Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pour remplir les village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
pour remplir les village Left_bar_bleue1200/1200pour remplir les village Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
pour remplir les village Left_bar_bleue1620/1620pour remplir les village Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

pour remplir les village _
MessageSujet: pour remplir les village   pour remplir les village I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:02

J'ai une idée pour remplir les village.
Pourquoi ne pas ferme les village sauf un comme ca on le remplis un par un et ensuite si on n'a des personnage spéciaux(ex:temari,kankuro,..) on pourra aviser .
Dites-mois se que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour remplir les village _
MessageSujet: Re: pour remplir les village   pour remplir les village I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:10

pas mal ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
pour remplir les village Left_bar_bleue650/650pour remplir les village Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
pour remplir les village Left_bar_bleue820/820pour remplir les village Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

pour remplir les village _
MessageSujet: Re: pour remplir les village   pour remplir les village I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:40

Moué, vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi Hyûga
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Asuma Sarutobi Hyûga

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
pour remplir les village Left_bar_bleue160/160pour remplir les village Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
pour remplir les village Left_bar_bleue410/410pour remplir les village Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau: 5

pour remplir les village _
MessageSujet: Re: pour remplir les village   pour remplir les village I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:12

J'aime pas du tout cette idée, les nouveaux devraient pouvoir aller où bon leur semble...
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
pour remplir les village Left_bar_bleue1200/1200pour remplir les village Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
pour remplir les village Left_bar_bleue1620/1620pour remplir les village Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

pour remplir les village _
MessageSujet: Re: pour remplir les village   pour remplir les village I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:19

oui mais je dit sauf exception
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
pour remplir les village Left_bar_bleue650/650pour remplir les village Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
pour remplir les village Left_bar_bleue820/820pour remplir les village Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

pour remplir les village _
MessageSujet: Re: pour remplir les village   pour remplir les village I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:51

Non en faite je ne suis pas d'accord car les gens aiment choisir leur village et c'est de l'obligation, je ne suis pas pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour remplir les village _
MessageSujet: Re: pour remplir les village   pour remplir les village I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour remplir les village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Hors Rpg :: Question & suggestion-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser