrès que j’avais fais.
En retournant chez moi un membre du clan Nara me défia au combat avec mes effort et mes progrès je pensai gagner mais il fut plus fort que moi au taijutsu ce qui me dégouta et me forçai a retournais a l’entrainement, je m’épuisais en dormant qu’une heure ou deux pendant des jours est des jours je m’entrainais au taijutsu puis je revis mon adversaire qui me défiai de nouveau mais cette fois je savais comment l’avoir après plusieurs coups de taijutsu je réussi a l’avoir dan son angle mort et il se retrouva au tapis il partis en me remerciant ce fus comme sa que je sus que mon entrainement avais portais ces fruits.

ce qui fais 16 jours donc:
16x72=1152 points à répartir
Revenir en haut Aller en bas
Shinato Nara
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Shinato Nara

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
entrainement au taijutsu de shikaku nara Left_bar_bleue650/650entrainement au taijutsu de shikaku nara Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
entrainement au taijutsu de shikaku nara Left_bar_bleue970/970entrainement au taijutsu de shikaku nara Empty_bar_bleue  (970/970)
Niveau: 10

entrainement au taijutsu de shikaku nara _
MessageSujet: Re: entrainement au taijutsu de shikaku nara   entrainement au taijutsu de shikaku nara I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:44

Je compte 18 lignes.
Ce qui fait 15 jours d'entrainement : 15x72= 1080pts
Tu auras tes points dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
123456
civil


Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26

entrainement au taijutsu de shikaku nara _
MessageSujet: Re: entrainement au taijutsu de shikaku nara   entrainement au taijutsu de shikaku nara I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:06

quest ce quil fau faire pour jouer dan ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro Uzumaki
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
Keshiro Uzumaki

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Sur terre en train de vivre sa vie

Feuille de personnage
Vie:
entrainement au taijutsu de shikaku nara Left_bar_bleue560/560entrainement au taijutsu de shikaku nara Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
entrainement au taijutsu de shikaku nara Left_bar_bleue980/980entrainement au taijutsu de shikaku nara Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 10

entrainement au taijutsu de shikaku nara _
MessageSujet: Re: entrainement au taijutsu de shikaku nara   entrainement au taijutsu de shikaku nara I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:29

D'abord va lire les règles puis fait ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




entrainement au taijutsu de shikaku nara _
MessageSujet: Re: entrainement au taijutsu de shikaku nara   entrainement au taijutsu de shikaku nara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement au taijutsu de shikaku nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Konoha :: Cascade-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser