Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Aprentissage de fuuton yaiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Aprentissage de fuuton yaiba Left_bar_bleue1200/1200Aprentissage de fuuton yaiba Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Aprentissage de fuuton yaiba Left_bar_bleue1620/1620Aprentissage de fuuton yaiba Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Aprentissage de fuuton yaiba _
MessageSujet: Aprentissage de fuuton yaiba   Aprentissage de fuuton yaiba I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:03

Alors que je me baladais comme a mon habitude je vis un ninja faire un technique Katon, cette puissante attaque me fis réfléchir et je me dis que je en maitrise aucune attaque qui pouvait faire de telle dégâts, puis en partant désespérai je vis un juunin qui s’entrainer et qui faisait apparaître une épée de vent qui était parfaitement maniable et apparemment légère, je me dirigeai vers ce ninja qui me regarde et dit :
- Que me veux-tu ??
- Je voudrais que vous m’appreniez cette technique ??
- Pour cela tu devras m’immobiliser !
Je le regarde avec un air de défi et je lui fis un Kage mane no jutsu qui l’immobilisa, ce qui surprit le ninja puis j’enlevais mon emprise sur lui et comme promis il m’apprenait la technique.
Il me dit que cette technique s’appelé fuuton yaiba(l’épée de vent), cette technique détruisait les cellules de l’adversaire au contact de celui-ci mais si on la maitrisait mal la technique se retourne sur nous, il me dit de visualiser l’épée et de concentrer mon chakra, mais ce fut un échec et un entaille apparut sur ma main, je souffrais, mais après plusieurs heures d’entrainement je réussi a maitrisais cette technique qui grâce a mon affinité fuuton était plus puissante.
C’est comme ca que j’appris la technique fuuton yaiba.
Revenir en haut Aller en bas
Shinato Nara
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Shinato Nara

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Aprentissage de fuuton yaiba Left_bar_bleue650/650Aprentissage de fuuton yaiba Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Aprentissage de fuuton yaiba Left_bar_bleue970/970Aprentissage de fuuton yaiba Empty_bar_bleue  (970/970)
Niveau: 10

Aprentissage de fuuton yaiba _
MessageSujet: Re: Aprentissage de fuuton yaiba   Aprentissage de fuuton yaiba I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:07

Ok, validé dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aprentissage de fuuton yaiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: La forêt-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser