Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combats amical [Ikki /VS/Neshika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki Uchiha
Genin de kiri
Genin de kiri
Ikki Uchiha

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sur le champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Left_bar_bleue260/260Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra:
Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Left_bar_bleue460/460Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau: 4

Combats amical [Ikki /VS/Neshika] _
MessageSujet: Combats amical [Ikki /VS/Neshika]   Combats amical [Ikki /VS/Neshika] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:46

Ikki avait confiance en lui ce jour la et decida de poster une annoce :
"Ikki cherche un combattants pour un combat amical rendez-vous a l'arene".
Il se sentait fin pret , mais pour l'instants pour lui ce n'etais pas la victoire ni le fait de perdre qui l'importait mais le fait de prendre gout au combats.
Car Il n'avait pas combatut depuis son arrive a Kiri et esperait voir de quel tremp etais les autres combattants des autres villages.Il etait donc dans l'arene a attendre avec impatience la'rrive dans un combattant de qualite.
Il sentit un soufle derière lui et vu un combattant d'Iwa.Il le reconnu car il avait entendu parle de lui, car il etait devenu le chef des Hyuga, ligne prestigieuse.
Il lui dit avec fermete :

Neshika, il est possible que tu parvient a me battre mais sache que je me defendrait de tous mes forces et donc ta victoire ne sera pas gagne d'avance.
Sur ce en garde!!


(a toi Neshika)
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Left_bar_bleue600/600Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Left_bar_bleue1050/1090Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

Combats amical [Ikki /VS/Neshika] _
MessageSujet: Re: Combats amical [Ikki /VS/Neshika]   Combats amical [Ikki /VS/Neshika] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:05

Neshika se réveillait,ce matin.Et comme à son habitude il commença à s'entrainait dans la forêt.Pendant 2 heures il s'entraina puis il alla à iwa pour prendre un peu de bon temps.

Il invoqua 3 clones à qui il donna comme mission d'aller voir dans les alentours pour ramener quelque chose d'intéressant.

2 heures plus tard les 3 clones arrivèrent,et neshika les fit disparaitre et comme c'était des clones toutes les informations qu'il avait eux il les avait dans sa tête.

Tout un coup,il vit une dans sa tête une information importante.C'était une annonce d'un genin de kiri qui était assez connu car il était en permanente progression.Sur cette annonce il y avait écrit:

"Ikki cherche un combattants pour un combat amical rendez-vous a l'arene".

Neshika se dit qu'il n'avait rien à perdre et qu'un combat pourrais montrer sa valeur.

Neshika arriva dans l'arène de kiri derrière ikki.Ikki se retourna regarda neshika et dit:

"Neshika, il est possible que tu parvient a me battre mais sache que je me defendrait de tous mes forces et donc ta victoire ne sera pas gagne d'avance.
Sur ce en garde!!"

Neshika savait que le combat ne serait pas difficile mais le guerrier de kiri était courageux et neshika lui dit:

"Tu es courageux,jeune guerrier.Ce n'est certainement pas ton courage qui va te faire gagner,mais si tu as besoin de quelque chose je serais là."

Après ses mots je me concentra et fit la technique hakke hasengeki et ikki tomba par terre.Le combat avait vite finit,ikki s'en doutait surement que sa allait finir vite mais neshika respectais son courage.Neshika aida ikki à se levait et ils partirent ensemble.

Mes stats:

PV:100/100
PC:225/375

Tes stats: après mon attaque

PV:0/120
PC:320/320

Ikki:+5xp
Neshika:+15xp
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uchiha
Genin de kiri
Genin de kiri
Ikki Uchiha

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sur le champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Left_bar_bleue260/260Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra:
Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Left_bar_bleue460/460Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau: 4

Combats amical [Ikki /VS/Neshika] _
MessageSujet: Re: Combats amical [Ikki /VS/Neshika]   Combats amical [Ikki /VS/Neshika] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:11

Neshika me dit quand il entra dans l'arene:

"Tu es courageux,jeune guerrier.Ce n'est certainement pas ton courage qui va te faire gagner,mais si tu as besoin de quelque chose je serais là."

Ensuite il fit avec une etonnante vitesse une attaque que je ne pus eviter et que je me prit de plein fouet sans pouvoir reagir, et il dit :

hakke hasengeki

Je me fis degager par l'attaque de Neshika avec une telle violence que je ne put me remettre sur pied tous seul, il arriva aupres de moi, me pris par le bras , m'aida a me remettre debout et nous partions ensemble de l'arene.



Ses stats:

PV:100/100
PC:225/375

Mes stats: après son attaque

PV:0/120
PC:320/320

Ikki:+5xp
Neshika:+15xp
Revenir en haut Aller en bas
Shinato Nara
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Shinato Nara

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Left_bar_bleue650/650Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Left_bar_bleue970/970Combats amical [Ikki /VS/Neshika] Empty_bar_bleue  (970/970)
Niveau: 10

Combats amical [Ikki /VS/Neshika] _
MessageSujet: Re: Combats amical [Ikki /VS/Neshika]   Combats amical [Ikki /VS/Neshika] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:47

Validé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combats amical [Ikki /VS/Neshika] _
MessageSujet: Re: Combats amical [Ikki /VS/Neshika]   Combats amical [Ikki /VS/Neshika] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combats amical [Ikki /VS/Neshika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser