Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprentissage des techniques de bases ( Rykku->Asuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage des techniques de bases ( Rykku->Asuma) Left_bar_bleue650/650Apprentissage des techniques de bases ( Rykku->Asuma) Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Apprentissage des techniques de bases ( Rykku->Asuma) Left_bar_bleue820/820Apprentissage des techniques de bases ( Rykku->Asuma) Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

Apprentissage des techniques de bases ( Rykku->Asuma) _
MessageSujet: Apprentissage des techniques de bases ( Rykku->Asuma)   Apprentissage des techniques de bases ( Rykku->Asuma) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:24

Apprentissage du Bushin No Jutsu

Je venai de me levé, c'était mon premier jour avec mon équipe. Il y avait un pigeon à ma fenêtre, Je trouvai un terrible petit mot qui me venai de Asuma, mon disciple. Je lus sur le mot :
Chers Rykku,

Je vien de rentrer dans ton équipe, je voudrai que tu m'apprenne des techniques de base, je n'arrive pas très bien à les apprendre seul et à vrai dire avec un Sensei se sera plus facile. Rejoignez moi dans la forêt.

Asuma!
Cette lettre était bien écrit et très poli. En plus apprendre des techniques de base à un petit Genin sa ne doit aps être trop compliqué. Je me rendis dans la forêt, un petit homme avec une cloppe à la bouche m'attendai. Je venu lui retirai la cigarrette et je lui dit :

Bonjour, je suis Rykku Soyokaze, ton sensei. Je vais t'apprendre le Bushin No Jutsu là. Je vais te faire une démonstration.

Le petit bonhomme m'admirai comme si j'étais un dieu, je me senté fort. Pour une fois, je croisai mes doigt et je pensai:
"Bushin No Jutsu"
Trois clonnes apparut et il était intacte. Je lui dit de faire la même chose et je regarda le petit faire.

Apprentissage du Kai

J'étais toujours dans la forêt avec mon élève, il avait réussi à apprendre une technique mais serait-il assez fort pour apprendre celle-ci ? Je pensai que oui car il m'avait l'air bien fort. Je voulai absolument que ce petit personnage du nom de Asuma apprenne des bonnes techniques et qu'il devienne puissant. Je lui montra comment il devait faire pour utilisé le Kai. Je lui expliqua que il fallait se concentrer pour faire cette technique, le mouvement des doigt ne comptai pas spécialement car dans certaine circonstance tu ne pourrai pas faire ce mouvement. Donc il fallait se concentrer très fortement. Je lui montrai en me lançant un petit genjutsu que tout le monde connaissait. Ensuite mes doigts ne bougèrent pas mais tout à coup je réaparut dans le monde normal. Je lui dis:

Pour apprendre cette technique il faut que tu prononce obligatoirement dans ta tête ou à voix haute: "Kai" ou " Rupture". Ensuite normalement tu dois ressentir quelque chose de inexpliquable et ensuite tu reviens dans le monde normal. Cette technique est couteuse en chakra donc il ne faut pas en abusé.

Le petit secoua la tête de bas en haut puis il essaya de ce concentrer. Je regardai avec de grand yeux chacun de ces gestes.

Fin pour moi


Dernière édition par Rykku Soyokaze le Dim 7 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi Hyûga
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Asuma Sarutobi Hyûga

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage des techniques de bases ( Rykku->Asuma) Left_bar_bleue160/160Apprentissage des techniques de bases ( Rykku->Asuma) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Apprentissage des techniques de bases ( Rykku->Asuma) Left_bar_bleue410/410Apprentissage des techniques de bases ( Rykku->Asuma) Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau: 5

Apprentissage des techniques de bases ( Rykku->Asuma) _
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques de bases ( Rykku->Asuma)   Apprentissage des techniques de bases ( Rykku->Asuma) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:11

Le soleil frappait fort ce jour là, je n'avait pas dormi de la nuit, et pour cause. Hier soir, par soucis de progression, j'avais écrit un mot à Rykku Sama, un shinobi d'Iwa qui m'impressionait pas son charisme et ses techniques redoutable. Ce mot disait:

"Cher Rykku Sama,

Je viens de rentrer dans votre équipe, je voudrais que vous m'appreniez des techniques de base, je n'arrive pas tres bien à les apprendre seul, et à vrai dire, avec un sensei tel que vous, cela sera plus facile. Si vous êtes d'accord, rejoignez moi dans la forêt à onze heure.

Asuma!"

J'esperais de toute mes forces qu'il me rejoindrait, mais peut être était-ce trop direct comme premier contact, je n'ai jamais était doué pour m'attirer la sympathie des gens. Jamais encore je n'avais rencontré mon sensei et pourtant je lui parlais déja comme si nous étions bon amis. Ce n'était peut être pas malin de ma part. Les poing appuyés sur le lit, je me levais sans trop d'efforts, comme à mon habitude, je prenais mon temps le matin. J'allais déjeuner au petit restaurant habituel au coin de ma rue, j'allais encore me goinfrer de nato et autres sucreries. Je suis comme ça, trop manger, et vomir en plein entrainement. Tout en déjeunant, je pensais à cette futur rencontre, qui je l'éspère se passera bien, sans encombre, et porteuse de fruit en termes d'apprentissage de techniques. Une fois le petit déjeuner terminé, je me rendit à la grande Forêt afin d'y rencontrer mon sensei et d'y apprendre les jutsus de base de tout shinobi qui se respecte. Tout mon matériel était prêt, mes poings americain à lame, mon grand shuriken, bref tout ce qui m'était indispensable.

[...]

J'arrivais enfin dans la grande forêt Rykku n'était pas là, le stresse commença à me monter à la tête, peut être n'avait-il pas apprécié que je m'addresse à lui de tel façon, peut être, avait-il autre chose à faire que de s'occuper d'un jeune genin. Le stresse devint insurmontable, il me brulait le ventre. Je sortit mon paquet de cigarette de ma poche droite et en alluma une, ça me calmerai, enfin je le pensais. Chaque aspiration de fumée ne faisait que me bruler la gorge, bisard, on ne peut pas dire que je n'ai pas l'habitude du tabac quand même. J'osais tout de même ésperer qu'il viendrai, sans vraiment le connaitre, je lui faisais confiance.

Soudent, un homme arriva, il était de bonne stature, blond, les cheveux en pique, il correspondait à peu pres à ce que je m'imaginait, en tout cas, il en jetait, la classe, rien à dire. Il s'approchait de moi à grand pas, telement rapidement que ça en était effrayant, je me demandais si finalement il ne me voulais pas de mal. Il arriva à mon niveau avant que j'ai eu le temps de sortir la moindre arme pour me protéger. Il porta sa main à ma bouche et retira d'un geste la cigarette, frustré en temps normal il en aurait réalumé une, mais là c'était different, trop de respect pour faire ceci maintenant. Un sourire lui traversa le visage, il était bienveillant, et ça se voyait, il inspirerait confiance à n'importe quelle tête brulée. D'un coup, il se mit à parler. Il se présenta tout d'abord, ensuite, il m'expliqua ce qu'il allait m'apprendre.

Le Bushin No Jutsu. Il m'expliqua la théorie de A à Z de manière à ce que je comprenne bien tout ce qu'il y a à savoir. Puis il me fit une démonstration. Formant les mudra de ses mains, trois clones identiques en tout point apparurent face à moi. c'était éxtraordinaire, il n'yavait aucune différence entre chacun de ses clones, pour moi, c'était un acte digne des dieux. Apres avoir fait cette démonstration hautement reussite, il m'incita à faire de même. Je me concentrais de toutes mes forces, réentendant dans ma tête tous ses conseils, et toute la leçon théorique qui avait précédé la démonstration. La concentration me faisait mal au crâne telement elle était intense. Malaxant le chakra, je priais pour reussir et ainsi, ne pas decevoir cet homme que j'admirais déja. Je dis d'un coup à voix haute " Buhsin No Jutsu". Un clone apparu, j'étais heureux, mais Rykku Sensei me regardai l'air désolé. Mon clône s'éffondra et éclata en fumée. Hum, la honte, selon moi, puisqu'il m'expliqua qu'on apprend pas une technique en dix minutes. Je ne me laissais pas abattre, jamais, je recommença tout le processus. Concentration éxtreme, excelent malaxage de chakra, tout y était, y compris et surtout le coeur. " Buhsin No Jutsu". Trois clones, sans différences les uns entre les autres, apparurent à mes cotés, ils avaient fier allure. Je sortait une cigarette et la fumai tout en annulant mon jutsu. J'étais tres heureux d'avoir reussi ce jutsu en si peu de temps.

Mon sensei, Rykku, semblait relativement fier de moi, chose qui me ravit le coeur et me donna encore plus de courage pour la suite des évenements. Il avait un don pour mettre en confiance les gens, c'était indéniable. Chacune de ses paroles me nourissait. Comme avant, il arriva vers moi tres rapidement et m'enleva la cigarette de la bouche à nouveau. " La clope ça vient apres l'entrainement..." me disait-il. Désormais, il allait m'apprendre une autre technique. Je bouillait d'impatience à l'idée de savoir quelle serait cette technique. Il me dit.

"Kai, cette technique permet à son utilisateur de sortir d'un Genjutsu". Tout d'abord, il m'expliqua bien ce qu'était un genjutsu et ses dangés sur notre cerveau et notre systeme nerveux etc. Il m'expliqua les effets de certains genjutsu et sincérement, ça me fit froid dans le dos. Savoir qu'on peut être à la merci de quelqu'un à ce point là, c'est vraiment effrayant. Rykku se plongea lui même dans un genjutsu afin de me montrer comment en sortir. Il dit à mis voix " Kai ", il revint lentement à lui, il n'avait guère succombé à son propre sort. Il m'expliqua ensuite toute la théorie de cette technique qui devait être connu de tous les shinobis. Ensuite ce fut noir, j'ai eu tres peur d'y passer à ce moment là, je tombais dans le vide. Un trou sans fond... Je tombais des heure durant dans un noir profond, aucun but ne viendrait achever ma chut. Soudent je me rendit compte ( enfin ) qu'il s'agissait un genjutsu et que pour botter les fesses de son créateur, il falait que je m'en défasse rapidement. Je me concentrai sur ce que m'avait dit Rykku Sensei. "Kai", rien ne se passa, je tombais toujours, le désespoir m'envahit d'un coup. "Kai" dis-je moins fort tout en y pensant tres fort. Le noir se dissipa peu à peu laissant le monde réel reprendre ses droit sur ma vision, laissant la noirceur de monde de coté.

Ainsi, Asuma rencontra son sensei Rykku et appris deux des techniques de bases des shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage des techniques de bases ( Rykku->Asuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: La forêt-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser