Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuma Sarutobi Hyûga
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Asuma Sarutobi Hyûga

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi Left_bar_bleue160/160Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi Left_bar_bleue410/410Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau: 5

Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi _
MessageSujet: Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi   Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi I_icon_minitimeVen 5 Fév - 13:05

Le vent soufflait fort pres de l'appartement où je vivait désormais, seul, livré à moi même. Je sortais en fermant la porte avec fracas, n'ayant que faire de dérangement que je pouvais causer à mes chers voisins. Je prit la direction d'un petit restaurant à quelques rues de chez moi, j'allais me goinfrer de nato et autres sucreries, un petit déjeuner bien consistant qui m'aiderait à suivre une entrainement draconien en cette belle journée où le soleil et le vent se rencontraient, donnant lieu à un climat tres agréable. Assis à ma table habituel, je regardais, l'air perdu, les petit nuages, rares dans le ciel en ce jour, se promenant au dessus des têtes de Konoha, de ses civils et de ses shinobis, si respéctés à travers le monde. Portant à ma bouche ma tasse de thé, je me posais des questions sur la journée que j'allais passer, une journée d'entrainement, chacune de ses journée, que je m'efforce de mener à bien, me ferait grandement progresser, je le savais, et c'est ce qui me maintenant fièrement debout, malgré les blessures quotidienne, la fatigue et le fénéantise qui étaient miennent. Mes victuailles terminée, j'allais payer et partir. Il était temps de partir à l'entrainement.

Pour cet entrainement, j'avais décidé de me rendre à la zone n°44, autrement nommée, la forêt de la mort, ce lieu se trouvais à l'autre bout du village, y arriver sera long. Resserant ma ceinture, fixant bien poings américain pourvus de lame dans leur petits fourreaux, je regardais d'un air décidé en direction de l'ouest, la bas se trouvait le lieu dangereux dans lequel je me rendais. Je glissa un main dans ma poche et en sortit un paquet de cigarette, en saisi une avec la bouche et l'alluma avec mon zippo, mon fidel zippo que j'avais depuis des années,bien avant de fumer. D'un pas décidé, je m'ellance en avant à pas accéléré, je veut arriver tot afin de pouvoir consacrer beaucoup de temps à l'entrainement d'aujourd'hui. Arrivé à proximité de la zone d'entrainement n°44, je fis halte dans une supérette afin de m'armer de vivres au cas où je dois rester plusieurs jours dans cet endroit maudit des dieux. Je prenais assez de vivres pour une dizaine de jours, ce n'était surement pas necessaire mais, la prudence n'a jamais tué personne. Et en ce lieu, il me falait user de prudence si je tenais à ma vie. Je me rendis enfin vers la cabane se trouvant à une des entrées de la forêt afin d'obtenir l'autorisation d'y pénétrer. L'homme s'occupant des formulité administratives ne me plaisait pas, le regard hautain, la main en permanence posée sur son katana, pas le genre de type que j'ai tendance à apprécier. Il s'arrangeait pour me faire perdre le peu de temps que j'avais déja en posant des question inutile. A tous les cas, cet homme savait que j'étais le fils du troisieme et n'aimait pas sa politique, peut être un de ses pantins de la Racine...

Enfin il me laissa entrer dans la forêt, par la porte n°4, il ouvrit la porte, le sourire aux lèvres en glissant un léger "Bonne chance petit", en vérité et ça se voyait à son visage, il n'avait pas envie que j'en sorte vivant... Décidement, pas de doutes, je détestes vraiment les gens comme ça, tempérament individualiste. En entrant même dans la forêt, j'avais déja la rage. Rage vite éstompée quand je me retourna, je tomba nez à nez avec un tres viel arbre à l'allure sinistre, des toiles d'araignées en tombaient sous mes yeux. Sincérement, je dois avouer que je demandais ce que j'étais venu foutre dans un lieu pareil au lieu d'aller dans une gentille petite prairie. Je regardai droit devant moi, la sueur froide me coulant au front, mais les pensées positive reprenant le dessus. Je ressortit une cigarette et l'alluma. Mes mains ressererent le sac afin qu'il ne s'envole pas quand je cours. Puis apres avoir serré le sac, mes mains allèrent fouiller dans mes poches, et sortirent deux poings americain pourvus de lames de leurs petits fourreaux. Mon grand shuriken était bien attaché sur le sac. Par où commencer l'entrainement ? Frapper ? courire ? lancer des kunais ? Lire des parchemins sur la théorie des techniques Ninjutsu ? Dans tous les cas, je me retrouvai là pour un bout de temps, donc autant mettre tout ce temps à profit pour progresser le plus possible. J'optais donc pour courire tout en lançant des kunais et en lisant un cours théorique sur mon affinité, le fuuton. Je porta ma main au dessus de ma poche droite, là étaient accroché 3 parchemins, l'un sur le fuuton, un autre sur le taijutsu et le dernier était vide et servait si j'avais quelque chose à noter lors de l'entrainement. Je prit le parchemin sur le fuuton, le déroula légerement, il n'y avait rien écrit sur d'eventuelles techniques, juste l'histoire de cette affinité et comment l'utiliser le mieux possible, par exemple, ne pas lancer une technique fuuton niveau genin si le shinobi en face fait une technique katon du même niveau, ça ne ferait qu'emplifier son attaque.

Je pris appuie sur mes jambes, et c'était partit, la course commençait. Le parchemin en main, je tachai d'éviter tous les obstacles. Sautant, bondissant, lançant des kunais sur des cibles mises au préalable contre les arbres les plus proches. Je fit cela jusqu'au matin du jour suivant, ensuite, vint l'heure du repas et du repos, je n'en pouvait plus, il me falait dormir quelques heures, mais dormir dans cette foret n'était pas vraiment conseillé, à moins bien sur d'être masochiste ou suicidaire. Les fesses posés au sol, je me préparais mon repas, mais, je laissa les aliments chauffer sur le feu, car je tomba littéralement de fatigue. Les reves emplissait ma tête, je me voyait, affrontant les plus grand shinobi d'autres pays et sortant victorieux de justesse, puis j'étais acceuilli en héros à mon retour au village. A présent j'avais l'habit traditionnel du Hokage, par dessus une armure comme en portaient les premiers shinobi de Konoha, les premier Hokage et Madara Sama. J'étais fier et aimé de mon peuple, j'étais toujours là pour aider, même l'enfant qui tombait en courant, je le secourrais toujours... Mais soudent, réveil, je n'étais pas kage, mais genin, sans réel talent. Deux grosses araignées se dirigeaient vers moi, surement alertées par le feu et l'odeur de nourriture que j'avais laissé carboniser. Je me leva d'un coup. Les araignées ralentirent un instant... Puis chargerent. D'un bond, je sautais bien au dessus d'elles tout en dégainant mon grand shuriken. D'un mouvement de bras, je lança mon arme qui alla se loger dans le corps de l'araignée, qui gisait à présent sur le sol, morte. J'étais désormais obliger de combattre l'autre animal au corps à corps. Je sortait mes armes favorite. La fatigue me bloqua un instant, l'instant de trop, l'araignée était sur moi... D'une dizaine de coup de poing ( n'oublions pas qu'il y a des lames sur mes poings ) je tuais la bête. Je m'allongea, légerement blessé, sur le sol humide et souillé par le sang de ces atroces animaux. Tentant de comprendre ce qu'il venait de se passer, j'attrapais des chips dans la poche gauche de mon sac et mangea un petit peu, la faim me torturait le ventre.

Mon séjour dans la forêt des morts dura 48 jours, tous plus ou moins similaire, entrainement, combat, épuisement... La fatigue me poussant parfois, régulierement même à sortir quelques minutes pour aller chercher une autre nourriture que les truites se trouvant dans la riviere à l'interieur de la foret.


[ HRP: 60 lignes donc 48 jours. 12 x 4 jours si possible, que je ne profite pas de mon entrainement que dans 48 jours, mais partiellement tous les 4 jours ]
[09/02: 288 pts, 13/02: 288 pts, 17/02: 288 pts etc etc ]
[ EDIT: Bon on fait il y'a 80 lignes, mais j'ai peut être un petit peut abusé, qu'un Admin me dise si ça peut être validé quand même ou pas Smile ]


Dernière édition par Asuma Sarutobi le Mer 10 Fév - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Hitsugaya Toushiro

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un village perdu dans la brume

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi Left_bar_bleue630/630Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi Left_bar_bleue860/950Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi Empty_bar_bleue  (860/950)
Niveau: 10

Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi _
MessageSujet: Re: Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi   Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:43

Validé, mais tu ne pourras pas faire d'autre entrainement avant 4*16=64 jours.
Je penses que c'est ok pour en ajouter un peu tous les 4 jours (si un autre admin ne dit pas le contraire d'ici là, considère que c'est bon).
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi Hyûga
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Asuma Sarutobi Hyûga

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi Left_bar_bleue160/160Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi Left_bar_bleue410/410Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau: 5

Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi _
MessageSujet: Re: Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi   Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:38

Je ne pourrais pas faire d'autre entrainement aux points tu veux dire, ou entrainement tout court ???
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Hitsugaya Toushiro

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un village perdu dans la brume

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi Left_bar_bleue630/630Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi Left_bar_bleue860/950Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi Empty_bar_bleue  (860/950)
Niveau: 10

Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi _
MessageSujet: Re: Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi   Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:56

entrainements tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi _
MessageSujet: Re: Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi   Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement aux Points par Asuma Sarutobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Konoha :: foret des morts-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser