Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage Left_bar_bleue650/650test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage Left_bar_bleue820/820test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage _
MessageSujet: test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage   test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:51

Mission rang S de 130 lignes:



Je venais d’avoir mon équipe qu’une terrible mission m’attendait pour passer mon grade supérieur, cette mission allait être la plus terrible de ma vie. Je devais faire une mission qui allé être très importante dans ma vie présente et future. Je voulais absolument que cette mission sois basé sur un combat, car je savais qu’elle allait être de rang S, et je savais que elle était vraiment très dur à faire sûrement mais il fallait que je prouve ma force devant tout le village entier. Surtout face à mon frère qui était quelqu’un de surpuissant et très fort. J’allai voir le Tsuchikage pour qu’il m’en dise plus sur ma mission. Je ne voulais surtout pas me lancé tête baissé dans la foulé alors je réfléchis à ce que je pourrais faire face à un adversaire très fort. Car je ne battais presque personne hors des Genins. Ce but qui était de dépasser tout le monde s’installé en moi comme un amour, ou encore un coup de foudre. J’espérer ne pas tomber sur quelqu’un de trop fort car je ne lui résisterais peux être pas car la force de certaine personne par rapport à la mienne était impressionnante. Je continuai à marcher vers l’événement qui m’attendait. Un grand stresse m’envahi, du froid ce fit ressentir dans mon ventre. Mes jambes tremblaient plus fort que des tambours et mes dents claquaient comme des maracasse. Ce stresse qui m’envahissait était vraiment désagréable et se faisait pas passé inaperçus. Je voulais absolument avoir une mission ni trop dur ni facile. Je voulais que ce jour marque les annales. J’espérais beaucoup de ce petit examen qui pouvait me coûté la vie. Le stresse était terrible, ce petit truc qui m’envahissait, ce n’était pas le stresse, quelque chose de différent. C’était une sensation très bizarre, je ne serais pas la qualifier entre désagréable et agréable. Elle me faisait des picotements qui me faisait rire mais qui me faisait mal à la fois. J’arrivai devant la grande tour du Tsuchikage, cette tour était réputée pour sa magnifique vue sur les montagnes de Iwa. Je voyais deux Genins à la porte de cette tour, je me posa tout à coup la question suivante : A quoi allait servir deux Genins si une armée arrivé ? Je rentrai comme même dans cette grande tour tellement mal gardé. Mais bon notre village était en manque d’effectif, et il était vraiment très peu puissant par rapport à certains autres villages. Je rentrais donc dans ce grand bâtiment, ce dernier était vraiment très beau, des gravures étaient inscrites, deux nombreuses inscriptions était là aussi. Elle racontait l’histoire des anciens guerriers de Iwa. Leur bataille contre les autres villages et leur défaite, mais ils restèrent la tête haute et décidèrent de changer et de devenir plus fort et moins exigeant envers la vie. Moi je pensai que leur décision était sage et vraiment très intelligente, ils ont bien pris raison de la leçon que ont leur à infliger. Mais bon, ce n’était pas le faite de ma présence ici, je devais me rendre à la porte où était le Tsuchikage et lui demandé ce que je devrai faire pour ma mission. Ma mission allait être palpitante mais vraiment très stressante, sa allait être ma première mission de rang S si terrible, un combat dans les missions de rang S est assurés, sinon elles sont de rang A. Je me retrouvai donc devant la porte du Tsuchikage, il était en réunion avec les anciens du village, ils parlaient de moi et du village. Ils demandaient au Kage (mon frère) si c’était prudent de faire partir le meilleur élément du village sans compter le Tsuchikage à une mission où je pourrais périr facilement. Mon frère répliqua qu’il s’en fichait et qu’il était sur que je reviendrais saint et sauf. Sa confiance en moi m’impressionnait, c’était très rare que on ait confiance en moi pour quelque chose d’aussi dangereux. Je me trouvai devant la porte et j’écoutai se qu’il racontait avec une grande ouïe qui m’intéressait par-dessus tout. Je voulais absolument connaître la suite de leur parole mais tout à coup la voix de mon frère me dit : « Tu peut entrer Rykku. » Comment avait-il fait pour me voir à travers une porte, était-il si fort que sa ? Je le pensai vraiment, sa force était infinie, et quand je pensai qu’il avait peur de certaine personne, comme ce chef de l’akatsuki, il était inconnu mais très fort. En tout cas c’était ce que disait mon frère. J’avais une confiance aveugle en lui alors je le croyais au bout de la lettre et à mon avis il avait raison à cause de certain frisson qu’il avait des fois en pensant à cet homme. J’entrai donc dans la pièce où tout les yeux étaient tourné vers moi, se qui me rendait mal à l’aise. Tout à coup le Tsuchikage me dit :

Ta mission consiste d’espionner les déserteurs et nous ramener un rapport très détaillé sur eux. Allez va faire ta mission maintenant, et n’oublie pas, cette mission est de rang S, donc sois prudent, le combat est assuré.

Une fois que il eut terminé ses paroles je repartis un peu plus loin dans la tour et je le saluai, cette mission était terrible, voulait-il que je meurs. Je n’avais vu, ni fait une mission de se rang, espionné des personnes aussi redouté que les déserteurs. Cette mission n’était pas n’importe laquelle, elle était la plus dure mission que j’avais vue au monde. Pour quelqu’un de mon grade, espionné des déserteurs ne serais-ce pas un peu dangereux. Je repartis tout de même avec de plus grandes idées sur moi, mon frère me trouvai vraiment très fort. Et j’en étais fiers, quelqu’un de si fort qui me donnait un si grand compliment était vraiment très réconfortant, mais le stresse de cette mission était toujours là car, cette mission était très dure et très dangereuse. Mon courage me dit comme même de y allez pour l’honneur des Soyokaze. Ce petit picotement que j’avais dans le ventre était celui du stresse, même avec de grandes ambitions, je n’arrivais pas à me réconforter. Je continuai tout de même d’avancer, malgré les picotements et la douleur dans mon ventre, j’arrivai à faire face pour passer Juunin. Tout à coup une terrible ambition qui me fit tout à coup partir le stresse, cette ambition était de devenir Juunin et d’avoir une femme, la vision d’une femme qui m’embrassai me réconforter grandement, c’était le plus grand de mes rêves, le rêve le plus beau pour moi. Mon amour et ma force de me battre avaient pris le dessus. Cette vision était belle et bien la plus belle et la plus encourageante au monde. Je me rendais de plus en plus vite à la porte du village. C’est la que je devais aller, puis ensuite je devais trouver les Déserteur, ce qui n’allait pas être quelque chose de facile. La porte se rapprochait, je commençais déjà à voir son ombre. Je courai pour l’atteindre le plus vite que je pouvais, j’avais des provisions pour pouvoir résisté au jours, si sa devait durer plusieurs nuits. Mais bon j’espérer ne pas avoir à rester trop longtemps là-bas, car les déserteurs n’étaient pas d’humeurs agréables, ils aimaient tuer les Chunin, Genin, Juunin, tout ce qui leur passé sous la main. C’était un peu des assoiffés de sang, ils n’étaient heureusement pas tousse comme sa, je me rendis donc hors du village et je m’éloignais peu à peu du village de Iwa, je pris une grande inspiration et je continuai ma route vers les forêts et les massifs autour de Iwa. Très peu de camp de déserteur était présent si près du village et donc des ninjas, mais cela ne me décourager pas car il fallait bien de toute façon que je passe par là. Je continuai mon chemin vers des endroits inconnus ou à la recherche d’un ex-camp de déserteur. Il était très reconnaissable par leur positionnement. Il était en rond autour d’un feu avec une tante au milieu. En plus il laissait toujours un indice pour nous mettre en rogne. Ce qui justement moi me faisait plaisir car c’est grâce à sa que j’allai retrouver ses personnes. Pour l’instant, aucun camp de déserteur ni ex-camp n’était en vu, allais-je chercher comme sa sans rien trouver pendant longtemps ? Cela ne m’inquiété pas car dès que tu en trouvé un tu en trouvé beaucoup donc j’espérais d’en trouver un. Alors que je courais dans les arbres à al recherche d’un camp, j’entendu un bruit, c’était mon ventre qui gargouillait à force de cherché je commençai à avoir faim. Je sortis de mon sac plusieurs petites tomates que je mangeai tout d’un coup, c’était délicieux et sa me donnait des vitamines, et des protéines. Il n’y avait rien de mieux avant un futur combat. Je préparai déjà se que j’allai faire dans plusieurs heures ou minutes. Cela dépendait de la difficulté à trouver un camp de déserteur. Alors que je continuai de manger, je remis mon sac sur le dos et je partis voir si un camp se cacher un peu plus loin. Je fouiller partout, à travers les branches, les arbres, les feuilles, entre les rochers et même dans les grottes ou des fois il s’y cacher des animaux. Ils étaient vraiment bien passés inaperçus. Tout à coup alors que je fouillais entre deux roches très grandes je trouvai un beau cap vraiment bien placé. Il y avait une marque sur le sol avec marqué un nom de déserteur du village de Kiri. Il avait donc fait un si grand chemin. On aurait dit qu’il était venus juste pour ma mission, je ne m’en plaint pas non plus d’avoir trouver enfin un ex-camp de déserteur. La nuit commençait à se faire sentir à cause dur froid, je décidai donc de passé la nuit dans le camp du déserteur. Je m’enroulai dans ma couverture et je m’endormis. Un grand rêve magnifique apparut dans ma tête, c’était vraiment un beau rêve car je voulais absolument gardé toute ma vie, ce rêve était que une magnifique femme aux cheveux mauves, de beaux yeux blancs, cette femme devait être du clan Hyuga car ces yeux étaient aussi blanc qu’un nuage en jour d’été. Tout à coup l’aube du matin me réveilla, une grande tristesse que ce rêve n’est pas duré me rendait terriblement triste. Le grand stresse de la vraie vie me rendais encore plus triste. Mais l’aube était si belle que le stresse s’arrêta, je voudrai vraiment réussir cette mission. Donc je me levai, me remis sur pied et je partis vers la piste qui me paraissait la plus juste. Je partis donc tout droit comme une flèche, tout à coup une cigarette était par terre, elle était très fraîche, elle devait dater de hier, je pensai tout de suite au déserteur que je recherchai. Je continuai ma route toujours tout droit jusqu’à que je trouvai un camp. Il était vraiment très neuf, il devait être l’ex-camp, il devait être celui que le déserteur avait utilisé hier. Je regardai à la recherche de trace, jusqu’à que une trace justement de chaussure était inscrite sur le sol. Je continuai mon chemin dans le sens où allait la chaussure. Quelques minutes plus tard je vus une silhouette devant moi, beaucoup plus loin qui courait. Cette silhouette était grande et m’avais l’aire très puissante, c’est pourquoi je la rattrapai très doucement en pensant à une stratégie. Tout à coup la silhouette encore sombre se retourna et me regarda avec de grands yeux, se qui me fit un peu peur, mais je fit face à cette adversaire. Je pensai tout de suite à un terrible face à face qui resterait dans les anales. Je ne pensai pas me tromper car le bonhomme dont les couleurs commençaient à apparaître avait l’air de se positionner en position de combat. Cela me faisait très peur et le stresse se répandait en moi comme un peau de peinture renversé sur ma peau. Une fois arrivée à une distance considérable, où je pouvais voir les détails de son corps et de ses cheveux. D’ailleurs, ses cheveux était noir et ses yeux très foncé. Le grand bonhomme me cria tout à coup :

Que fais-tu ici, et que me veux-tu ?

-Je ne peux pas te dire le but de ma mission. Mais tu ne dois pas me fausser compagnie car je te tuerai sans pitié.

Ces mots étaient sorti de ma bouche très rapidement et tout seul. Je n’avais rien pu faire, ces mots avaient pris le dessus sur moi. Je ne m’inquiétai surtout pas et je fis disparaître le stresse en courant vers ce bonhomme mystérieux. Il essaya de me mettre un coup de Kunai qui aurait pu être mortel, mais ce corps n’était que un clone, une illusion total. Le pauvre n’avait rien vu venir. Tout à coup il entendit sûrement un petit claquement car je fis apparaître des lances que je projetai sur lui en guise de diversion. Pendant ce temps là je fis un Hengen No Jutsu qui me transforma en petit arbuste. Le terrible ninja en face de moi ne me remarquai surtout pas. Je me déplaçai vers lui sans qu’il ne remarque rien. Je réussi à lui soustraire des informations comme son but en venant à Iwa. Il voulait tuer quelqu’un du nom de Tetsu makaita. Ce bonhomme était un habitant forgeron de Iwa. Il construisait des Kunais et des Shurikens, toutes sortes d’armes blanches. C’était même lui qui avait fait mon Katana. La qualité de ces armes était vraiment impressionnante. Je décidai de rentrer au village, ces informations étaient capitales. Je devais les ramener au village de Iwa pour que le Tsuchikage mette en lieu sur le jeune forgeron si talentueux. Je pris une grande inspiration me dématérialisa devant le bonhomme mais je fit 3 clones de métal qui coûtait du chakra mais servait très bien de bouclier humain. Je courai de l’autre sens que le déserteur, mais ce dernier me suivait à la trace. Il tentai de me toucher avec des Kunais et des Shurikens mais mes clones me protéger avec leur dos de métal. Les deux principaux clones périrent au bout de quelques minutes je savais que un seul clone ne ferait rien alors je le lança à l’assaut pendant que je courai de l’autre sens. Un Shuriken fuma se dirigeai vers moi, tout à coup je me retourna et transforma mon bras en bouclier de métal. Cette technique était une des plus rechercher de l’affinité Kinton. C’est pour sa que je l’utilisai aujourd’hui pour me protéger. Je réussi finalement à le distancer de quelques minutes de course. Je voyais les portes du village apparaître devant mes yeux, lorsque le Tsuchikage apparut devant mes yeux et me dit :



As-tu les informations que je veux ?

-Oui, Sena-Kun



Il m’emmenai à la tour du Kage, me félicita pour ma si grande performance et plaçai le talentueux forgeron dans une maison entouré de ninja près à tuer. Le Kage si fier de moi accepta de me mettre au rang de Juunin et me félicita beaucoup pour avoir fait une telle mission.



Fin
Revenir en haut Aller en bas
Shinato Nara
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Shinato Nara

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage Left_bar_bleue650/650test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage Left_bar_bleue970/970test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage Empty_bar_bleue  (970/970)
Niveau: 10

test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage _
MessageSujet: Re: test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage   test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:29

Malgré quelques fautes, quelques répétitions, et une mission un peu facile à mon goût, je serais pour que tu passe Juunin pour ton activité sur le forum.

Je demande la confirmation d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage Left_bar_bleue780/780test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage Left_bar_bleue950/1100test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage _
MessageSujet: Re: test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage   test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:29

Je validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage _
MessageSujet: Re: test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage   test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

test Juunin Rykku,[Mission Rang S] Espionnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] L'enseignement Shinobi :: Salle des examens :: Examens junin-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser