Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 adoption du chien MIzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



adoption du chien MIzura _
MessageSujet: adoption du chien MIzura   adoption du chien MIzura I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:21

Ce matin j'étais d'humeur agréable,car hier j'avais réussi a apprendre ma technique:moku bunshin no jutsu qui consistais à crée un clone de bois mais quelque chose me tracassait,j'étais tsuchikage et du clan inuzuka mais le problème c'est que je n'avais de compagnon pour effectué certaines techniques,il fallait que je me trouve un chien qui pourrais m'aider pour mes objectifs.Je me rendis au bureau ce matin en admirant le levé de soleil,je m'étais meme arrété pour repiquer un some jusqu'a ce que le coq hurle.A ce moment je me remis en route vers mon bureau mais je m'aperçue que j'avais oublier un dossier chez moi,donc il fallu que je retounis chez moi pour aller le chercher!Je le pris sur mon bureau et comme je suis un petit gourmand,je pris de quoi manger pour le déjeuner.A peine arrivé dans mon bureau que j'entendis frapper.C'était mon conseiller qui m'apportait les dossier pour aujourd'hui.

Je vais vite finir ces dossier et je prendrai mon après-midi de conger.
Vous avez de la chance,ce son les seul dossier pour aujourd'hui.

Je mis toute la matinée pour tamponné les dossier qu'on m'avais donné.Et après je retourna chez moi pour prendre quelque affaires puis je partis en direction de la foret pour chercher un chien sauvage et en faire mon compagnon.Et la je vu un jeune couple qui se promenait et il me demandèrent:

Tiens,tsuchikage-sama que faites-vous ici?
Je vais dans la foret pour chercher un chien sauvage qui pourra m'aider a utiliser mes techniques du clan inuzuka.
Mais j'entendais que vous ne devrier pas etre a votre bureau?
Non,j'ai pris mon après-midi pour faire ce que je vous ai dit.
D'accord,bonne après midi tsuchikage-sama!
Merci,vous aussi.

Je continuais a marcher en direction de la foret jusqu'a ce que mon ventre gargouille de faim.Alors a ce moment je m'assis sur un rocher et je sortis mon déjeuner.Après avoir pris un bon déjeuner je me remis en route pour la foret.J'admirais le paysage en marchant tranquillement,j'écoutais les bruits qui étaient autour pour savoir si il y avait un chiendans les parrage.Je m'arreta d'un pas secs car j'avais entendu un aboiment pas loin d'ici;je couru pour me rapprocher et la je vu le chien qui ce battais avec un cerf,je regardais le combat entre les deux animaux jusqu'a ce que le cerf donna un coup sec au pauvre chien.A ce moment j'intervenu dans le combat et je fis partir le cerf.Je m'apprcha près du pauvre chien qui couinnait,je le regarda intentivement et je vu qu'il c'étais foulé la cheville.Je pris mon pull-over et l'enroula autour du chien pour pas qu'il est froid.Je repartis vers le village pour confier ce pauvre chien aux vétérinaire du village.Je commenca a courir jusqu'a ce que je vu un enfant ce faisant attaqué par un ours.Je posa le chien part terre et éxécuta les mudras et je fis ma technique du dragon aqeux.L'ours s'enffuiya.

Ca va petit?Il ne ta pas fait mal
Ouah,je me suis fait sauver par le tsuchikage mais oui ca va et merci!
De rien petit,bon je dois y aller pour emmener ce pauvre chien au vétérinaire.

Je couru jusqu'au village et j'emmena le chien à l'hopital et je dis aux vétérinaire:

Soigner le vite,il s'est battu avec un cerf et s'est foulé la cheville!
Oui tsuchilage-sama.
Dépéchez-vous dans 1 heures,je veut qu'il soit guéri.

Je retourna chez moi et n'arreta pas de penser au pauvre chien pendant cette heure.Je retourna a l'hopital et je vu que le chien fut guéri,je souffla et dis:

Maintenant que tu ai guéri,tu vas vouloir retourné dans la foret.
Ouaf Ouaf

Le chien me sauta dessus et a ce moment je compris qu'il voulais rester avec moi.

Je vais t'appeler Mizura,ca te plait?
Ouaf Ouaf
Maintenant je te promet que nous allons devenir les meilleur menbres du clan, Inuzuka

Je rentris chez moi avec le sourire au lèvre et avec Mizura.Je me coucha avec Mizura a coté de moi en attendant le lendemain avec impatience!Je me réveilla le lendemain avec surprise et tristesse:Mizura avait disparu.Alors je souffla et me leva en faisant le procédure que je fait habituellement:
Je regarde le levé de soleil,je m'endormis part terre jusqu'a ce que le cop hurle et je partis vers le bureau.Je montais les escaliers et j'entendis:

Mais que fais tu ici sale chien,si le tsuchikage te vois ici il va me tué.

J'entendis grogner,alors je monta a toute vitesse et j'ouvris la porte.Mizura me sauta dessus avec joie et je retrouva le sourir aux lèvres et la mon conseiller me dit:

Mais tsuchikage-sama il ne vous appartient pas?!
Et bien si,figure toi.Je l'ai trouvé hier dans la foret et il ma adopté.

Après avoir expliqué l'histoire et présenter Mizura a mon conseiller je me mis au travaille et dit a Mizura:
La prochaine fois on pars ensenble,ok?je me suis fais un sang d'encre pour toi!!
Ouaf Ouaf

Et je continua la journée avec Mizura a mes coté.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Hitsugaya Toushiro

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un village perdu dans la brume

Feuille de personnage
Vie:
adoption du chien MIzura Left_bar_bleue630/630adoption du chien MIzura Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
adoption du chien MIzura Left_bar_bleue860/950adoption du chien MIzura Empty_bar_bleue  (860/950)
Niveau: 10

adoption du chien MIzura _
MessageSujet: Re: adoption du chien MIzura   adoption du chien MIzura I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:16

Validé mais fait attention aux fautes s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
 

adoption du chien MIzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: La forêt-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser