Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Mission rang C] Un méchant animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue650/650[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue820/820[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

[Mission rang C] Un méchant animal _
MessageSujet: [Mission rang C] Un méchant animal   [Mission rang C] Un méchant animal I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:22

Je venai de me réveiller aujourd'hui dans un très grand jour qui me ravissait toujours autant. Je venais de créer mon équipe: Shinobi Of The Legend. Cela allait être la premiére mission de cette équipe réuni. Elle n'était pas encor très ensemble alors le Mizukage nous avait confier la charge de trouver cet animal qui faisait écrouler la vie dans un lieue si actif et plein de vie habituellement. J'avais donné rendez-vous à mon équipe devant la porte de Kiri pour commencer notre mission au lac. Je me dirigeai tranquillement vers la porte en pensant à ce que j'allais leur dire, malgrès que je connaisse déjà un d'entre eux, j'avais comme même une boule dans mon ventre qui me rendait perplexe. J'imaginai déjà le visage de ces trois enfant voyant mon âge si petit. Heureusement pour moi je n'étais pas dutout nul, sans aucun doute je devais être un très grand ninja pour mon grade, car aucun garçon de mon âge n'était Chunin, peut-être Juunin. Je m'arrêta à la porte de Kiri lorsque je vus deux adolescent arriver. Le 3éme fut un petit peu en retard, mais je ne lui en voulut surtout pas. Il avait le droit d'arriver 30 secondes en retard. Un sourire apparut sur ma bouche et je dis:

"Bonjour, je suis Rykku, votre sensei, aujourd'hui on nous à confier une mission qui est de retrouver le probléme qui pousse les animaux à partir du lac. Voilà, une fois là-bas nous chercherons chacun de notre côté équipé d'une radio, si quelqu'un trouve cet animal sauvage, il contacte tout de suite les autres. Et me contacte surtout moi. Allez en route, on se retrouve là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission rang C] Un méchant animal _
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un méchant animal   [Mission rang C] Un méchant animal I_icon_minitimeDim 7 Fév - 1:12

Le soleil venait de se lever en même temps que moi,je me levais et vit l'heure.Il était 9h30 et je devais être au porte de kiri dans 30 minute.Je me dépêchait pour ne pas être en retard.J'était impatient de savoir quelle mission j'allais faire car je n'avait pas vue la mission que nous avez donné le mizukage,je savais que s'était une mission de rang c mais j'ignorais le reste.Je sortit de cher moi et je me rappelait que le mizukage voulait me parler.J'arriver devant les portes de la tour et il me restait plus que 17 minutes.Je commença à courir mais je n'allait pas assez vite et je commençait à me fatiguait.Je fit la technique "bushin no jutsu pour invoquer 3 clones qui me prit par les mains et me jeta de toute lors force se qui me fit me cogner directement devant la porte du mizukage.Je salua le mizukage et il me dit:

"Je t'attendais fani,je sait qu'il te reste que 5 min avant d'arriver à ton rendez-vous don je serait bref.Tu es un genin de kiri et je n'accepterai pas que un de mes genin meurt,tu dois revenir vivant à tout pris.Tu peut partir."

Devant cette confesion je n'avait rien à dire,je partit et courut à mon rendez-vous.J'arriver au rendez-vous et je vis 2 genin et un chunin.Le chunin devait être notre chef je le compris quand il dit:

"Bonjour, je suis Rykku, votre sensei, aujourd'hui on nous à confier une mission qui est de retrouver le probléme qui pousse les animaux à partir du lac. Voilà, une fois là-bas nous chercherons chacun de notre côté équipé d'une radio, si quelqu'un trouve cet animal sauvage, il contacte tout de suite les autres. Et me contacte surtout moi. Allez en route, on se retrouve là-bas."

Je comprenais que notre équipe irais très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue1200/1200[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue1620/1620[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

[Mission rang C] Un méchant animal _
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un méchant animal   [Mission rang C] Un méchant animal I_icon_minitimeDim 7 Fév - 14:29

Je dormais comme a mon habitude quand tout d’un coup je reçu une convocation de Shinato-sama. Après mettre lamenté sur mon sort, je couru en direction du manoir du clan Nara.
Quelques minutes plus tard après être arriver Shianto-sama me pris par surprise et me dit :
-le Mizukage veut te voir va a Kiri le plus vite possible.
-Oui, Shinato-sama.
Je partis en direction de Kiri et je me dit que si j’y aller vite j’y serais la bas dans 2 jours.
2 jours plus tard.
Arrive a Kiri je me précipitai dans le bureau du Mizukage et il me dit :
-Bienvenue Shikaku, ton équipe t’attend au lac.
Apres avoir salué le Mizukage je me dirigeais vers le lac et je vis 1 genin de Konoha et un chuunin de Iwa qui devait être notre sensei.
Quelques minutes plus tard après mettre présenté un genin de Kiri arriva et le chuunin d’Iwa dit :
-"Bonjour, je suis Rykku, votre sensei, aujourd'hui on nous à confier une mission qui est de retrouver le problème qui pousse les animaux à partir du lac. Voilà, une fois là-bas nous chercherons chacun de notre côté équipé d'une radio, si quelqu'un trouve cet animal sauvage, il contacte tout de suite les autres. Et me contacte surtout moi. Allez en route, on se retrouve là-bas."
Je me dis qu’avec cette équipe nous réussirons sans problème cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi Hyûga
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Asuma Sarutobi Hyûga

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue160/160[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue410/410[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau: 5

[Mission rang C] Un méchant animal _
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un méchant animal   [Mission rang C] Un méchant animal I_icon_minitimeLun 8 Fév - 17:21

La sueur me coulais au front, je n'arrivais pas à dormir cette nuit là, le stresse de la premiere mission était trop intense, je ne me sentais pas du tout de dormir, je somnolais plus qu'autre chose. Bien que je ne dormais pas, des pensées prirent forment réel dans ma tête, des reves éveillé. Je nous voyaient Rykku, moi et deux inconnus, allongés au sol, inconscient, peut être mort, je ne savais pas vraiment si nous étions vivant et à vrai dire, conscient qu'il s'agissait d'un reve, j'en avais que faire. Ce jour était le jour de ma premiere mission, je ne savais pas encore de quoi il s'agissait mais j'en avait quand même plus ou moins peur. En plus de cette mission, ce jour serait aussi celui de ma recontre avec les autres membres de l'équipe shinobi dans laquelle j'allais officier en tant que débutant. J'esperais qu'ils soient fort, mais pas trop non plus, que je ne me sente pas inférieur à eux. Je connaissais les noms de ses shinobis, l'un était de Konoha, l'autre de Kiri, le village du brouillard, qui a une réputation sanglante. Celui de Konoha vient d'un clan tres respecté par tout le village, moi compris, les Nara, maitres incontestés des ombres, capable d'immobiliser leurs ennemies grace à leur techniques de manipulation des ombres, pratique à longue et moyenne distance. Les Nara sont généralement des doux reveurs mais tres pratique lors de combats. De l'autre, un certain Fani, je ne connaissait rien, ni les techniques, ni le caractère. J'esperais les égaler en combat, mais j'avais de gros doutes.

Pour cette mission je devais me diriger vers Kiri no Kuni, le village de Fani Wilzokari, il me faudra minimum deux jours pour y arriver, ça sera compliqué, il ne me faut pas rencontrer trop d'ennemies, pas lorsque je suis seul en tout cas, avec notre Sensei Rykku, je ne risque pas grand chose en revanche. Il est tres puissant. Je me préparais au voyage, prenant vivres et kunais, Poings americain et carte du monde shinobi, eau et vetements. J'avais vu trop gros, prévoyant de me changer deux fois pas jours, chose inutile en temps de guerre. J'allais prévenire mon père, Sarutobi, le 3eme Hokage de mon départ pour Kiri, son visage était fier " T'as première mission Asuma, je suis fier de toi mon fils, défonce toi pour reussir et me dépasser un jour... ". Jamais mon père ne m'avait fait de tel discours, ma peur s'évanouit presque intenstanément, tant j'étais heureux de la confiance que m'accordait cet homme reconnu de tous comme étant le "professeur" le plus fort hokage ayant vu le jour. Je partit pour Kiri.

Two days later.

J'arrivais à Kiri no Kuni, jamais je n'avais ressenti tant de froid m'envahir, c'était insuportable selon moi. Je sortit mon long manteau aux couleur de Konoha et le mis sur mes épaules, une écharpe sur le cou, et c'était partit. Les grandes portes de Kiri, contrairement aux notre de le feuille, ne sont guère acceuillantes, les gardes ont le regard froid, énérvé. Rien d'agréable ce village selon moi. Un garde sauta de son poste et atterit devant moi. Je me mis en garde, l'oeil droit, la peur m'envahissant, mais je ne la laisserait paraitre pour rien au monde, j'étais fier, ambassadeur de Konoha en ce village de Kiri. Le garde, visiblement un chunin, tandis la main et me dis " Tend moi tes papiers jeune shinobi de Konoha". Etant dans son pays, j'obéis et lui donne mes papiers. Il les lis et un petit sourire en coin se dessina. " Sarutobi Asuma, tu es attendu dans le bureau du seigneur Mizukage.". Je remerciai le garde de sa patience et de sa gentillesse, lui demanda de m'indiquer la direction du bureau de son seigneur et partit en direction du Mizukage. Son bureau était plus spacieux que celui de Konoha, mais une ambiance sourde y était présente, comme par prudence, les hommes présent dans ce bureau se tenaient dans les coin de la pièce le regard tourné vers le sol. " Bienvenue à toi, jeune shinobi de Konoha, Sarutobi Asuma me semble t-il ? " J'acquiessai. " Bien, tu a été recruté au sein d'une équipe appelée à faire de grande chose, ils t'attendent au grand lac, rends y toi sans plus attendre." Je le remerciai de son hospitalité puis partit en direction du nord, vers ce lac si célèbre.

Arrivé au lac ( apres s'etre perdu deux fois ), je ne vis rien. Je fis le tour de l'étendu d'eau puis apperçu Rykku, qui me faisait un petit signe de main. J'étais tres heureux de le voir, on peut dire qu'il est quelqu'un de sympathique et qui en impose, être gradé si jeune, c'est tres rare. Par provocation amusée, je sortais une cigarette et l'allumais. Il vint me voir, il avait l'air légerement plus stricte que lors de notre entrainement, c'est normal, là on était en équipe. Il me dit de me mettre avec les deux autres. Je me mis entre les deux et les regarderent rapidement, ils m'inspiraient confiance. Notre sensei se mis à parler.

-"Bonjour, je suis Rykku, votre sensei, aujourd'hui on nous à confier une mission qui est de retrouver le problème qui pousse les animaux à partir du lac. Voilà, une fois là-bas nous chercherons chacun de notre côté équipé d'une radio, si quelqu'un trouve cet animal sauvage, il contacte tout de suite les autres. Et me contacte surtout moi. Allez en route, on se retrouve là-bas."

A premiere vu, notre équipe deviendrai l'élite du monde Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue650/650[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue820/820[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

[Mission rang C] Un méchant animal _
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un méchant animal   [Mission rang C] Un méchant animal I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:25

Je m'étais rendu jusqu'au point de rendez-vous où moi et l'équipe devait se rendre. Je leur laissa un papier avec la direction que j'avai prise et un petit message:

Les enfants, je vais dans cette direction, allez chacun d'un côté et cherchait cette bête. Merci !

Je devai trouver cette sale bête très rapidement car j'avais de très grands projets que je voulai faire très rapidement, je cherchai partout de mon côté mais rien à part un animal blessé. Je tentai de le soigner avec tout mon coeur, mais j'essayai de m'y faire. Cet animal, je pouvai le sauver alors je m'accrocher. Je lui fit un bandage avec mon bandeau frontal et je le laissai tranquille. Alors qu'il parraissait mieu après que l'émoragie était moin épuisante et beaucoup moin blessante, le petit loup essayai de se remettre sur ses pâtes mais ce n'était pas quelque chose de facile, ce petit loup était jeune et très blessé. Je le pris dans mes bras et le gardai, je retournai au point de rendez-vous le plus vite possible pour ne pas être en retard si un futur combat s'engageai. Je m'assi en attendant une future réponse, j'avais promis de ne pas les aider, il fallait qu'il se débrouille. Au pire il me contacterai, j'espérai en tout cas. Je m'assi et attendai en augmentent le son de ma radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission rang C] Un méchant animal _
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un méchant animal   [Mission rang C] Un méchant animal I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:21

Je venais d'arriver au point de rendez-vous et je vit un papier signer rykku qui disait:

" Les enfants, je vais dans cette direction, allez chacun d'un côté et cherchait cette bête. Merci !

La pointe du papier était positionné à droite donc ce la voulait dire que rykku était partit à droite.Je partit donc à gauche et commença à chercher l'animal.La forêt était immense,mais je savais que avec ma radio je pouvait prévenir les autres et qu'ils viendraient très rapidement.J'inspectait la forêt quand je vis un lac.Il y avait quelque chose qui était à l'intérieur.Je ne voulais pas rentrer ma tête dans l'eau,car je risquais de me faire déchicter la tête par le requin si il était à l'intérieur du lac.Je réfléchissais pendant un moment et je eus une idée.Je fis la technique "raiton kaiten souda no jutsu" sur le lac,et comme s'était une technique raiton elle tua tous les êtres vivant.Une cinquantaine de poisson sortit du lac mort.Je me dis que je venais de faire une boulette.Je partis en vitesse et retourna au point de rendez-vous.Avant d'arrivais au point de rendez-vous je vis des traces de morsure géante sur un animal mort.Je suivit les traces de cette animal mais je perdus vite ses traces.J'arrivais devant le poing de rendez-vous,je vis rykku avec un animal blessé et je lui dit:

Je n'ais pas retrouvais le requin mais j'espère que les deux autres le retrouveront
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue1200/1200[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue1620/1620[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

[Mission rang C] Un méchant animal _
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un méchant animal   [Mission rang C] Un méchant animal I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:46

Après notre rencontre au lac et notre présentation notre sensei Rykku dit :
-Les enfants, je vais dans cette direction, allez chacun d'un côté et cherchait cette bête. Merci !
Je pris mon temps car j’avais al flemme et cette mission était galère puis je me dis que Rykku et les autres avait confiance en moi, alors j’accélérai le pas et vis un lapin mort et un autre blessé j’arrivai vers lui apparemment ce n’était pas trop grave; je lui fis un bandage autour de la patte et le remis dans son terrier.
Mais au bout d’un moment je me sentais observés mais âpres avoir regardé autour de moi je ne vis rien.
Mais malheureusement je ne vis rien et je commençai à être fatigué puis je me dis pourquoi ne pas faire un pause quand tout d’un coup je vis plusieurs animaux morts sur le bord de l’eau cette vison m’horrifiais puis je partis dans un autre voir ailleurs.
Un peu plus tard je vis notre sensei Rykku au point de rendez vous avec Fani. Rykku attendait assis avec un jeune loup dans les bras.
Je les rejoignais pour qu’ils ne restent pas seuls et ils me disent qu’ils restaient la pour s’occupaient du loup.
Après cette brève discussion je repris mes recherches avec plus de cœur à l’ouvrage car avec deux membres de moins la mission pourrait être plus longue que d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi Hyûga
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Asuma Sarutobi Hyûga

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue160/160[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue410/410[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau: 5

[Mission rang C] Un méchant animal _
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un méchant animal   [Mission rang C] Un méchant animal I_icon_minitimeMer 10 Fév - 15:22

Ma rencontre avec l'équipe de "légende" c'était tres bien passé, les autres membres, Fani et Shikaku m'avait l'air costaud, plus que moi pour l'instant en tout cas. Rykku, notre sensei nous avait indiqué un lieu où nous devions nous retrouver. Fani, Shikaku et moi, nous nous sommes dépéché d'y aller afin de mettre en avant notre rapidité d'action. Fani était plus rapide que moi pour l'instant, c'était incontestable, je ne le valait pas dans cette discipline. On devait lui dire de nous attendre en permanence, ça en devenait rageant, peut être aussi voulait-il trop en faire et se sentir supérieur, je ne sais pas. En tous les cas, notre équipe en viendrait à faire parler d'elle, ça c'est claire. Là où notre sensei Rykku nous avait donné rendez vous, se trouvait un papier. Peut être une note explosive, je stoppais l'équipe afin d'avancer avec plus de prudence. Apres mur réfléction nous passame tous trois autour et regarderent. Il s'agissait en fait d'un simple mot, de Rykku d'apres la signature. Il y était écrit:

"Les enfants, je vais dans cette direction, allez chacun d'un côté et cherchez cette bête. Merci !"

Une petite flèche était également sur le papier, montrant la direction dans laquelle était allé notre sensei. Fani Partit d'un coup avant que nous décidions d'un stratagème éfficace. Il se sentait vraiment supérieur, en y repensant c'est claire et net, il n'avait sans doute pas besoin de nous... Shikaku, lui s'était allongé et semblait réfléchir. Une habitude chez les Nara. Je le prévint que j'alais cherché et décolla. Je commça à ralentir à environ un km de l'endroit où le mot de Rykku était disposé, sur la berge de l'autre coté, je voyait où se trouvait cette feuille. J'avançais à pas feuilleté afin de n'attirer l'attention de personne. Sur la berge vers moi, je ne voyais rien d'interessant sinon quelques poissons mort, sans morsure, juste pourries. Je regardais partout, ne voyant rien d'utile à notre mission. Voila une heure que je cherche sans rien trouver. Je tourne la tête vers l'étendu d'eau, sortant et allumant une cigarette. La premiere bouffée me rassura, elle me rendait heureux.

Soudent, sur létendu d'eau, quelque chose apparu. A la surface jailli une masse blanche assez imposante. "Putain, c'était quoi ça ?" pensais- je tout en m'approchant à grand pas. Un castor plongea dans l'eau, en ressorti seulement une grande étendu de sang. " Bordel je crois que j'ai trouvé cette bète immonde". J'allumais mon oreillette et dit ma position aux autres afin qu'ils rappliquent immédiatement.
" Dépechez vous les gars, je crois avoir trouvé cette animal, il s'agit visiblement d'un gros requin ".

Mon idée se confirma quand sauta juste devant moi un énorme requin blanc, la gueule grande ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission rang C] Un méchant animal _
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un méchant animal   [Mission rang C] Un méchant animal I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:49

Spoiler:

La bête rodait sous la surface depuis plusieurs minutes, entendant des bruits venant de tous les côtés. Elle se sentait traquée, elle ne savait plus quoi faire. Elle aperçut une ombre s'approcher de la rive, une cendre s'envola et se posa sur l'eau. A ce moment l'immense requin jaillit et se jeta sur elle, la gueule grande ouverte. Mais la créature fut déstabilisée. Elle avait compté sur la crainte de celui qu'elle traquait pour le vaincre, mais il n'en éprouvait apparemment aucune. Il se contenta d'émettre de petits son dans un objet noir, incompréhensibles au cerveau de la créature marine. Le requin tenta tout de même de le mordre, mais il ne le toucha pas de plein fouet, et son n'attaque n'infligea que peu de dommages.

Stats d'Asuma

PV : 120
PC : 320


Stats du Requin

PV : 1000
PC : 250

Nin : 50
Tai : 150
Gen : 0
MdA : 0


Le requin attaque au Taijutsu, mais son attaque ne réussit qu'à 50%
(10+15)=25
25 x 50% = 13


Stats d'Asuma :

PV : 107
PC : 320
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue650/650[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue820/820[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

[Mission rang C] Un méchant animal _
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un méchant animal   [Mission rang C] Un méchant animal I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:06



J'entendit tout à coup dans ma radio crier:

"Dépéchez vous les gars, je crois avoir trouvé cet animal, il s'agit visiblement d'un gros requin"

Je pris le loup dans mes bras en le serrant un peu plus fort et je courai de plus en plus vite vers Asuma et je courai. Au bout d'un certain moment, je tourvai le petit Asuma qui était face à l'animal. J'en profitai pour lancer ma première porte et mon Kage Buyou. Je donna un coup de pied qui le lançai dans les air puis je retourna ce coup de pied dans son ventre. Cette technique était rapide efficace et très puissante surtout quand l'utilisateur ouvrait la première porte. La première porte était importante car grâce à elle l'évolution de mon chakra allait devenir très puissante mais les dégat qu'elle m'infligeait me faisait de lourde plaix. Je regardai le requin qui se relevai, a se que je voyai mes dégat ne l'avait même pas fait saigner, mais avec l'équipe je savais que nous allions devenir très fort et tuer facilement ce petit requin de rien du tout. En ayant ouvert la première porte j'avai signé son arrêt de mort. J'attendai que Asuma et les autres tape dans ce gros requin.

Mes stats:

Pv: 530/530
Pc: 690/700

Stats de Asuma


107
Pc: 320

Stats du requin: après mon attaque

925
Pc:250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission rang C] Un méchant animal _
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un méchant animal   [Mission rang C] Un méchant animal I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:28

J'aidait rykku a soigner se pauvre petit loup quand tout d'un coup j'entendit à la radio asuma dire:

"Dépéchez vous les gars, je crois avoir trouvé cet animal, il s'agit visiblement d'un gros requin"

Des que j'entendu se message rykku partit en vitesse avec le loup dans les main.Je partit tous de suite après rykku pour rejoindre asuma.Je ne savais pas exactement où se trouvait asuma donc je décida de suivre la trace des poissons mort.Quand j'arriva à la fin des trace je vus asuma et rykku.Je regardas à gauche et je vie un énorme requin qui avait l'air énerver.J'était très impressionné par se requin mais je me repris mes esprits rapidement et je commença à pensé à se que j'allais faire.Puis je eut une idée très simple,je ne pouvais qu'attaquer ce requin si nous voulions le battre et puisque que nous étions quatre,à force de l'attaquer nous le tueront.Je fis "Raiton kaiten souda no jutsu" et une boule d'électricité apparut et je l'envoya par la pensée sur le requin qui la reçut de plein fouet.Après cette attaque le requin avait l'air d'autant plus énerver et je me dit que il fallait qu'on le tue très vite si on ne voulait pas finir dans son estomac bouffait par son organisme.Des que je eut cette vision d'horreur j'allas tout de suite me mettre vers rykku et asuma.

Stats d'Asuma :

PV : 107
PC : 320

Stats de rykku:

Pv: 530/530
Pc: 690/700

Mes stats:
PV:120/120
PC:125/170

Stats du requin: après mon attaque

PV:855/1000
Pc:250
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue1200/1200[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue1620/1620[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

[Mission rang C] Un méchant animal _
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un méchant animal   [Mission rang C] Un méchant animal I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:35

Alors que je ne trouvais rien j’entendis crier à travers ma radio :
-"Dépêchez vous les gars, je crois avoir trouvé cet animal, il s'agit visiblement d'un gros requin"
Après avoir entendu ce message de détresse je me dépêchai vers l’endroit ou se situé Asuma, je m’arrêtais sur un arbre pour le repérait et je le vis accompagné de Rykku et Fani qui combattaient le requin.
Je me dépêchai d’arriver pour immobiliser le requin puis arriver la bas je me précipitai et dit :
-Kage Mane no jutsu
Mon ombre s’étira et entra en contact avec le requin qui s’immobilisa et qui ne put rien faire.
Mon équipe sauta de joie en voyant que le requin ne pouvait plus bougeai puis je m’approchai pour leur dire de l’attaquer car je ne pouvais pas tenir éternellement.
Asuma et Rykku étaient concentré et je vis que Fani avait peur alors que le loup que Rykku avait pris se cacha derrière un arbre.
Puis je réfléchis à une stratégie pour l’anéantir pendant que les autres l’attaquaient.
Mais je ne trouvais pas de solution se qui m’énervai et me fis stressé encore plus mais je ne perdais pas espoir.

Stats d'Asuma :

PV : 107
PC : 320

Stats de Rykku:

PV: 530/530
PC: 690/700

Stats de Fani :
PV:120/120
PC:125/170

Mes stats :
PV: 220/220
PC: 370/420(-50 après Kage mane no jutsu)

Stats du requin:
PV:855/1000
PC:250/250
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi Hyûga
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Asuma Sarutobi Hyûga

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue160/160[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue410/410[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau: 5

[Mission rang C] Un méchant animal _
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un méchant animal   [Mission rang C] Un méchant animal I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:13

Rykku était enfin arrivé, quand je dit enfin c'est une ou deux minutes apres mon appel, autrement dit, presque rien. Son arrivée ne me décut pas de lui, il envoya un bon jutsu contre notre adversaire, me sauvant la mise. Le requin s'enervait et tenta de riposter, mais Fani arrivait, lui infligeant un jutsu raiton. Ma réaction fut bien heureuse, pensant ue l'ennemie avait croulé sous cette puissante attaque ninjutsu, mais finalement il ressortit, plus énervé encore, bien qu'abimé. Le resquin lança une attaque, mais soudent il fut stopper par on ne sais quoi. Je me retournais, regardai derriere moi, Shikaku était là, il venait d'utiliser la manipulation des ombres, je n'étais pas déçus par cette noble lignée qu'était les Nara. Notre jeu d'équipe improvisé marchait du tonnerre, il ne falait pas nous sous estimer. Enfin apres cette enchainement, ce fut mon tour de le frapper. je sautai derriere mon camarade Shikaku afin de prendre un gros élan.

Sortant une cigarette et l'allumant, oui je venais de finir l'autre, je regardait ce monstre dans les yeux. Le requin, immobile, avait lair coriace, Shikaku pliait sous sa force, mais parvenait à tenir. Rykku et Fani me laissaient champs libre pour attaquer, tant mieux. Je sortais mes deux poings américains pourvus de lames et les enfilaient à mes mains. Ces armes étaient destructrices. Car bien que tranchante, elles ne m'encombraient pas comme le ferai un katana ou une lance. Chaque coup était dévastateur. Je courais vers le monstre, ses yeux commencerent à se fermer. Sautant vers l'ennemie, je lui jetai ma cigarette dans les yeux et lui infligeait un gros coup de poings en dessous de l'oeil droit, puis un deuxieme dans l'oeil gauche. Il était aveuglé. Je ressautait en arriere et repris mon souffle, ses deux coups de poings l'avaient bien abimés.

Stats d'Asuma :

PV : 107
PC : 320

Stats de Rykku:

PV: 530/530
PC: 690/700

Stats de Fani :
PV:120/120
PC:125/170

Stats de Shikaku :
PV: 220/220
PC: 370/420

Stats du requin apres mon attaque:
PV:855-70x2: 715/1000
PC:250/250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission rang C] Un méchant animal _
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un méchant animal   [Mission rang C] Un méchant animal I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:12

Aveuglé, le requin plongea dans l'eau, et s'agita dans tous les sens. Sa fureur était à son comble. L'odeur de son propre sang l'excitait et il en voulait toujours plus, mais en même temps, il se sentait acculé, pris au piège par de nombreux ennemis, plus puissant que lui. Il sentait bien que pour une fois, il était la proie.

Mais il ne se laisserait pas faire. Il se dépensa de toute son énergie vitale. L'eau autour de lui commença à frémir, et la surface du lac se couvrit de vagues. Sous l'impulsion de la bête en furie, chacune de ces vague se mit à tournoyer, creusant l'eau de plusieurs tourbillons. Quand ceux-ci eurent atteints une vitesse suffisante, ils s'élevèrent et se formèrent en de multiples tornades. Le requin pouvait les sentir. L'eau était son élément et cette puissance qu'il se découvrait ne fit qu'augmenter sa rage. Ces tourbillons d'eau partirent d'abord de manière désordonnés, mais il apparut rapidement qu'elles étaient entièrement maitrisés par la puissance de la créature qui dirigea cette attaque vers ses agresseurs.


Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Envoie plusieurs mini tornades d'eau sur l'ennemi chacune inflige 10 dégats.
PC: 15 par tornade (max. 7 tornades)
Rang D


Stats du Requin

PV : 1000
PC : 145 (250 - 7 x 15)

Nin : 50
Tai : 150
Gen : 0
MdA : 0

Le requin envoie deux tornades sur Asuma, Fani et Rykku, et une seule sur Shikaku qui est le plus éloigné.

Stats d'Asuma :

PV : 87 (107 - 20)
PC : 320

Stats de Rykku:

PV: 510 (530 - 20)
PC: 690

Stats de Fani :
PV:100 (120 - 20)
PC:125

Stats de Shikaku :
PV: 210 (220 - 10)
PC: 370
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue650/650[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue820/820[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

[Mission rang C] Un méchant animal _
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un méchant animal   [Mission rang C] Un méchant animal I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:26

Je venai de donner des coups à ce requin que il m'avait donner un coup avec ses tornades si impressionantes, il n'avait épargner aucun de nous. Je venai de comprendre une faille j'avai trouvé comment le faire souffrir. J'ouvris tout d'abord la deuxième porte porte et ensuite je réfléchis quelques seconde, c'est la que je me rappelai que mon attaque précédente était très puissante et rajouter des dégats à ma prochaines attaque de taijutsu. Je lança le requin et je lui donna un coup de pied retourner, cette technique était le Shishi Rendan. Cette technique était une de mes préférées, elle était très forte et très belle. Avec mon ouverture de la 2éme porte les dégats de mon attaque était devenu très puissant mais des dommage phisique m'atteignait. Personne ne pouvait contrer les dégats phisique de cette technique. Le requin avait l'air mal en point, mais il continuait toujours à vivre, du sang coulait de sa bouche. Ce qui était un signe de faiblesse, on avait réussi à le faire souffrir, enfin. Je leur criai:

Achevez-le, il est bientôt mort. Allez-y, j'ai ouvert la deuxième porte, donc il doit vite être achevé ou je mourrai dans peu de temp!

Mes stats:

510
Pc:675

Stats du requin:

575
Pc:145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission rang C] Un méchant animal _
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un méchant animal   [Mission rang C] Un méchant animal I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:00

Je venais de attaquer le requin qui c'était énerver.Puis je vis shikaku arriver derrière nous.Je sautas de joie car je savais que c'était un nara et qu'il serais très utile dans le combat contre le requin.J'attendit que shikaku l'attaque puis rykku attaqua à son tour.Après ses attaque le requin semblait plus que énerver mais je savais que plus il s'énervait plus il perdrait ses moyens.J'allais commençait à penser à se que j'allais faire quand tout à coup le requin fit un jutsu.Il fit apparaitre 7 tornades de l'eau et il en envoya 2 sur rykku,asuma et moi et une à shikaku comme il était plus loin.Après cette attaque se n'était pas le requin qui était le plus énerver mais s'était moi.Je détestais l'eau froide!!Je pensas à ce que j'allais faire puis je me dit que face à un pareille monstre nous pouvons que l'attaquer en espèrant de le tuer avant qu'il nous tue.Je refis la technique "raiton kaiten soudan no jutsu" et elle retoucha de plein fouet le requin qui s'énerva mais des qu'il vue que j'était plus énervait que lui il détourna son regard et regarda le autres.Tout ce que fani espérait c'est que les autres de l'équipe tueront au plus vite cette affreux monstre.Devant cette horrible monstre fani se mit à coté de les autres membres de l'équipe et commençait à réfléchir à se qu'il allait faire si le monstre n'était pas encore mort.Peut-être devait il faire un bushin no jutsu pour se protégé lui et les autres ou devait t-il continuait à attaquer.Fani réfléchissais à ce qu'il devait faire ses amis comptais sur lui comme il comptais sur eux.Il décida donc d'attendre de voir comment sa se passait.Il s'assit un moment sur un arbre prit le loup d'en ses bras et commença à réfléchir à comment la mission allait se passait et à toute les éventuelle reversement de situation.

Stats du Requin:apres mon attaque

PV : 505/1000
PC : 145

Nin : 50
Tai : 150
Gen : 0
MdA : 0



Stats d'Asuma :

PV : 87
PC : 320

Stats de Rykku:

PV: 510
PC: 690

Stats de Fani :
PV:100
PC:125

Stats de Shikaku :
PV: 210
PC: 370
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue1200/1200[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue1620/1620[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

[Mission rang C] Un méchant animal _
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un méchant animal   [Mission rang C] Un méchant animal I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:04

Alors que le requin se débattait et qu’ils nous avaient envoyé sa technique malgré ma manipulation des ombres Rykku l’attaquait après avoir ouvert la deuxième porte et lui infligeai de lourds dégâts, il nous dit :
-Achevez-le, il est bientôt mort. Allez-y, j'ai ouvert la deuxième porte, donc il doit vite être achevé ou je mourrai dans peu de temps!
C’est à ce moment que Fani lançai "raiton kaiten soudan no jutsu" et se mit sur le coter pour réfléchir puis il prit le petit loup dans ses bras.
Mais moi j’était fatigué par ma technique et par la technique du requin je commençai a démoralisai mais je vis mes coéquipier se battre jusqu'à épuisement je mes dis que je ne pouvais les laisser tomber et je repris confiance puis je pris mon shuriken et je le lançai de toutes mes forces vers le requin qui restait immobiliser par ma technique Kage mane no jutsu il se prit mon shuriken sur le dos et du sang gicla et arriva sur lui le requin qui souffrait et qui s’agitait de plus belle puis mon emprise sur lui commençai à faillir mais je repris mon contrôle car le requin affaiblit se calma un peu et je dis :
-Il faut vite en finir je ne tiendrais pas longtemps face a sa force physique, mon Kage mane no jutsu ne va pas tenir longtemps.

Mes stats :
PV :210/220
PC :340/420(-30)

Stats du requin : après mon attaque
PV: 425/1000(-80)
PC:145/250
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi Hyûga
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Asuma Sarutobi Hyûga

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue160/160[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue410/410[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau: 5

[Mission rang C] Un méchant animal _
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un méchant animal   [Mission rang C] Un méchant animal I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:21

Je subissais tout comme les autres l'énorme attaque du Requin. Bien qu'aveuglé il n'en était que plus destructeur. La rage qui émanait de lui était tout simplement horrible, dénuée de toutes contenance, la haine était énorme, je n'avais jamais vu ça, il essayait de valdinguer dans tous les sens. Shikaku maintenait son jutsu de manipulation des ombres, empechant toute progression à l'animal énnemie. Rykku l'avait sacrément amoché. Je me demandais que faire, je n'avais pas l'habitude de combattre des animaux. Il semblait à moitié vivant, Maintenu en dehors de l'eau par le jutsu de Shikaku. Comment faire ? Sortir mon grand shuriken ? reprendre la même attaque qu'avant ? La deuxieme solution me semblait être la plus aproprié, car elle sera bien plus devastatrice, bien plus sanglante, et permettrait de lui enlever quelqu'uns de ses membres.

Je fit un saut en arriere, sortit une cigarette. Je me concentrais pour savoir où l'attaque sera la plus efficace, soudent une idée me vins " Les gencives, ça doit bien faire mal et ça l'empecherai à coup sur de nous mordre. Mon zippo s'approcha de ma cigarette et une flamme en jaillit.

" Tu va voir requin de malheure, comme cette équipe est puissante, on ne te laissera jamais deviner la douleur qui sera la tienne. Tu as voulu jouer au plus fort avec nous, tu n'aurais pas du, ta vanité te conduis à ta mort"

Le pied prenant appuie sur l'epaule de Shikaku, je sautai et infligeai la même attaque au requin que précedement. Deux coups de poings dans les gencives. Il a du bien manger sévère comme on dit.

Stats du Requin:apres mon attaque

PV : 505/1000 - 140+28x2 ( 10% de mes pts MDA ): 311/1000
PC : 145

Nin : 50
Tai : 150
Gen : 0
MdA : 0



Stats d'Asuma :

PV : 87
PC : 320

Stats de Rykku:

PV: 510
PC: 690

Stats de Fani :
PV:100
PC:125-45: 80

Stats de Shikaku :
PV: 210
PC: 370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission rang C] Un méchant animal _
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un méchant animal   [Mission rang C] Un méchant animal I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:05

Le requin sentit deux puissants coups tranchants s'enfoncer dans sa chair, et il comprit que sa fin était proche. Il tenta de fuir, d'aller mourir solitaire dans le fond de son lac mais il était prisonnier. Il était perdu et son cerveau bestial réagit de manière primitive. Il avait besoin de tuer, de sentir encore l'odeur du sang avant de mourir. Il ne connaissait pas l'idée de la vengeance, qui est un sentiment humain, mais sa colère n'en était pas loin. C'était une bête libre et cruel. On lui avait enlevé sa liberté mais sa cruauté demeurait.

Il libéra toute l'énergie qu'il possédait de manière brute, incapable de lui donner une forme. Mais si cela n'affecta aucun de ses ennemis, il sentit tout de même l'emprise de l'ombre se relâcher, et il en profita pour asséner un violent coup de queue. Ce coup était envoyé au hasard, mais il sentit qu'il avait touché un corps mou qui s'envola à plusieurs mètres de là, laissant un mince filet rouge dans l'air. A cette vue, un sentiment de satisfaction emplit la bête, et il décida de continuer à se battre.


Stats du requin :

PV : 311
PC : 0 (il s'est vidé de toute son énergie pour contrer le kage mane)

C'est Fani qui a été touché par l'attaque du requin

Stats d'Asuma :

PV : 87
PC : 320

Stats de Rykku:

PV: 510
PC: 690

Stats de Fani :
PV:100 - (10+15) = 75
PC: 80

Stats de Shikaku :
PV: 210
PC: 370
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue650/650[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue820/820[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

[Mission rang C] Un méchant animal _
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un méchant animal   [Mission rang C] Un méchant animal I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:11

Ce requin était trop insouscient, pourquoi attaquer Fani, le réel danger était surtout en face de lui. Je me tenais face à lui ce qui m'énerver réellement de le voir se pavaner comme s'il n'avait rien. Je me concentra car l'effort que j'allai fournir était dur à faire. Une certaine tristesse de devoir tuer un animal me faisait peur. Je ne voulais pas tuer un requin mais il ne me laissait pas le choix, cet minute allait être sa dernière. Moi j'allai faire un effort, mais je devai prouvé ma valeur à ces élèves. Je me concentra sur le chemin de mon chakra et tout à coup je criai:

Ouverture de la 3éme porte. Tu va souffrir petit requin.

Je courus vers lui et lui donna un coup de Shishin Rendan. Cette technique l'avait déjà touché et avec ma vitesse qui était largement supérieur à la sienne je lui porta mon coup avec une grande faciliter. Le requin était ensuite dans ses derniers recours, le sang coulait partout sur son corps. Il avait l'air comme même déterminer à gagner. Sa me faisait un peu peur, être si déterminer, était-il un adversaire fort ? Mon avais ne comptait peu, mais mes élèves avait l'air vraiment mal en point surtout Asuma. Je me positionna devant Asuma et je dit au requin:

Si tu veux les tuers tu n'aura pas d'autres choix que de me passer dessus, ce qui n'est pas dans tes forces. Allez-y Asuma, Fani, Shikaku, Finissez le !

Mes stats:

530
Pc:675

Stats du requin:

311-(90+75)= 311-160( j'ai arrondis sinon sa donne un chiffre a virgule )=151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission rang C] Un méchant animal _
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un méchant animal   [Mission rang C] Un méchant animal I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:58

Je venais d'attaquer le requin qui était d'autant plus énerver.Je savais que sa prochaine attaque avait des chances d'être très fatale mais je savait aussi qu'il était pris par shikaku.Tout d'un coup le requin se concentra et s'enleva de la technique de shikaku et me tapa en même temps.Je tomba à une dizaine de mètres d'ici et commença à saigner.Se que ne savait pas le requin ses que les ninja de kiri sont un peu comme des requins,à la vue du sang il devienne fou.Je m'échauffa regarda le requin dans les yeux qui eut peur des qu'il vue que je n'avais pas peur de lui et que je voulais le tuer.Puis rykku attaqua se mit devant asuma et dit:

"Si tu veux les tuers tu n'aura pas d'autres choix que de me passer dessus, ce qui n'est pas dans tes forces. Allez-y Asuma, Fani, Shikaku, Finissez le !"

Après ses mots j'était d'autant plus exciter mais je me retint de l'attaquer car je savais que je n'était pas très fort en taijutsu et que je n'aurais aucune chance en corps à corps face à se monstre marin géant.Comme j'avais réfléchi pendant un assez long moment je savais se que je devais faire.Je m'approcha du requin le regarda de partout et je me mis à me concentrer.Chaque fois que le requin me regardait je le regardais à mon tour avec un regard glacé et il reculait.Je me levis et refit la technique "Raiton kaiten souda no jutsu" qui toucha l'ennemi qui ne pouvait pas l'évitais facilement vue qu'il était très très grand.J'alla vers les autres car je voulais leur dire la technique que je voulait prendre qui n'était pas vraiment une technique vue qu'elle était évidente.Je leur dis:

"Il faut qu'on tente le tout pour le tout,il ne faut pas qu'on essaye de le calmer ou autre chose il faut que tout le monde attaque et qu'on le tue.Même si,si nous le tuons pas il aura le champ libre.Toute façon je vous faits confiance tue-le,asuma,shikaku et rykku!!"

Je savais que je ne pourrais plus faire de technique car il ne me restait plus de chakra.

Stats du requin :
PV : 81
PC : 0



Stats d'Asuma :

PV : 87
PC : 320

Stats de Rykku:

PV: 510
PC: 690

Stats de Fani :
PV: 75
PC: 35

Stats de Shikaku :
PV: 210
PC: 370
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue1200/1200[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue1620/1620[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

[Mission rang C] Un méchant animal _
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un méchant animal   [Mission rang C] Un méchant animal I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:12

Alors que le requin avait réussi à se dégager de mon emprise Rykku l’attaqua et lui fit d’énormes dégâts il dit:
-Si tu veux les tuers tu n'aura pas d'autres choix que de me passer dessus, ce qui n'est pas dans tes forces. Allez-y Asuma, Fani, Shikaku, Finissez-le !
Puis Fani qui était énerve après le coup reçu par le requin l’attaqua et lui fit très mal, le requin faiblissait il allait bientôt mourir et Fani dit :
-"Il faut qu'on tente le tout pour le tout,il ne faut pas qu'on essaye de le calmer ou autre chose il faut que tout le monde attaque et qu'on le tue. Même, si nous le tuons pas il aura le champ libre.Toute façon je vous faits confiance tue-le, Asuma, Shikaku et Rykku!!"
J’allais l’attaquer au Mais je vis Fani et Asuma fatigués et je fis :
-Bunshin no jutsu
3 clones apparut et je dis a 2 clone de protéger Fani et a l’autre de protéger Asuma.
Je savais qu’Asuma pourrait le finir juste après et je dis:
-Asuma, à toi finis-le !
Je mis mes dernières forces pour attraper le requin avec l’aide d’un clone qui protégeait Fani pour qu’Asuma ne rate pas son attaque !

Stats du requin :
PV : 81
PC : 0

Stats de Shikaku :
PV: 210
PC: 310(-30,10 par clone)
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi Hyûga
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Asuma Sarutobi Hyûga

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue160/160[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue410/410[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau: 5

[Mission rang C] Un méchant animal _
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un méchant animal   [Mission rang C] Un méchant animal I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:09

Shikaku me laissait une ouverture, facilitant la tache qui était mienne de finir cet ennemie. Avant lui, Rykku s'était déchainé, nous laissant entrevoir sa véritable force, entrevoir je dis bien, pas entierement bien sur. Il avait ouvert la troisieme porte, ce n'était pas à la porté de monsieur tout le monde, j'étais appeuré d'être si loin de son niveau, même les deux autres m'étaient largement supérieur, cela me faisait crier de rage. Mais l'heure n'était pas à pleurer, mais à se battre comme un lion. Oubliant toute peur, je m'asseyai, regardant le requin au bord de la mort, se déchainant dans un dernier effort, il venait de blesser Fani qui tomba en arriere, mais sembla se porter assez bien, il était resistant ce mec là. La cigarette fumant, je dégageai lentement mes poings americains de mes mains. Je regardais mes armes, elles étaient souillées du sang de ce maudit requin, je décidais de ne pas nettoyer les lames, elles étaient belles ainsi. Je levais les yeux au ciel, me demandant si on allait enfin pouvoir en finir avec cet ennemie répugnant.

Shikaku me dit: " Asuma, à toi, finis le!"

Je me rappelai que je n'avais pas que ces armes, j'avais également un grand shuriken, arme meurtriere lorsque l'on s'en sert suffisament bien, il était accroché sur mon sac. Jetant ma cigarette finie sur le requin, je fit un rapide mouvement pour libérer ce grand shuriken, qui achevera peut être ce requin gigantesque. Prenant appuie sur un petit rocher, je sautais afin d'avoir une force concidérable. Mon shuriken fut libérer à grande vitesse et vint se loger dans le coeur du requin qui ne cessait de bouger.

Le requin tomba et je plongeai afin d'en ramener un trophé, je sortit mes lames et lui arracha plusieurs dents, comptant les offrir à mes camarades de combat. En ressortant, je tendis les dents à Fani pour son courage et sa puissance.

Stats d'Asuma :

PV : 87
PC : 320



Stats du requin :
PV : 81- 80+10%288 pts MDA. 81- 108 : 0 C'est la fin du requin.
PC : 0
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Hitsugaya Toushiro

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un village perdu dans la brume

Feuille de personnage
Vie:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue630/630[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
[Mission rang C] Un méchant animal Left_bar_bleue860/950[Mission rang C] Un méchant animal Empty_bar_bleue  (860/950)
Niveau: 10

[Mission rang C] Un méchant animal _
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un méchant animal   [Mission rang C] Un méchant animal I_icon_minitimeVen 12 Fév - 0:22

Quand Asuma émergea de la surface, le Mizukage était en face de lui. Il contempla un instant l'eau qui se teintait de rouge, puis il les regarda tour à tour. Finalement, il arrêta son regard sur Rykku.

"Je te félicites encore pour cette réussite, jeune Junin. J'ai cru comprendre que cette équipe ne pourrait pas rester son ton commandement, mais je pense qu'après cette périlleuse mission, vous avez compris à quel point une équipe et forte quand elle est bien soudée, et pourquoi la coopération entre ceux qui visent un même but est vitale. J'espère que cette mission restera dans vos mémoires, car les ennemis que vous aurez à affronter prochainement seront plus dangereux que ce requin.
Mais je ne voudrais pas briser la joie de votre réussite. Vous avez largement mérités les récompenses qui vous attendent, ainsi qu'un bon repos. Et je vous suggère de passer par l'hôpital pour certains"


Il commença à s'éloigner, sous les regards interrogateurs des jeunes shinobis,il se retourna alors :

"Chose promis, chose due. Je vous apprendrez chacun la technique de votre choix la prochaine fois que vous aurez l'occasion de passer par Kiri"

Et il partit, fier de ces prometteurs combattants, et le magnifique spectacle auquel il venait d'assister lui faisait revenir en mémoire ses premières batailles. Il se promit alors de veiller sur eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mission rang C] Un méchant animal _
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Un méchant animal   [Mission rang C] Un méchant animal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang C] Un méchant animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: Le lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser