Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Mission rang D] Visite a l'ermite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki Uchiha
Genin de kiri
Genin de kiri
Ikki Uchiha

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sur le champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
[Mission rang D] Visite a l'ermite Left_bar_bleue260/260[Mission rang D] Visite a l'ermite Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra:
[Mission rang D] Visite a l'ermite Left_bar_bleue460/460[Mission rang D] Visite a l'ermite Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau: 4

[Mission rang D] Visite a l'ermite _
MessageSujet: [Mission rang D] Visite a l'ermite   [Mission rang D] Visite a l'ermite I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:40

Kyo avait obtenu une mission de rang D au pres de son Mizukage. Car pour sa première mission Kyo avait demande l'aide de Minato Namikaze de Konoha car il foulait la reussir avec succes.Il devait voir ce qui était arrive a un ermite car ce dernier ne donnait plus signe de vie.IL se rendir donc a son domicile qui se situait dans des grottes à une journée de marche vers l'ouest . Ils se mirent en route car il avaient un bout de chemin assez consequent a faire. Au bout d'une journee il arrivairent devant les grottes.
Ils restairent perplex, et regardaient les grottes pour savoir par laquel commencer. Alor Kyo dit a Minato :

Alors d'apres toi on commence par quelle grotte?


a toi Minato
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Minato Namikaze

Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Vie:
[Mission rang D] Visite a l'ermite Left_bar_bleue120/120[Mission rang D] Visite a l'ermite Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
[Mission rang D] Visite a l'ermite Left_bar_bleue165/170[Mission rang D] Visite a l'ermite Empty_bar_bleue  (165/170)
Niveau: 2

[Mission rang D] Visite a l'ermite _
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Visite a l'ermite   [Mission rang D] Visite a l'ermite I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:20

Minato qui c'était lever tres tot ce matin se prepara pour sa deuxieme mission une mission de rang D.
C'était un ninja de iwa Iki qui lui avait demander de l'aide pour etre sur de réussire sa premiere mission.Minato s'avait que la premiere mission d'un shinobi est tres importante pour la suite et ces pour ca qu'il a accepte de l'aider pour cette mission.
Minato devait avec Iki retrouver un ermite qui ne donner plus aucun signe de vie.Le dernier endroit ou avait était vu l'ermite etait une maison qui était situer dans une graute.Minato se rendire a son domicile et vurent que ca n'aller pas etre facille il y avait une dizaine de grautes.
Ils restaient perplexe et regardaient les grottes pour savoir par laquel commencer. Alor Kyo dit a Minato :
"Alors d'apres toi on commence par quelle grotte?"
Minato qui avait décider de suivre son instin lui repondit:
"On a qua commence par la grotte la moin accecible car je pense que s'il n'avait pas donnait signe de vie il devait surement ne pas avoir reussi a sortir ou il y a du avoir un eboulement."
Iki qui était d'accord accepta ils s'avencairent vers la grotte mais il tombere devant un dilem:
Il y avait ue un eboulement et ils se rendirent compte qu'il n'etait pas naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uchiha
Genin de kiri
Genin de kiri
Ikki Uchiha

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sur le champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
[Mission rang D] Visite a l'ermite Left_bar_bleue260/260[Mission rang D] Visite a l'ermite Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra:
[Mission rang D] Visite a l'ermite Left_bar_bleue460/460[Mission rang D] Visite a l'ermite Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau: 4

[Mission rang D] Visite a l'ermite _
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Visite a l'ermite   [Mission rang D] Visite a l'ermite I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:26

Alor Kyo dit a Minato :
"Alors d'apres toi on commence par quelle grotte?"
Minato qui avait décider de suivre son instin lui repondit:
"On a qua commence par la grotte la moin accecible car je pense que s'il n'avait pas donnait signe de vie il devait surement ne pas avoir reussi a sortir ou il y a du avoir un eboulement."
Ikki qui était d'accord accepta ils s'avencairent vers la grotte mais il tombere devant un dilem:
Il y avait ue un eboulement et ils se rendirent compte qu'il n'etait pas naturel.
Alors sans perdre d'instant composa des mudras et dit :

Bunshin no jutsu

Il fit apparaitre 5 clones et leurs ordonna d'aller visiter les 5 grottes restantes.Ils y allerent tous et au bout d'un moment il eu le resusltat et dit a Minato :

J'ais trouvé une autre entrée qui mêne derrière ces rochets. Viens suis moi !

Ils sortir de la grottes et allèrent dans celle qui rejoignait derrière les rochets.Une fois arrive devant son clone il le fit disparaitre et ensuite tous ses clones. Apres dans le noir il virent l'ermite dans le fond. Il etait mort, et l'endroit sentait la poudre d'explosion.Ikki remarqua un probleme et dit en criant et un peut affole a Minato :

Minato faut sortir d'ici imediatement ! On est en dangers !!!

Sans se faire priers les 2 ninja sortir en vitesse de la grotte et le moment d'apres une violente explosion fit exploser en eclax la grotte.Ikki parla avec Minato :

Je croient que ma missions est finis merci de ton aide car l'ermites etait déjà mort depuis longtemps car j'ais tate son pouls ainsi que son ducisement et j'en deduis qu'il etait mort depuis longtemps et de toutes facons maintenant il est en dessous des gravas.Sur ce merci de m'avoir aide je vais faire mon rapport au Mizukage donc a l'a prochaine fois.

Ikki fit demi-tour et s'en alla vers Kiri.

FIN (merci Minato^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
[Mission rang D] Visite a l'ermite Left_bar_bleue780/780[Mission rang D] Visite a l'ermite Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
[Mission rang D] Visite a l'ermite Left_bar_bleue950/1100[Mission rang D] Visite a l'ermite Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

[Mission rang D] Visite a l'ermite _
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Visite a l'ermite   [Mission rang D] Visite a l'ermite I_icon_minitimeVen 19 Fév - 13:33

Validé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




[Mission rang D] Visite a l'ermite _
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Visite a l'ermite   [Mission rang D] Visite a l'ermite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang D] Visite a l'ermite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: La forêt-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser