Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton Left_bar_bleue650/650Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton Left_bar_bleue820/820Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton _
MessageSujet: Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton   Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:36

Edité. Voilà ^^ à suprimer le sujet


Dernière édition par Rykku Soyokaze le Lun 8 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyori
civil


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton _
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton   Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton I_icon_minitimeLun 8 Fév - 1:37

Tu as plagié sur NSI ! Le forum peut voir des problèmes si il accepte de diffuser les images.
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton Left_bar_bleue650/650Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton Left_bar_bleue820/820Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton _
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton   Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton I_icon_minitimeMer 10 Fév - 13:42

Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton Kawamaridecristalql2

Substitution Shoton:

description: cette technique permet à l'utilisateur de se transformer en corps de cristal au moindre coup de l'adversaire. Ensuite l'utilisateur réaparait derrière ou au dessus de l'adversaire.

Pc: 30

Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton Piqued10
Epée de cristalle Shoton

Description: L'utilisateur créer une arme de shoton sur son bras, c'est une épée, il peut en former une à chaque bras. Cette technique rajoute des dégats au dommage phisiques.
Pc: 30
Bonus: rajoute 30 dégat au attaque phisique.

Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton Clonedecristalfk7
Shoton miroir d'émeraude
Description: Cette technique permet à l'utilisateur d'esquiver des attaques beaucoup plus facilement, l'adversaire ne sais pas lequel est le vrai et il le vois partout, les miroir sont indestructible. L'utilisateur peut se cacher dans n'importe quel miroir sans être vus. Sauf sharingan.
Pc: 100

Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton Cretedecrystalnko
Shoton pic de rubis
Description: L'utilisateur fait apparaitre des pic de rubis géant au sol, il monte très haut dans le ciel et font de gros dégat à l'ennemis directement.
Pc: 160
Pv: 150

Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton Guren207
shoton dragon de cristal
Description: L'utilisateur invoque un dragon de cristalle très puissant celui-ci peut frapper l'adversaire de nombreuse fois.
Pc: 200
Pv: 250

Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton Prison10
Shoton Prison de cristalle
Description: cette technique bloque l'adversaire ( l'immobilise ) pendant 2 tour tes attaques ( utilisateur ) devienne inesquivable.
Pc: 130

Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton Shoton10
Shoton les pousière de cristalle
Description: camoufle l'utilisateur et donne des bonus de dégat à l'utilisateur du shoton
Pc: 60
Bonus: camouflage et +20 au attaque Shoton

Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton Shoton11
Shoton shuriken
description: Un grand shuriken de critalle apparait dans les main de l'utilisateur cette attaque est inesquivable.
Pc: 120
Pv: 70 inesquivable

fin voilà des techniques qui me seront personnelle, ( enfin j'aimerai ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton _
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton   Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour j'aimerai maitrisé le SHoton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Hors Rpg :: Question & suggestion-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser