Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Entrainement aux stats par Asuma Sarutobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuma Sarutobi Hyûga
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Asuma Sarutobi Hyûga

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement aux stats par Asuma Sarutobi Left_bar_bleue160/160Entrainement aux stats par Asuma Sarutobi Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Entrainement aux stats par Asuma Sarutobi Left_bar_bleue410/410Entrainement aux stats par Asuma Sarutobi Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau: 5

Entrainement aux stats par Asuma Sarutobi _
MessageSujet: Entrainement aux stats par Asuma Sarutobi   Entrainement aux stats par Asuma Sarutobi I_icon_minitimeVen 5 Fév - 14:41

Moi, Asuma Sarutobi, fils du Troisième Hokage, appelé également professeur, et ceci du fait qu'il est considéré comme le meilleur Kage tous village confondu, suis là pour m'entrainer, car je ne pense pas d'être un niveau convenable pour un fils de Kage, je ne connais rien, aucune technique. Je suis genin, mais un genin est un shinobi et un shinobi possède un bagage de techniques lui servant d'armes au combat... Moi je ne suis même pas encore de ce niveau. Pour progresser, pas de secret, le travail, l'entrainement, la rigueur en mission. Tout ce que l'on a pas à la naissance, dans le monde shinobi, on l'acquiert par l'entrainement. Par la force de vaincre. Ainsi, pour devenir meilleur et pouvoir servir dignement Konoha, je suis à nouveau partis pour l'entrainement...

Je courais dans les rues noire de monde de Konoha, mon village. Bousculant parfois une personne par maladresse, je rentrais alors dans des pluies d'excuses, me repprochant à moi même mon comportant puérile. J'arrivais vers chez Ichiraku ( Le restaurant de Ramen ) quand je vis une chose qui me fit monter l'adrénaline au cerveau. Un homme d'une quarantaine d'année maltraitait une jeune femme pour une raison qui m'échappe totalement. " Je vais commencer mon entrainement sur sa face..." Pensais-je tres fort, un peut trop fort puisque l'homme lacha la jeune femme et se retourna vers moi. Un regard interogateur, dans le genre moqueur traversa ses yeux, un enfant venait de le défier. Je devais être fou, cet homme était encore plus grand que moi et son poids avoisinait bien le double. Pourquoi ais-je hurler ainsi ce que je pensais ? Je m'en voulais de mon impertinence, mais finalement. Bah de toute façon je ne pouvais pas la laisser se faire frapper par cette brute, j'étais un shinobi de Konoha, je ne pouvait tolérer ça. Je sauta sur l'homme en question et lui assaina un coup de poing qui le fit beaucoup rire, il m'envoya baldinguer tres rapidement comme si je n'étais qu'une mouche. Il rigolait beaucoup de ma faiblesse, ça semblait l'amuser au plus haut point. Ma main droite rejoint mon étuie accrocher à ma jambe droite et saisie un kunai. " Je ne peut pas me permettre de le tuer, mais je peut bien l'abimer un peut quand même...", le kunai fut projeter contre son bras, il n'eut pas le temps de l'arréter. J'esquissai un sourire de fierté. Enervé, l'homme sortit le kunai de son bras et me chargea avec. Mon sourire disparu plus vite qu'il n'était apparu, et avec lui, ma fierté. Soudain de la fumé, trois homme de la Police de Konoha était là et avait immobilisé l'homme. Je fut emmené par la police pour être interroger, mais ils m'ont relaché en apprenant qui était mon père. Heuresement que j'étais fils de Kage d'ailleurs, je ne m'en serais pas sortis comme ça sinon.

Une fois cet incident réglé ( par la police, apparement c'était un ancien Chuunin cet homme ) je décidai de partir pour l'entrainement, enfin. D'ailleurs, je n'ai eu aucun remerciement de la part de cette femme que j'ai tenté de secourir, aucune reconnaissance, j'hallucine, enfin bref. Je courait en direction de la porte sud, à proximité de cette porte ce trouvait un immense parc, dans lequel se trouvait une cascade, un lieu sein et beau pour progresser. J'y arriva s'en encombres particulières, en courant, histoire de ne pas perdre de temps. En arrivant, je déposai mes affaires au pied de la cascade et me demanda quel entrainement je pourrais bien faire. En regardant la cascade, cela m'a semblé évident d'un coup, l'escalade, sur l'énorme parois rocheuse. Je partis courire quelques dizaines de minutes histoire de m'échauffer, puis je continua avec quelques abdos, pompes etc. Enfin je prit un kunai dans ma main droite et me mis à courire en direction du rocher, je sautai, attrapant les rochers, ressautai pour monter plus haut. J'arrivais à peu pres au milieu de la parois rocheuse quand je vis, sous la cascade un creux dans la roche, une grotte plutot, c'était tres imposant. Je décidai d'y aller pour voir ce que cette grotte contenait. Je bondit et m'agrippa à un rocher... Glissant, puisque sans cesse arrosé d'eau. Je tomba, pas moyen de s'agripper nul part, aucun moyen de ralentire la chute, je me suis écrasé dans l'eau. J'arrive à remonter à la surface tant bien que mal. Saisissant un kunai, j'attachais une corde à celui-ci. Le kunai fut projeté Tout en haut ou presque de la parois rocheuse, sous la cascade. Tirant sur la corde, je m'assurais que le kunai était bien planté, il ne bougeait pas d'un pouce, c'était parfait. J'agrippait la corde et commença à monter, jusqu'a finalement parvenir à entrer dans cette grotte... Vide! Tout ça pour rien

[+20pc/20pv ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Hitsugaya Toushiro

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un village perdu dans la brume

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement aux stats par Asuma Sarutobi Left_bar_bleue630/630Entrainement aux stats par Asuma Sarutobi Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Entrainement aux stats par Asuma Sarutobi Left_bar_bleue860/950Entrainement aux stats par Asuma Sarutobi Empty_bar_bleue  (860/950)
Niveau: 10

Entrainement aux stats par Asuma Sarutobi _
MessageSujet: Re: Entrainement aux stats par Asuma Sarutobi   Entrainement aux stats par Asuma Sarutobi I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:35

Pistoné, ça se serait pas passé comme ça à Kiri Rolling Eyes
Enfin, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement aux stats par Asuma Sarutobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Konoha :: Cascade-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser